Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Le petit coin de Sherling- Dernière MAJ le 10/02/18- Impasse des Campanules

Réponses

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @Memordream , @sirhc59 , @kryss, @Sihu, @Willi4mP : merci pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir ;)
    @meliaone : bienvenue sur mon studio et merci pour ce gentil commentaire :)
    @Sihu : je suis une peu pareille. J'aime beaucoup les maisons de caractère mais bon, je n'aime pas les styles un peu trop lourds et chargés qui vont avec.
    Pour le jardin, je me suis beaucoup inspirée de photos des jardins style anglais, avec de la végétation assez foisonnantes, sans platebandes bien taillées au mm près.
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour,

    Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de créations. Aujourd'hui, je vous propose une maison très simple, très basique, mais que j'aime beaucoup.
    Je vous présente donc l'Américaine, disponible sur ici pour ceux que ça intéresse.

    Nom : L'Américaine
    Type : Résidentiel
    Taille : 30*20
    Prix : 112 148 Simsflouz
    Petite annonce : A vendre, maison familiale chaleureuse, 4 chambres (techniquement 3 +1 bureau), 2 salles de bain, séjour-salle à manger avec cheminée donnant sur une cuisine ouverte équipée. Petit jardin aménagé avec terrasse, coin potager, garage.
    Pensez à activer le bb.moveobjects pour plus de sureté lors de l'installation des objets. Le panier de basket est malheureusement purement décoratif (à cause de la fondation), ainsi que la porte de garage et le lavabo de la salle de bain de l'étage. Tout le reste est normalement fonctionnel.
    4f61270j86gc.jpg
    dmeatbvkonn2.jpg
    vl1i9jfnjkod.jpg
    wkodldt54k8e.jpg
    0l4fa8zdaxy7.jpg
    jgd8pe6n6abs.jpg
    426zxg65bp5c.jpg


    Un récap en mode plan
    h3ev2w8kdc87.jpg
    h75i3lj3z1t8.jpg



    Voilà à bientôt ;)









    Post edited by Sherling on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Très jolie maison @Sherling, mais tes images sont beaucoup trop lourdes... Plus de 1 000 ko au format PNG....
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup l'architecture, et j'ai un coup de coeur pour la chambre de la petite fille, les couleurs utilisées sont choupis <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @sirhc59 : je viens d'éditer en refaisant un changement de format de mes images. J'ai vérifié avant dans les propriétés (elles font autour des 100-300 ko). Si ça ne va toujours pas, je mets en spoiler.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    C'est tout bon @Sherling :) De cette façon, même les membres dont la connexion est moins bonne pourront visiter cette jolie maison :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Jolie maison, l'extérieur est très accueillant :)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Cette maison est toute douce <3 c'est vraiment joli et cohérent de l'extérieur à l'intérieur.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Jolie structure cette maison américaine , la chambre de la fille est mimi ; j'aime bien la chambre parentale aussi, à l'exception des branches en tête de lit.L'ensemble est agréable. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @sirhc59 , @Bloup @Sihu @meliaone : merci pour vos gentils commentaires
    @meliaone : je me doutais que la tête de lit n'était pas du goût de tout le monde. J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu original quand même.

    Après quelques tâtonnements et des recherches infructueuses sur la galerie pour trouver ce que je cherchais, j'ai décidé de refaire la salle de sport de Windenburg, car je n'aimais pas du tout son accès (et qu'on fait le tour par les sous-sol). Les salles de sport, et plus généralement les terrains communautaires, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je souhaitais toutefois intégrer le mur d'escalade arrivé avec le kit fitness. L'occasion aussi de regrouper plusieurs activités liées au sport (un studio de yoga, ainsi que le hammam) pour récupérer des terrains.

    Nom : Centre sportif Vitalis
    Taille : 30*30
    Valeur du terrain : 249 911 Simsflouz (terrain communautaire)
    Pensez au bb.moveobjects pour placer tous les objets correctement.
    Pour utiliser le bar, il va falloir engager un mixologue.

    Vue face
    v5yopmltjyvc.jpg
    Vue arrière
    z2g3penjwi6t.jpg

    Les plans pour se faire une idée
    Sous-sols, avec les vestiaires, la partie spa (sauna, jacuzzi) et les murs d'escalade
    qck36zdqvpq7.jpg
    Rez de chaussée avec le bar avec accès à la piscine, la salle de musculation, la salle de tapis de course et la salle de boxe
    j5u4dbeixx72.jpg
    L'étage avec la salle de fitness et la salle de yoga
    htcvg3iplu6u.jpg

    On commence la visite avec une vue des différentes salles du rez de chaussée
    05qp1xk6dqss.jpg
    6oj5dribegqx.jpg
    h8c7l1nxsm95.jpg
    Le bar, espace privilégié pour se détendre après s'être bien dépensé
    ouvlmwub0upi.jpg
    Petite vue de la piscine, idéal pour la détente, mais également pour frimer sur le plongeoir
    nf42sp0c1fgu.jpg

    Pour le sous-sol, je vous montre la salle des murs d'escalade. Les fenêtres donnent vue sur les nageurs. Pas d'images des vestiaires (trop exigüe pour avoir un bon rendu)
    cj3cxqis4v77.jpg

    Pour finir, un tour à l'étage avec la salle de fitness (je pensais qu'il y avait moyen de suivre les entraînements télé en groupe... hélas non)
    bxy11cqfu5j0.jpg
    Et la salle de yoga, à l'ambiance plus feutrée, pour se laisser emporter à la méditation et avoir la concentration nécessaire pour suivre les cours
    kigplbsklw7s.jpg


    Lien vers ma galerie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Très sympa ce centre ! J'aime beaucoup !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime bien ce centre ! Il est super polyvalent donc c'est top :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    sympa ce centre multiactivités ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Memordream @meliaone : c'est vrai que c'est pratique quand les terrains sont polyvalents mais ça a son petit défaut aussi... Par exemple, pour le bar, il faut engager un mixologue. Et peu de Sims utilisent d'eux-même la piscine (pour les appareils de sport et le spa par contre, ça y va ^^)

    Etant en chantier de repeuplement de ma partie du NotSoBerry, j'en profite pour rénover quelques appartements, pour les mettre un peu plus à mon goût et réagencer les espaces (car généralement, c'est pas trop optimisé de base...)
    Je vous propose une rénovation de l'appartement situé au 1312-21 Rue Chic (l'appartement de Penny Pizzas) : Lady Rose
    Comme son nom l'indique, l'appartement sera rénové dans des tons roses et pastels...

    Nom : Lady Rose
    Type : Pièce (dans Carrières et divers) pour le partage d'appartement
    Emplacement : 1312 - 21 Rue Chic
    Valeur : 43 336 Simsflouz
    Pensez à bien activer le bb.moveobjects au moment de l'installation. Il faudra évidemment refermer chaque pièce pour reformer l'appartement (normalement, les portes sont laissées avec le code).
    Appartement composé d'une chambre, une salle de bain et un WC privatif, cuisine ouverte sur le séjour lumineux.

    fl9h5ybmcpj6.jpg
    Une petite entrée qui dessert toutes les pièces de la maison et permet à l'habitant de ranger ses affaires...
    Tout de suite à droite en passant la porte, la salle de bain, petite mais pratique.
    zj1jsvuhkfas.jpg
    Puis un coup d'oeil à la chambre avec son placard et de la place pour un coin bureau, située au fond du couloir sur la gauche (en se mettant à la place d'un Sims qui entre dans l'appartement)
    pv9k2kzqgqsh.jpg
    vrffeu5evsqz.jpg
    Et pour finir, la pièce à vivre avec la cuisine équipée
    t02wp6edzs0q.jpg
    Et le petit coin salon pour regarder sa série télé préférée...
    vzwp35lhrbpk.jpg

    Un petit récap en mode plan pour se faire une idée des volumes
    lzsscfh35hk4.jpg

    Voilà... J'avais été extrêmement déçue quand j'ai visité l'appartement de Penny, je le trouvais pas optimisé du tout et tellement triste (pour une star des réseaux sociaux) que je me suis attelée à rénover celui-là en premier. Evidemment, il faut aimer le rose...
    Le lien vers la Galerie pour ceux et celles qui seraient éventuellement intéressé/es.



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    ça tombe bien ! J'aime le rose ! Mais rose ou pas je le trouve parfaitement bien rénové ce petit appart. Cosy et chaleureux, juste comme j'aime !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top