Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

145791023

Réponses

  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    J'aime beaucoup ta décoration @glamgaming .
    C'est magnifiquement coloré et j'adore le jaune couplé au vert, bravo vraiment.

    @Fanfani, ton intérieur donne envie d'y être pour passer la soirée, c'est vraiment super reposant et sobre.

    @Lilisims, j'aime beaucoup l'association des couleurs, ça égaye bien et ça donne des idées pour de vrai :)

    Vraiment bravo bravo
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Fanfani Très classe cette ambiance ! Ça donne une toute autre atmosphère à cette maison.

    @glamgaming J'adore le rendu de ces deux couleurs associées ! Et tu as très bien géré le dosage, ça reste assez doux dans l'ensemble, tout en gardant un côté pep's.

    @SimGuru_Pouchka En fait, on est parti du salon de la Maisonnette du Ruisselet à Willow Creek (premier message), puis on a enchaîné avec les autres pièces de la maison par étape :smile:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci @glamgaming , @Tulipe06 et @Mayzeen . ;) C'était loin d'être facile de passer derrière autant de superbes rénovations / redécorations mais j'ai pris sur moi et je me suis quand même lancée le défi de faire un style de déco dans lequel je ne m'aventure jamais. Mais maintenant que je l'ai tenté, je me dis pourquoi ne pas réitérer dans une villa plus moderne. :smiley:
    Maintenant que je me suis lancée on ne va plus m'arrêter, ce soir je livre la cuisine, la salle de bains et la chambre. :p
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ah, je comprends mieux ! J'adore le thème du sujet. Si je peux partager quelques idées, je commencerais déjà par créer un sommaire pour retrouver toutes les étapes et les "Avant".

    Je pousserais le défi encore plus loin dans le coté home staging. Une pièce de base proposée au relooking. Le relooking ne doit pas dépasser une certaine somme (0.5% du prix de la pièce par exemple). Les participants proposent leur version du relooking de la pièce initiale en respectant le budget :)

    Bonne idée en tous cas !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Désolée pour le retard mais je n'ai pas eu accès à internet aujourd'hui. J'écris avec mon téléphone et c'est galère ! Donc @Fanfani ça rend super bien le noir et blanc. Je ne sais pas si j'aurais osé. Au moins on peut se lâcher niveau déco. @glamgaming je t'aurais crue même sans preuve :smiley:
    @Pouchka ça fait plaisir de te voir ici. Les copines t'ont éclairée un peu concernant les règles. J'ai voulu faire un premier défi assez facile, de par le choix de la maison avec des meubles passe partout. Il ne s'agissait pas de décourager les participants :wink: mais ça montera en puissance par la suite. Pour le sommaire, j'en ferai un par maison. Comme tu peux le voir, chacun poste ses pièces quand elles sont prêtes, je ne peux donc pas faire de liens. A moins de mettre une date limite, mais je préfère qu'il y ait le plus de propositions possibles et ce serait dommage que par manque de temps, certains s'abstiennent. Je prends quand même note de tes suggestions.


  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Fonsine721 moi non plus d'habitude j'aurais pas osé, mais là j'ai osé... tu me fais faire de ces trucs bizarres. :mrgreen:

    Alooors... me revoici avec la cuisine et la salle de bains et la chambre ! Bah oui, lancée pour lancée ! :p
    Je suis contente de ma nouvelle chambre. J'ai gardé tous les meubles.
    Par contre bof-bof pour la cuisine et la salle de bains, j'ai du mal avec les tout petits espaces, d'habitude je fais des cuisines-salles de bains de 150 mètres carrés :D Là c'était un vrai défi. :#

    9kw848936m1y.jpeg

    wlx3opgg4g5i.jpeg

    fb3kqxwl0llb.jpeg

    jrpj6cw5bnyf.jpeg

    6j2idlyt3jh9.jpeg

    jhji4zbi5dtj.jpeg

    negjeu4f3x1x.jpeg


    Pfioute !!! mission accomplie ! Désolée pour le mini-pavé, mais comme c'était prêt, j'ai livré tout le paquet d'un coup. :mrgreen:


  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Désolée pour le retard mais je n'ai pas eu accès à internet aujourd'hui. J'écris avec mon téléphone et c'est galère ! Donc @Fanfani ça rend super bien le noir et blanc. Je ne sais pas si j'aurais osé. Au moins on peut se lâcher niveau déco. @glamgaming je t'aurais crue même sans preuve :smiley:
    @Pouchka ça fait plaisir de te voir ici. Les copines t'ont éclairée un peu concernant les règles. J'ai voulu faire un premier défi assez facile, de par le choix de la maison avec des meubles passe partout. Il ne s'agissait pas de décourager les participants :wink: mais ça montera en puissance par la suite. Pour le sommaire, j'en ferai un par maison. Comme tu peux le voir, chacun poste ses pièces quand elles sont prêtes, je ne peux donc pas faire de liens. A moins de mettre une date limite, mais je préfère qu'il y ait le plus de propositions possibles et ce serait dommage que par manque de temps, certains s'abstiennent. Je prends quand même note de tes suggestions.


    En fait, ce qui m'a "frustré" en visitant le sujet c'est que je n'avais pas le coté "avant/après" dans les propositions des participants. Et comme je suis fainéante, je n'ai pas eu la force de lire tous les messages des... pfiou... 3 pages :D
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Tulipe06 et @Mayzeen sa me fait super plaisir c'est super cool =)
    @Fanfani la cuisine va très bien avec l'ensemble sa va bien avec le salon ^^ Les chambres et sdb sont bien également; les couleurs de la chambres sont bien mariés et elle s'accorde bien avec la sdb ;)


    Et voici pour ma part la chambre et la sdb :)

    o1xag5mtoxyx.jpg

    3fswhpipp9ni.jpg

    0mh7ciw31sg9.jpg



    Une dernière photo "or catégorie" pour vous expliquez que j'ai malheureusement due remplacer mon pot de fleur qui était trop gros (ma sims ne pouvais pas ce rendre dans la sdb :s ) en mettant un meuble plus petit. C'est trop dommage parce que je préférait avec le gros pot mais bon...
    9v3gkv660a6m.jpg

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    "Piouf... 3 pages" @Pouchka ! Tu plaisantes là :* c'est rien du tout 3 pages ! Je n'ai pas mis de photos avant/après parce que tout le monde a cette maison dans son jeu. Je ne voulais pas alourdir le forum avec des photos inutiles (mode leche bottes on)
    @Fanfani j'adore la chambre, elle fait très Coast Est. Le seul reproche, c'est qu'à mon avis elle rompt le style que tu avais initié avec le living.
    @glamgaming chez toi, il y a une continuité avec des couleurs tendres. Mais c'est quoi le chemin de plantes/pierres dans la chambre ? C'est un peu bizarre.

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Fonsine721 lol Ha oui? Je trouvais que ça faisait un petit coin détente sympathique avec l'espèce de mur de fontaine derrière :p Je voulais même en mettre tout autour mais elle pouvais plus passer sinon!
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Il est évident que le "pfiou... 3 pages" était totalement ironique :D
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @glamgaming , oh ben merci ! :smiley: Dans ta chambre tu m'as fait de découvrir la tapisserie "gros vichy", je ne l'avais jamais remarqué dans le CAS... à moins que ce ne soit un cc. :o
    @Fonsine721 , bien vu, là avec la chambre, je suis retombée bien malgré moi dans ma zone de confort. :D
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hooo ba tant mieux @Fanfani ;) Non non il n'y a aucun Cc :)
  • Options
    kelly13032010kelly13032010 Messages: 4 Membre
    Bonjour, Je voulais savoir si le défi était terminé ou si on pouvait encore participer ? :blush:
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Moi qui adore construire des pièces, il me tente de faire ce défi :#
    En tout cas, tout le monde, on fait de super changement dans cette maison :)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top