Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Créations DézilSims] Maisons, pièces, vêtements, relooking...

Réponses

• Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    En fait quand je vois toutes tes créa, je me dis "mais pourquoi je me fatigue à meubler mes maisons ?" J'ai presque envie de te contacter et de te confier l'intérieur de mes créations :smiley: tellement c'est bien fait. Très très bonne idée le fait d'assembler toutes les banquettes blanches et un canapé pour donner l'impression d'un grand lit. J'admire aussi tes choix de couleur qui m'inspirent souvent ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Oh mais c'est gentil @elga31, je suis flattée!! :blush: ...moi ça ne me dérangerai pas de faire tes intérieurs :) si tu as vraiment envie de me les confier n'hésite pas, ça serait un plaisir pour moi!! ;) il suffirait juste de me proposer un style pour l'intérieur, par exemple par rapport à l'image de tes Sims...enfin voilà, tout ça pour dire que la porte n'est pas fermée, n'hésite pas à me contacter par message!! ;) par contre en ce moment mon inspiration est au plus bas, et je suis pas vraiment motivée pour jouer :s, mais dès que t'es prête à me proposer quelque chose, fait moi part de tes idées etc et tout déendra de mon feeling ce jour là!! ^^ :) voilà voilà
  • Options
    Haha super :smiley::smile: , moi j'adore la décoration moderne pour toutes les pièces c'est pour ça que j'ai eu un gros coup de coeur pour tes pièces ^^ Pas de souci, si je coince sur une maison j'essaierai de te contacter et de voir avec toi. en ce moment je suis sur une maison "style campagne" avec le côté pierre et poutre en bois à l'extérieur (nouveauté de Windenburg) et j'essaye justement de mettre autre chose que des meubles modernes à l'intérieur pour changer, c'est pour ça que je rame :blush:
    ... On a des cookies
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @DézilSims Je découvre ton studio et je suis passé de la page 1 à la page 4, tu as un niveau de progression entre les deux assez impressionnant :) Le manque d'inspiration ça arrive, il suffit juste de se tenir informer des nouveautés et ça va revenir t'inquiète :P

L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    Modifié (janvier 2016)
    @elga31 okay pas de soucis, c'est quand tu veux!! :) par contre moi aussi j'ai du mal avec d'autres styles que le moderne!! :s j'aimerai explorer autre chose mais trou noir...certains Simmers sur le forum font beaucoup de maisons campagnardes (très jolies d'ailleurs) et j'aimerai tant en faire de même mais je n'y arrive pas!! :/

@aurelsan94, eh bien bienvenue dans mon studio ^^ c'est sympa de porter de l'attention à toutes mes créations, c'est que du positif! Concernant l'inspiration je ne m'en fait pas, je sais que lorsque mon ampoule s'illumine elle n'est pas prête de s'éteindre ;)

Voici une petite maisonnette que j'ai faite il n'y a pas très longtemps, rien à voir avec ce que je fais d'habitude, et c'est justement pour ça que je l'ai faite pour sortir de mes habitudes...elle est disponible sur la galerie pour ceux qui veulent :) , je ne vous montrerai pas l'intérieur (en tout cas pas maintenant) parce que je n'en suis pas très fière :blush: voilà voilà...
    ogyflugjp3rt.jpg
    9r6qodl52knp.jpg
    8a7uojjyaps7.jpg

Nouveau départ pour les Plénozas!!
    cne63vnjwpwu.jpg

Pour leur nouvelle vie, je les ai concocté un salon très sobre et tout en marron pour le plaisir de nos deux futurs retraités...
    64bbgb76cqlj.jpg
    8ieaqsd8sefb.jpg
    Une salle de bain haut en couleurs!
    vt0sn3dacrdd.jpg
    ue3j33ku6wq5.jpg
    Une cuisine simple et lumineuse pour Madame!
    ft8zfolc0u3w.jpg
    Et un joli jardin pour des moments de détente agréable...
    um67ovkmje4y.jpg
    Post edited by DézilSims on
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je comprends pas comment j'ai pas encore posté ici moi, alors que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
    Tu as plein de bonnes idées, et tes intérieurs sont chaleureux et harmonieux ! J'aime beaucoup ton style et tu as bien progressé depuis le début de ton studio !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Eh bah bienvenue @Poupouss104 !! :) merci pour ton passage, tu reviens quand tu veux! ^^ bon pour le moment je suis à cours d'inspiration , mais ça on le sait tous, ça va-ça vient!! En tout cas ton commentaire m'a fait plaisir!! ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très sympa la nouvelle maison des Plénozas ! La façade est sobre et classe tout comme la décoration !
    Tu ne nous as pas montré leur chambre ;)
  • Options
    Oh là là qu'elle est belle la nouvelle demeure des Plenozas, j'aime beaucoup la façon dont a été imaginé l'extérieur, il s'intègre parfaitement avec le voisinage ^^. Et le salon <3 franchement superbe avec toutes ces nuances de marron. J'aime particulièrement l'idée du rebord où se trouvent les plantes : j'imagine que c'est une étagère masquée par les rebords d'un muret, non ? En tout cas excellente idée :wink::wink: Vivement la prochaine création (moi je suis en train de chercher une nouvelle aspiration pour la prochaine maison ^^) A bientôt :smiley:
    ... On a des cookies
  • Options
    Modifié (janvier 2016)
    @Lilisims je ne vous ai pas montré la chambre parce qu'elle n'est pas tout à fait terminée!! Et la voilà!!
    hlagm64ihaf4.jpg
    y1hunasmg9jz.jpg
    rvadmjgzbdeh.jpg
    tz3pna8htcq8.jpg

@elga31 j'avoue être partulièrement fière de ce rebord!! :p Ça m'est venu d'un coup et le résultat est pas mal ^^, pour le muret tu as raison sauf que ce n'est pas vraiment un étagère à l'intérieur, c'est tout simplement une commode ;)
    Post edited by DézilSims on
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci, leur chambre est très classe. J'aime beaucoup le mariage du marron avec les tableaux "saumon" <3
  • Options
    Merci @Lilisims :) en fait si je ne rajoutais pas une touche de couleur, la chambre aurait été trop monotone, je me souvenais avoir quelques tableaux de couleur dans ma bibliothèque et voilà!!! ^^
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Magnifique @dézilsims j'ai eu un coup de cœur pour ton salon et la chambre!!! Et surtout cette idée des demis-murs...fan tout simplement alors la si tu le veux c'est sûr que je réutiliserais cette astuce elle est juste topissime <3
  • Options
    Merci @glamgaming!! :) je t'en prie fait toi plaisir!! ^^
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très belle chambre, chaleureuse et tout confort visiblement ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top