Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - Règles] Rosebud Challenge -- Pouvez-vous devenir un Sim-Millionnaire ?

«134
MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Hello tout le monde ! J'ai traduit un challenge provenant du forum officiel américain. Je n'ai pas encore testé ce challenge, mais je pense le faire bientôt, et je me suis dit qu'il pourrait en intéresser d'autres. Alors voilà ! J'espère que ça vous plaira, et que ma traduction ne contient pas trop de fautes ! Have fun :smiley:


Rosebud Challenge -- Pouvez-vous devenir un Sim-Millionnaire ?


Challenge traduit du forum officiel américain et appartenant à @EuphorialQueen (retrouvez les règles originales ici).

Introduction :
Dans les Sims 4 il y a une réussite appelée « Rosebud » avec comme but de gagner 1 000 000 simflouzes dans un seul foyer.
Ceci est l'idée de base de ce challenge.
Les grandes lignes de ce challenge proviennent d'ici (Rain In My Shoes). Le challenge débute avec un Sim sans passif.

Le(s) Sim(s) :
  • Nouveau foyer avec aucune compétence.
  • Durée de vie sur normal.
  • Pas plus de 2 dans le foyer à la création de celui-ci. (D'autres peuvent être ajoutés après).
  • De préférence jeune(s) adulte(s).
  • Il(s) peut(vent) être le(s) vôtre(s) ou provenir de la galerie. (Merci de citer les personnes lorsque vous utilisez la création de quelqu'un d'autre.)
  • Les aspirations et les traits sont à votre choix.
  • Choisissez judicieusement puisqu'ils vont devoir se débrouiller par eux-mêmes pendant un moment.

Le terrain :
  • Rien à part une boîte aux lettres et une poubelle (que vous devrez acheter).
  • Vous devez acheter une poubelle d'extérieur avant de réduire vos fonds à ZERO. (Les poubelles d'intérieur ne peuvent pas être vidées sans une poubelle extérieure.)
  • Choisissez la taille du terrain que vous voulez. (@EuphorialQueen commence sur son préféré de taille 30x20.)
Précision/Fonds de départ :
Une fois emménagé sur votre terrain vide vous devez mettre vos fonds à Zéro.
Vous pouvez pour cela utiliser le code décrit ci-dessous :
- « Money ### » - Met l'argent à un nombre exact
- « Sims.modify_funds +/-### » - Ajoute ou enlève de l'argent depuis vos fonds actuels.
Exemple : « Money 25000 » ou « Sims.modify_funds +500 ».
Retrouvez la liste complète des codes ici.
Ce sont les seuls codes qui sont autorisés pour le challenge à l'exception de la correction des bugs.
(Pour les bugs : vous pouvez utiliser « TestingCheats True » dans le cas d'un vrai bug.)


Amélioration du terrain :
  • Construisez votre propre maison ou utilisez-en une de la galerie.
    * Le terrain doit être vide au départ !
  • Note : C'est votre maison pour tout le challenge.
  • Attention : plus vous avez de mobilier plus vous devez payer de factures.
    Allez doucement au début afin que votre sim ne meurt pas de faim et ne se retrouve pas sans électricité/sans eau.

Gagner de l'argent :
Vous pouvez collectionner, pêcher, demander des prêts, jardiner ou jouer pour des pourboires (si votre compétence est assez élevée).

Travail :
Gagnez 500 Simflouzes avant de trouver un travail. Considérez cela comme des frais de candidature. (Mais gardez ces 500$, il n'est pas demandé de remettre vos fonds à zéro.)

Logement et épouser/faire emménager un autre Sim :
Pour faire emménager un sim, vous devez posséder au minimum :
  • des murs, une porte et une fenêtre pour la maison,
  • pour la plomberie, au moins un WC et un lavabo,
  • un frigo pour faire des repas rapides,
  • un endroit pour dormir pour CHAQUE sim.
Qui accepterait d'emménager avec une personne sur un terrain vide ?

Ajouter un colocataire ou un mari/une épouse :
  • Vous devez avoir l'espace clos décrit plus haut. (Seule la salle de bain doit être entièrement fermée.)
  • Vous devez ajouter un colocataire avec l'action « Demander d'emménager ». Si vous voulez un sim particulier de la galerie, vous pouvez l'ajouter dans la population de votre quartier mais PAS directement sur votre terrain. Vous pouvez l'ajouter dans un foyer existant, sur un terrain vide (il peut se débrouiller tout seul) ou dans la population « Pas dans ce monde ». Ce sim ne peut pas être joué pour ajouter de l'argent tant qu'il n'a pas été intégré au foyer.
  • Vous devez ajouter un mari/une épouse sur votre terrain actuel. Vous pouvez vouloir l'ajouter comme un colocataire avec l'action « Demander d'emménager » d'abord.
  • Lors de l'emménager d'un sim, si celui-ci ramène de l'argent, vous pouvez le garder dans la limite de 20 000 simflouzes.
  • A partir de là, vous pouvez décider s'ils resteront ou partiront. (Il n'y a pas d'obligations à garder les sims dans votre foyer.)

Les conseils d'@EuphorialQueen pour le challenge :
  • Préparez à l'avance votre jeu pour plusieurs générations.
  • Gardez un nombre gérable pour vous de sims dans le foyer à chaque génération.
  • Davantage de sims signifie davantage de nourriture et de ressources consommées et donc moins d'argent.
  • Souvenez-vous de vous concentrer sur le fait de faire le plus de revenus possibles par génération.
  • Davantage de possessions entraîne des factures plus élevées.
  • Gardez le minimum des récompenses de carrières dont vous avez besoin et vendez le reste.
  • Des lits, de la plomberie, des appareils et des ordinateurs de qualités élevées contribueront à votre succès.
  • Le jardinage est très chronophage et demande beaucoup de travail.
  • Trouver un lieu où vous pourrez récolter quelques objets dans la nature et gardez vos jardins petits pour les revenus supplémentaires.
  • Le bonzaï peut être utilisé pour améliorer la compétence jardinage.
  • Les potions et les traits supplémentaires sont vos amis – si vous les obtenez vous pouvez les utiliser.
  • Économisez un peu d'argent sur les fournitures pour bébés : à moins d'adopter un bébé, le landau est automatiquement fourni par le jeu. Vous pouvez le revendre une fois que votre bébé devient un enfant.
ID Origin : MalinaFramboise
Ma chaîne YouTube : Malina
Mon compte Twitch : Malina_Framboise
Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top