Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisissez votre camp dans le défi #TeamTreat contre #TeamTrick !

Réponses

  • caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    Je suis d'accord avec @Thomas_6905 et d'autres personnes mécontentes et déçues de ne pas avoir les 2 lots . Les 2 portes donnent envie de les avoir et les 2 coffrets aussi . C'est légèrement du sadisme et du non respect à ceux qui ont travaillé sur ces objets et envers les joueurs .

    PS: Les mots que j'ai utilisé non pas le but de crée des problèmes mais de donner mon avis . Et si c'est mal pris bas désolé on est sur un forum donc tout le monde a le droit de donner son avis . Voili voilou
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Ces objets ont vraisemblablement été créés pour le jeu, il n'y a donc pas de manque de respect envers les créateurs. Et pour les joueurs, comme dans tout jeu, et comme certains l'ont déjà souligné, on gagne ou on perd. Quant à parler de sadisme... c'est peut-être un bien grand mot non ? ;)
  • caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    @sirhc59 ,Non
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Pas grave pour moi tout cela ;) les copains vont jouer et je vais gagner quelque chose que je n'ai pas alors que je serai sans doute sans internet...
    Elle est pas belle la vie de sims 4 ?

    atr4lsbt0f13.png
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @caroline038 : Je comprend ta frustration, je la partage mais on ne peut rien y faire, visiblement, du moment qu'on est pas d'accord avec ce qui a été proposé on "exagère".
    sirhc59 a écrit: »
    Ces objets ont vraisemblablement été créés pour le jeu, il n'y a donc pas de manque de respect envers les créateurs.
    Oui certes c'est pas un manque de respect le terme est peut etre un peu abuser, cela dit cela reste plusieurs objets qui auront été crées et qui auraient pu servir, mais qui au final juste parceque la finalité du concours est mal fichue on va devoir s'en priver, alors qu'on aurait pu faire une conclusion tout aussi sympa, sans pour autant nous priver de 3 objets, c'est pas comme si on était blindés niveau contenu ...

    #TeamNiLuneNiLautre
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2015)
    Qui a dit qu'ils ont déjà été créés ? Pour l'instant on a que des rendus stylisés et aucun objets en jeu.
    Sachant que les objets seront dispos un peu après la fin du concours, ça leur laisse le temps de créer effectivement les objets gagnants, les autres restants à l'état de concept.
    Comme un bon nombre d'objets qu'on ne verra sans doute jamais.
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Missing a écrit: »
    Qui a dit qu'ils ont déjà été créés ? Pour l'instant on a que des rendus stylisés et aucun objets en jeu.
    Sachant que les objets seront dispos un peu après la fin du concours, ça leur laisse le temps de créer effectivement mes objets gagnants, les autres restants à l'état de concept.
    Comme un bon nombre d'objets qu'on ne verra sans doute jamais.

    Oui mais alors dans ce cas quel interet de montrer puis jeter un concept qui plaira quand même un peu à tout le monde ? Mis à part frustrer ceux qui aimaient l'objet ? -> Aucun.

    Je suis désolé mais il faut arrêter de toujours justifier tout à tout sans réellement argumenter, quand y a des choses pas bien faut aussi parfois apprendre à les assumer. Les erreurs ça arrive mais il faut savoir aussi les corriger, certes certains ne sont pas dérangés mais d'autres le sont et vous ne pouvez pas fermer les yeux là-dessus

    J'ai jusqu'à présent toujours défendu EA dans ces choix contre beaucoup de critiques quand elles n'étaient pas justifiées (Prix, formules, frequences de sorties, etc ...). Là, il est clair, que ça aurait pu prendre une toute autre tournure sans déplaire à une partie des joueurs, il faudra apprendre à accepter ce qu'on vous dit parfois.
    Je ne dis pas que j'ai TOUT LE TEMPS RAISON, mais là pour le coup, je peux le dire je n'ai pas TORT de souligner l'erreur Marketing, tout comme plusieurs personnes ici.
    Post edited by Thomas_6905 on
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Toujours pas grave tu te souviens nous avions dit que nous voulions tout, nous avons tout ... Euh nous en faisons quoi maintenant ;) ?

    k1o02ssa36cy.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Réfléchissez bien à votre camp, il va falloir défendre son bout de gras ! Avis aux compétiteurs, soyez prêts hihihi ! Bien sûr tout ceci dans la convivialité et la bonne humeur !!!
    Je redeviens une enfant quand il y a des jeux d'équipe ! ( mais j'ai toujours pas choisi la mienne... )
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Je trouve que tu y vas fort @Thomas_6905... Les modos n'y sont pour rien alors que tu t'en prends à eux, et les Gurus ne font qu'appliquer ce qui a été décidé au siège mondial (ou national qu'en sais-je ?).
    Tu partages ton point de vue sur le sujet certes mais même si sur le papier tes reproches sont justifiés, ni les membres, ni les modos, ni les Gurus n'ont à subir les accusations et les sous-entendus pas spécialement sympathique que tu laisses entendre dans tes commentaires.
    On a bien compris que tu n'étais pas satisfait par tout ça. Ton travail t'amène à un "réflexe professionnel" compréhensible mais tu vas trop loin dans ton raisonnement. Il s'agit ici d'un jeu, purement et simplement. Un jeu concours et c'est tout.
    Le temps que tu perds à justifier ton point de vue et à critiquer le fait qu'on ne fasse apparemment pas suffisamment attention à toi pourrait être utilisé pour te vider la tête ou pour réaliser je ne sais quel projet que tu pourrais avoir. Ton seul avis ne fera pas changer les choses, la décision a été prise comme ça et c'est tout.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • olidegolideg Messages: 82 Membre
    J'aime beaucoup ton commentaire, @Sarangon ! Cela résume bien ce que beaucoup pensent tous bas, probablement. On s'amuse, we enjoy, et on remercie les personnes de l'ombre qui animent cette communauté. Nos divergences sur les multiples sujets contentieux du jeu sont une force, tant qu'elles restent bien à propos, constructives, et proposées au débat positif. Je n'interviens que très peu sur ce forum, mais là, j'avais envie d'encourager tels propos. ;)

    (Et pour le coup, j'encourage, également et diaboliquement, le #TeamTrick , Na !) >:)
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Sarangon : "la décision a été prise comme ça et c'est tout. " Apprendre de ses erreurs et perfectionner ? tu connais ?
    Peut etre que si les "hautes autorités" veulent que plus de monde soit satisfait, ils devraient commencer par prendre note, mais pour ça encore faut il que les personnes sur ce forum ait un esprit ouvert.
    Toujours nous dire qu'on n'est jamais content et qu'on exagere, ne fait en rien avancer et améliorer les évenements comme celui là, c'est en notant nos erreurs et en en tirant les lecons qu'on avance, c'est comme dans la vie.

    PS : je ne m'en prend pas aux modos, je trouve juste qu'ils ne restent pas objectifs, et ne font que suivre ce que propose EA sans argumenter le côté "indispensable" que de supprimer 3 des 6 objets proposés. Si encore on m'aurait argumenté (et de façon très construite) ce côté là passe encore mais je ne vois pas du tout quels arguments expliquent le fait qu'il n'en aurait pas pu être autrement. J'attend donc ici que quelqu'un me l'explique, sans quoi je peux effectivement justifier votre prise de partie
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    @Thomas_6905 Oui très fort même..L'équipe essaye de nous faire plaisir avec un défi avec de nouveaux objets, pour que des gens y crache dessus ! je trouve ça irespectueux pour l'équipe. Je ne suis pas contre que des gens publie leur avis, mais à ce point là quand même...

    Ce défi est vraiment très marrant et bien pensé :) Pour moi ce sera la #TeamTreat Mouha ha ha ! :p Merci beaucoup @SimGuru_Pouchka :)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    @Brittany Je ne crache pas sur le travail de l'équipe BIEN AU CONTRAIRE ! c'est cela que je pense vous ne comprenez pas !
    Je suis tout a fait content de ce défi, Simplement c'est tellement dommage de ne profiter QUE DE LA MOITIE du travail réalisé.
    Ils auraient du nous proposer une alternative, par exemple ne pas nous montrer les objets et nous dire que selon ce que l'on fera on aura des objets + orienté 'Bonbons' ou + orientés 'Sorts' au moins nous n'aurions pas la déceptions de voir partir 3 objets puisque nous ne les aurions jamais vu.
    Si un objet que je souhaite n'est pas disponible à la fin, forcément je vais être décu, car j'aurais espéré l'avoir, alors que si nous ne l'avions pas vu nous n'aurions pas eu cette déception, seulement on se serait dit, 'Chouette 3 objets de plus", alors que là c'est plutot "Dommage 3 objets de moins".
    Autre alternative, nous montrer les 6 objets, et nous dire que selon le gagnant un objet arrivera bien avant l'autre, mais bon une fois qu'on a le visu nous l'arracher des mains c'est pas cool.

    Je sais pas c'est comme si on vous présente le Kit cuisine et que l'on vous dit, selon le nombre de like vous aurez soit une sorbetierre (que l'on montre) soit un mixeur (que l'on montre aussi) dans un cas ou dans un autre où on veut les deux ben on est déçu, c'est ça que je souligne ici.

    Je le repete, je ne crache absolument pas sur l'évenement en lui même mais uniquement sa finalité, il faudrait quand même que cela finisse par être compris.
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Encore pas grave, quoique je ne sache toujours pas quel camp choisir ;)


    innh0uznaab1.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Cette discussion a été fermée.
Return to top