Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisissez votre camp dans le défi #TeamTreat contre #TeamTrick !

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Thomas_6905, Dans un concours c'est normal de perdre, et même si on est déçu quand on a perdu, c'est comme ça, on est bon joueur et on accepte!
    Donc si ce n'est pas l'objet convoité qui est gagné, c'est le jeu! on n'est pas dans l'écoles fans, avec des enfants de cinq ans, où tout le monde a gagné à la fin!
    De plus, les personnes qui ont travaillé sur ces objets l'ont fait en connaissance de cause!

    @caroline038, tu te rends compte du "sadisme" et du "non respect" du loto envers ses joueurs? les millions qu'ils leur font miroiter et au mieux ils gagnent 2 euros!!! :D un seul heureux, des millions de frustrés... et pourtant le jeu perdure! :p
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Thomas_6905 a écrit: »
    Oui mais alors dans ce cas quel interet de montrer puis jeter un concept qui plaira quand même un peu à tout le monde ? Mis à part frustrer ceux qui aimaient l'objet ?

    On te "frustre" pour que tu aies le petit piment du challenge à vouloir faire gagner ton équipe à tout prix pour avoir l'objet de tes convoitises, c'est quand même pas bien compliqué, si ? :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Rhooo, super ce petit défi!! Bon par contre... un peu comme tous, je ne sais pas trop quel camp choisir, tout me plait! C'est sur je vais retourner ma veste, ou me laisser porter par l'instant.....
    De toute facon je serais contente que ce soit l'un ou l'autre des objets :)
    Très bonne idée je trouve ces défis partager par la communauté entière :)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Mais est-on sûr qu'on ne pourra pas disposer de tous les objets ensuite ? Lors du défi de la chasse aux oeufs de Pâques, même si on ne les avait tous trouvés, ils étaient disponibles après le défi dans les objets cachés du mode achat déblocables avec le code de triche.

    @Thomas_6905 Les modos n'ont pas assumer les décisions d'EA ni même à les argumenter, ils n'ont rien choisi. Quand ils donnent leur avis, ils le donnent en tant que joueurs, tout comme nous, et ils en ont le droit.

    Sinon, est-ce qu'il faut avoir activé Origin en jeu pour participer ? Parce qu'il est désactivé chez moi.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour,

    Il faut effectivement être en ligne et activer le partage de données.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Et c'est parti je gave mes voisins de bonbonsqtee2e366s6e.png
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    moi jsuis sucrée ! jsuis tellement #TeamTreat
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je fais parti de ceux qui ne savent pas non plus. J'adore les objets #TeamTrick mais je n'ai que des sims bienveillants.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je sens que je vais être agent double pour ma part. Pas de loyauté, retournement de veste tout azimut! :mrgreen: Reste à savoir par lequel je commence... teamtreat ou teamtrick?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Contrairement à quelques personnes ici, j'adore cette idée de concours :smiley:
    Moi je trouve ça bien qu'il y ait quelque chose à gagner et quelque chose à perdre, sans ça, personne ne jouerait au concours, vu qu'on aurait l'assurance d'avoir nos objets préférés quoiqu'il arrive. Alors que là, si on tient vraiment à un objet, on va tout faire pour l'avoir, donc beaucoup jouer aux sims (et ça c'est bon :love:) et on va, pour beaucoup, partager les hashtags sur les réseaux sociaux. Donc pub gratuite pour EA. Moi je trouve que comme ça tout le monde est gagnant !

    En plus il faut reconnaître que les créateurs du jeu sont extrêmement à l'écoute des joueurs. Qui aurait parier en septembre 2014 qu'on aurait le droit à autant de mises à jour gratuites ? Et moi les quelques bugs que j'ai pu avoir (au passage : les bugs sont présents partout pas que dans les sims :wink:) ont été réglés par des MàJ très rapidement. Après je suis peut-être très chanceuse mais j'apprécie ce que font les développeurs pour nous.

    Concernant les objets, moi ils me plaisent tous, donc je vais m'abstenir et voir ce que me réserve le jeu des autres :smile: #TeamJeSuisPasDifficile !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'vais certainement pas arriver à me décider ! Jouez, jouez gentils gens, je prendrais le résultat ! :mrgreen::p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    gaconogogaconogo Messages: 65 Membre
    Aquarium poisson squelette ! Trop mimi <3
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @DuvernoyLysis : Tu parles de perdre dans un concours, mais je ne vois pas vraiment dans ce concours où il y a des "gagnants et des perdants", c'est pas comme si on devait le définir au départ et à tout pris tout faire pour gagner dans l'équipe où l'on se trouve, d'autant plus que tout le monde parle de retournement de veste à répétition.
    Pour moi ce "concours" est simplement un "divertissement à interactions" et je ne vois vraiment pas là où il y a un concept de gagnant et de perdant.
    C'est juste une maniere de voir les choses, on peut aussi bien se considérer gagnant que perdant selon duquel pied on se leve le matin.
    Si on devait s'inscrire dans une team et ne gagner les objets que de sa team si elle gagnait, là ça serait un "concours".

    Bref,

    Etant donné qu'on a tout les torts dès qu'on est en désaccord avec la modération, le staff ou quoi que ce soit ici, et des qu'on dit pas OUAHH TROP SUPER GENIAL TROP CHOU TROP GENIAL CEST SUPER ... et ben on se fait incendier,
    Je me demande vraiment l'interet de créer un forum pour échanger des idées si au final le seul échange que l'on a c'est de dire que c'est tout parfait ? Je suis véritablement choqué de l'attitude collective, à ne pas accepter la critique sans pour autant argumenter.
    La seule personne qui a argumenté pour le moment c'est @Elhennor en disant que rien ne dit que ça ne reviendra pas, mais encore faudrait il qu'on arrete de créer des faux suspense dans ce cas !
    Quand on aime particulierement un jeu et qu'on est collectionneur compulsif comme beaucoup, on n'aime pas quand on a du contenu qui est supprimé, on a le sentiment d'avoir une sorte de collection innachevée, ça vous ne pouvez visiblement pas le comprendre dans votre petite bulle ! On est plusieurs maintenant à vous dire que c'est pas bien, vous pourriez avoir un minimum d'écoute ! on à l'impression de vous blesser des qu'on vous dit qu'un truc va pas !
    C'est vrai l'extention vivre ensemble était tellement parfaite qu'on a pas eu besoin de la retravailler parceque personne n'a fait de remarque ?
    Faut un peu arreter ! les remarques construites font TOUJOURS avancer, si vous fuyez toutes vos erreurs vous n'avancerez jamais.

    Sur ce j'arrete d'écrire sur le forum, visiblement la liberté d'opinion et de discussion ici c'est 0.

    Débrouillez vous tous avec votre jeu si parfait ! moi j'ai eu ma dose

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Thomas_6905, ah bon! j'ai pas argumenté? c'est quoi pour toi argumenter? aller dans ton sens? te donner de l'espoir? revois ton vocabulaire!!!

    Et tu remarqueras que quand j'ai dit que les items à gagner ne m'intéressaient pas plus que ça, je ne me suis pas du tout faite incendier!

    Plusieurs à dire que c'est pas bien? ah oui, c'est vrai, deux c'est plusieurs :D

    Et toi, pourquoi es-tu incapable de répondre et d'argumenter sur le fait que dans un concours il n'y a pas le choix, on gagne ou on perd et c'est normal!?? parce que c'est bien de ça dont il est question ici: un jeu concours! non?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai finalement choisis mon camp :

    wdujvideemda.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top