Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Choisissez votre camp dans le défi #TeamTreat contre #TeamTrick !

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bon moi non plus je ne gagne jamais, alors si on peut tourner sa veste, je suis du côté de ceux qui gagnent, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre, cela me permettra de choisir ;)

    OUps j'ai oublié de dire : merci à @SimGuru_Pouchka ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    comme Fanfani je dis chouette un jeu , et je me placerai volontiers du côté #TeamTrick , marre des bonbons qui collent aux dents, qui font bosser les dentistes :D , o:) , rien ne vaut un sort pour faire remuer le sang , bon sang pas de problème de coagulation avec ça! >:)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Missing a écrit: »
    Et en plus, on gagne des petits cadeaux, que demander de plus ?

    Peut être de pas avoir que la moitié des objets qui ont été développés, c'est pas comme si on avait un grand choix d'aquariums par exemple ...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Moi j'aime les bonbons, mais j'aime bien enquiquiner les autres aussi ^^
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bah oui enquiquiner les copains avec les dents qui collent pour gagner ben moi j'aime le mélange :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La fête des dentistes, bien trouvé @12mich06 !! C'est un bon sort ça, pour faire peur aux enfants : tu vas aller chez le dentiste !


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    C'est la fée des dents qui va être contente !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Sauf si tu as un dentier ;) euh il y a des bonbons mous ? ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Définitivement en mode lugubre et démoniaque... Gnarf Gnarf... Je pars en #TeamTrick, "N'ayez pas peur... >:)"
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Moi je pense faire comme Bloup et retourner ma veste au moment adéquat :D
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Moi je pense que pas avoir tous les objets ça va rapidement m'agacer :#
    Et je ne retournerais pas ma veste, je resterais fidele à mes idées ;)
    Pour moi l'event ne doit pas se conclure par la sortie OU NON de certains objets !
    Mais d'un sorte d'affichage avec différentes stats recueillies sur notre facon de jouer, et de nous donner a la fin, à tous les 6 objets pour clôturer.
    Voilà ça c'est de l'event rigolo et intelligent !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhoooo... franchement @Thomas_6905 , just for fun, est-ce qu'on est à trois objets près ? (qu'on retrouvera peut-être un jour à l'occasion d'une màj gratis par-ci ou par-là) ;):):*
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Retournement de vestes prévu aussi pour moi. :tongue:
    Mais majoritairement #TeamTreat. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonsoir @Thomas_6905

    Nous avons bien pris note que ce challenge ne vous plaisait pas. Votre avis va être remonté au studio mais ce challenge, sauf cas particulier, se déroulera tel qu'il a été prévu initialement. Il est inutile de multiplier vos messages pour répéter les mêmes choses, ce sera remonté aux équipes, soyez en sur :)

    Passez une bonne soirée

    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Y a quelqu'un qui vend des vestes réversibles par ici ? Genre un côté rouge et un côté bleu ? Parce que autant les aquariums bof, autant le reste me plait bien.

    Je vais voir quel côté je prend mais ces objets tombent à pic je dois dire...
Cette discussion a été fermée.
Return to top