Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug dans la galerie Sims4

DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
Modifié (octobre 2015) dans Les bugs et problèmes
Je ne sais pas si le sujet a déjà été exposé ailleurs mais voilà, j'ai un problème avec l'enregistrement et le partage de mes pièces et Sims dans la galerie. Le soucis c'est que dès que je les enregistre ils apparaissent bien dans le mur de notification (à l'accueil) mais pas dans mon catalogue. J'ai toutefois essayé d'en effacer, alors que mon catalogue n'est pas si bondé que ça, mais en vain. De plus lorsque j'efface les messages du mur de notification (toujours dans la galerie), les messages reviennent comme si je n'avais jamais fait le ménage! Je ne comprends, je commence vraiment à me demander si c'est moi qui n'sais plus me servir de la galerie sims4 ou si c'est elle qui me joue des tours =), en tout les cas si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question, je lui en serait vraiment reconnaissante...
Dans l'attente d'une réponse.

_________________________________________

J'espère avoir été assez explicite sur la question...si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos.


édit modération, il vaut mieux éditer ton message pour éviter un flood (2 messages qui se suivent) merci ;)
Post edited by Anmi on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top