Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

13468923

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Non non, @glamgaming tu as le temps pour ce défi avant le prochain. J'avertirai quand il sera prés de se terminer
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha ba c'est genial alors ^^ cool j'ai hâte de m'y mettre :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Et voilà ma participation pour la troisième étape. J
    J'ai voulu rester dans l'ambiance générale de la maison pour la chambre avec des pans de mur violine et d'autres bleu-ciel grisé. On retrouve le gris-bleu sur les rideaux et le poster. J'ai conservé le lit et acheté une nouvelle commode, l'autre ayant pris place dans l'entrée.
    Pour la salle de bains, placage bois clair sur deux murs et la moitié du troisième où j'ai placé un mur supplémentaire qui isole la douche et m'a permis de poser des étagères. Carrelage blanc sur le dernier mur et derrière la douche. Comme tout ça, c'était un peu fadasse, j'ai ajouté des touches de bleu pour les rideaux, le tapis, la serviette et un vase.

    dsmclc0aopqj.jpg
    xeaqz4eokuxd.jpg
    lx1hqh0qi8p6.jpg
    taelczswdds5.jpg
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belle rénovation @Fonsine721, j'ai terminé la mienne mais j'arrive pas avec les images de la salle de bain :'( Je crois que j'ai perdu la main :'(
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Lilisims, j'avoue que sur ce coup là je suis assez contente de moi :blush: pour tes photos tu peux les prendre en contre plongée. Le principal, c'est qu'on ait une idée de ce que tu as fait.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bon, cela fait deux jours que je me casse la tête pour les photos, en plus je me rends compte que j'ai oublié la grille sur la photo en plongée :(

    Bref, pour la salle de bains, j'ai mis un demi-mur pour séparer le wc, sur le carrelage j'ai mis des stickers "nuages" et ajouté un peu de verdure pour égayer le tout.
    Pour la chambre, je suis partie sur des tons marrons que je trouve se marient bien avec le bleu des fenêtres et quelques touches de rouge pour égayer le tout ;)

    nl9olq2981gc.jpg

    sjux4ypwapbr.jpg

    ov889068jdq7.jpg

    lt1rghq244zi.jpg

    Édit: j'ai rajouté une photo, je croyais qu'on avait droit qu'à 3;)

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Hé bien voilà désolé du retard! :/ Voila donc ma rénovation de l'entrée, du salon et de la cuisine.
    J'ai décidée de casser le mur de la cuisine pour avoir plus d'espace et de déplacer cette dernière à la place du salon. J'ai également voulu essayée de mettre plus de couleurs histoire de changer de mes habitudes :) Qu'en pensez-vous?

    z8xszdgg8gxs.jpg

    Pour le canapé, histoire de respecter les règles, je l'ai simplement déplacé dans la chambre ^^
    hb04hmtj06sz.jpg

    y9kcc28rj3ri.jpg

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est très réussi @glamgaming ! La maison a gagné du volume et très astucieux les miroirs dans la cuisine, cela donne encore plus de profondeur à la pièce. Je suis moins fan des couleurs, mais cela est une question de goût ;)
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci @Lilisims ^^ Oui en effet je ne suis pas très fan des couleurs flashy d'ordinaire (enfin il faut que ce soit bien fait et bien dosé quoi surtout) mais là je ne sais pas j'avais une furieuse envie de casser un peu mes habitudes et donc j'ai tentée ;) Je suis ravie que l'ensemble te plaise sinon =)

    *un peu plus tard*
    Je suis tellement dans ma réno que je n'avais même pas vu vos chambres et sdb! C'est très beau et très réussit félicitations les filles ^^
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @glamgaming Ben tu vois, même si je ne suis pas trop fan des couleurs vives, je trouve qu'elles restent assez soft et ça ne me déplaît pas du tout. J'ai remarqué tout particulièrement le meuble vestiaire dans l'entrée (je te piquerai l'idée). Tu as gardé la table et les chaises et la commode de la chambre ainsi que l'électro-ménager et les éléments de cuisine. T'as viré le canapé et la bibliothèque ?
    Ta chambre rend bien @LiliSims (mais tu crois qu'ils peuvent accéder au lit ? La banquette ne gêne pas ? Je te dis ça parce qu'hier, quand je demandais à ma simette d'aller au lit, elle allait dans le jardin parce qu'elle ne pouvait pas passer entre le lit et la commode).
    J'aime bien le carrelage de la salle de bains aussi, pourtant j'utilise rarement le carrelage jusqu'au plafond. Je trouve que ça écrase les pièces.
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup @Fonsine721 sa me fait bien plaisir tout ça ^^ Contente que les couleurs ne te déplaise pas parce que je n'ai vraiment pas l'habitude je ne sait pas trop les doser donc j'avais peur que ça fasse trop ;)
    Non j'ai tout gardé!!
    Pour la bibliothèque j'en ai même rajoutés ^^
    cz2altcv86yr.jpg
    Désolé c'est qu'on avait droit qu'à trois photos, mais là du coup j'étais bien obligée d'apporter la preuve de mes dires :mrgreen:o:)
    Pour le canapé, je l'ai simplement déplacé dans la chambre, tu pourra voir ça ce soir ou demain ^^
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Fonsine721, j'avais testé ;)

    4g2l20tnbbq4.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Attention, Fanfan arrive avec douze wagons de retard et un salon en... noir et blanc ! :D

    J'ai attaqué le cuisine et la salle de bains mais les joints de carrelage ne sont pas secs. :#

    Donc, du noir et blanc, ce que je trouve assez froid et impersonnel à mon goût, mais j'ai pris sur moi pour sortir de mes terrains battus et rebattus. Pas de changement de fenêtres, je les ai juste cachées derrière de lourds doubles rideaux. :p
    J'ai gardé l'essentiel du mobilier repeint en blanc ou noir et j'ai ajouté les babioles qui comblent bien les vides. Valaaaaa...

    Black and white by Fanfani

    oy5fpn2fhs27.jpeg


    fa9hdof1dpzx.jpeg


    J'ai testé l'assise du canapé 1er prix... pas mal !

    j6w46gtt6fvm.jpeg
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Huuum c'est classe j'aime bien ce que tu as fait @Fanfani ;)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Je ne suis pas sûre d'avoir compris le challenge, c'est toujours en rapport à la photo du premier message du sujet ou autre ? *mode nouille activé*
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top