Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Fonsine721 très joli déco.
    Le gris et le vert se marient très bien. Merci aussi pour ce récapitulatif.
    Désolée pour avoir trop anticipé!
    Si c'était un vrai concours, j'aurais été disqualifiée.
    Quand tu écris "tu devrais essayer avec les murs pour les photos" ça veut dire quoi? Il faut se mettre en mode vie? Car je n'y arrive pas autrement.
    D'ailleurs, comment on peut voir les plafonds?
    Merci pour les tuyaux
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Tu aurais eu tort de te désister @DézilSims parce que tu n'as pas à rougir de ce que tu nous as présenté, et j'espère bien que nous sommes là pour nous amuser et pas pour jouer à qui c'est la plus belle ! :smiley: On est au dessus de ça !
    Quand je te parle de mettre les murs @Tulipe06 c'est pour qu'on ne voit pas la salle de bains quand tu montres le salon par exemple. Moi aussi j'ai eu du mal au départ, et même à l'arrivée :smiley: mais ça vaut quand même le coup d'y passer du temps car ça met ton travail en valeur. C'est plus facile en mode vie. Tu fais aller ton sim dans la pièce et tu es à la bonne hauteur pour cadrer en cliquant dessus (pour lui dire d'aller voir ailleurs). Si tu es plus proche du sol, tu verras les plafonds. Moi j'ai choisi le mode sims 3 dans les options de la caméra, sinon je n'y arrivais pas non plus.

    Post edited by Fonsine721 on
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    @Fonsine721 merci pour les conseils...je vais essayer.
    Bonne simsoirée
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour,
    Sans vouloir vous bousculer, j'ai envie de lancer la troisième étape de la rénovation : la chambre et la salle de bains. Bien sûr, il est encore temps de poster la cuisine et le couloir et même le living. Il y aura une dernière étape pour les extérieurs et nous pourrons passer à une autre maison. J'espère que vous êtes toujours partants :smiley:
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Toujours selon les mêmes règles?
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Oui @Bvelvet, les règles ne changent pas pour ce défi. Quand les maisons seront habitées, elles seront un peu différentes.
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    je posterai tantôt. Je vais essayer de faire mieux niveau photo :p Au fait, je peux éditer mes posts si j'arrive à de meilleurs résultats photo pour le salon et la cuisine?
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Voili voilà, j'espère avoir fait mieux niveau photo. J'ai fait en mode vie en laissant les murs. Maintenant j'ai du utiliser le TAB, ça déforme fort l'image, dommage. Voici donc la salle de bain pour commencer :8oalc386zt96.jpg
    q52pjg2pzipw.jpg
    823dkc7eitmt.jpg

    J'ai voulu rester dans un esprit brut industriel histoire de garder une ligne conductrice dans la maison. J'ai pousser d'un cran le mur commun à la chambre pour gagner un peu de place et remplacer la fenêtre par une grande pour la luminosité.
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Et voilà la chambre :-)
    1a8o8fvyuani.jpg
    nt0okby9zm3g.jpg
    vkue676gdzgm.jpg
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Même si c'est un peu déformé ça n'a rien à voir avec tes premières photos @Bvelvet. On se rend nettement mieux compte. Bien sûr tu peux éditer tes messages. C'est mieux que de flooder. Tu aurais dû poster tes 3 messages en même temps en mettant 3 photos maxi par pièce. Ceci dit, j'ai une petite préférence pour la chambre parce que j'ai du mal avec le vert que tu as choisi. C'est pas demain que je vais changer mes habitudes. C'est grave, docteur ?
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    C'est génial c'est une très bonne idée @Fonsine721 =) Je n'avais pas vu ce défis. Vos participations sont géniales ça donne envie ^^
    Mais je vois que c'est déjà bien entamé! c'est jusqu'à quand le défis? J'adorerais y participer mais je ne pense avoir le temps avant ce week-end :/
  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    @Fonsine721 non ce n'est pas grave ;-) chacun ses goût, ce n'est pas un ton que j'utilise d'habitude. J'essaie de nouveau truc aussi, ça me sert de laboratoire. Ok j'éditerai demain ou après, là mon lit m'appelle, boulot tôt demain. Bonne soirée
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tu as tout le temps que tu veux @glamgaming tant qu'on n'a pas terminé la rénovation. On peut aussi participer après, mais c'est un peu dommage que ce soit éparpillé un peu partout.
    Tu as raison de faire des tests @Bvelvet. J'en fais aussi pas mal mais finalement j'en reviens toujours à mes premières amours. Heureusement qu'il y en a qui osent ça finira peut être par m'ouvrir l'esprit :smiley:
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha ok. Be je peut aussi attendre la prochaine maison si c'est plus pratique ça ne me dérange pas @Fonsine721 ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top