Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Ohhh un nouveau défi :) Ton idée me plait beaucoup @Fonsine72, je vais essayer d'y participer. Merci pour cette nouvelle idée :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super idée !!!!
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    J'adore les défis qu'on nous propose dans "votre studio"!! :D celui là est bien!! ^^ je pense y participer dans les jours qui viennent!! :) si j'ai bien compris il faut garder les mêmes meubles, mais on pourrait également en ajouter?? Et pour la déco, on est libre d'en mettre ou pas?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tout à fait @DézilSims, on peut ajouter des meubles autant qu'on veut mais en retirer le moins possible. Pour la déco on est entièrement libre. Reporte-toi à ce que j'ai réalisé en exemple. Contente que tu aies envie de participer.
    Je compte sur toi @Chichi22, il ne faut pas juste "essayer", il faut participer ;)
    Merci beaucoup @Bloup. Il y a un moment que j'y pensais, il fallait juste cadrer tout ça.
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    D'accord Fonsine721!! :) C'est un plaisir pour moi de participer à ce défi!! Ce sera une première pour moi!! ^^
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Et voilà ma participation :) Vu le peu de lumière dans cette maison, je me suis dit que mettre de la couleur n'était pas une mauvaise idée :mrgreen:
    Je me suis contentée d'abattre les murs de la cuisine, de repeindre les murs et les fenêtres, et poser du parquet. J'ai aussi déplacé la porte de la salle de bain.
    Niveau mobilier j'ai tout gardé et tout repeint, et j'ai rajouté quelques objets.

    71oryp5cr4ub.jpg

    2r9qomwd4njg.jpg

    upsltqagl4u1.jpg

    a.jpg 209K
    b.jpg 185.8K
    c.jpg 269.3K
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    C'est vraiment une idée de génie!!! Bravo les relookings sont top ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai relooké la pièce à vivre (entrée+salon) :

    him50katxuso.jpg

    h0sxexfjs8mw.jpg

    y45cwd2gw0mj.jpg


  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Deux styles très différents chez @NOOGATINE et @Lilisims, mais j'aime bien vos deux salons les filles !
    L'un est très coloré et dynamique si j'ose dire (on devine sans mal lequel :mrgreen: ) mais l'autre me séduit par son style plus classique et élégant. Si les autres participations sont de ce niveau, ça va être sympa je sens ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Allez je me lance, vous me direz ce que vous en pensez :-).
    J'ai essayé d'ajouter de l'ouverture avec le demi mur ouvert entre la cuisine et le salon, de la lumière grâce aux hautes fenêtres. 9li8a9f52rj6.jpg
    e4tdf6csbose.jpg
    t6y7bo85g0d4.jpg
    Un esprit loft
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Ça me plait bien ce nouveau petit sujet :smiley:.

    @Bvelvet J'adore ce que tu as fait ! C'très classe.

    @Lilisims Le coin télé est super agréable ! Joli choix de couleurs.

    @Noogatine J'aime beaucoup aussi, c'plein de peps !

    Ma petite contribution...

    J'ai fait tomber la cloison entre cuisine et salon pour agrandir un peu, repeint les murs, installé du parquet, déplacé (rien que ça ! :smirk:) la porte de la salle de bains. Ensuite, repositionnement des meubles puis ajout d'un meuble télé digne de ce nom, de quelques plans de travail dans la cuisine et surtout de pas mal de décoration. Et tadaaa !

    vdbsaf31hmuw.jpg

    bcucslmrjf2t.jpg

    ohchv4vlslal.jpg
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Je suis méga fan de ton idée @Fonsine721 !!!
    Moi qui adore la déco et me concentre pas mal sur des pièces de maison, je suis très très fan de ce que tu nous propose ici. :)
    Je participerai avec plaisir.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Ok,ok...Je crois bien que je vais refaire mon salon !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Wahou!!! Je suis bluffée par chacun de vos relooking! Et avec autant de belles choses et de talent j'avoue que j'hésite à m'y mettre! *timidité qui reprend le dessus*
    En tout cas, c'est un réel plaisir de suivre ces différents challenges/défis, j'en prends pleins les yeux :) Et cela permet aussi de voir un peu toutes les possibilités du jeu!
    Merci à tous <3:*
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est très très très joli tout ça ! :smiley:
    Et puis ça donne des idées déco pour nos parties, parce qu'il n'y a pas à tortiller du popotin, on a tendance à revenir très spontanément à nos basiques personnels faute d'imagination ou d'audace. Allez, j'essaie de m'y coller ce week-end ! :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top