Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Alors là, dans le genre dépaysant, tu pouvais pas faire mieux !
    Que de jolies créations, c'est dans le détail, j'adore ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    merci infiniment @Memordream ! Heureuse de le lire ! Je suis vraiment contente du résultat ! :heart:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Un studio que je ne connaissais pas et que de jolies créations ! et scotchée par la cité perdue d'Akmet , c'est superbe et une ambiance incroyable. Mille bravos ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @melione je suis contente de te trouver dans mon studio ! Je te remercie de ta présence et ton compliment ! :relaxed:
    **************************************************
    Belwyne's Appartment (IRL) :heart:

    Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer simplement mon appartement IRL :mrgreen: Bien sûr, j'ai essayé de faire de mon mieux pour faire en sorte que ça ressemble à mon lieu de vie ! Selon mes proches, s'est très réussi, même s'il y a beaucoup d'objet que je n'ai pas retrouvé à l'identique dans le jeu ou qui ressemble un peu :neutral:. Et c'est donc là que je me suis rendu compte à quel point mon appartement est... Vide par endroit ! :joy:. C'est pour cela que je vous dis qu'il n'y a rien de transcendant la dedans, mais soit ! Voici mon appartement !
    PS : je vous présente par la même occasion, mon chien Merlin, mon chat noir Toupille et ma chatte blanche et noir Luna :smiley:
    Bonne visite :star:
    **************************************************

    Je suis là ! Manette à la main (Toujours) dans mon salon. Et en bonne gourmande que je suis, je ne me sépare jamais de mon pot à biscuit ! :joy:
    wzgy02upadoj.jpg
    6mm1hwultenr.jpg
    La cuisine est ressemblante en tout point à part qu'à la place de la gazinière, j'ai une plaque en vitro céramique et un four en dessous...
    1i9wm0wd9z86.jpg
    83r8i03x3jd9.jpg
    blrhy46qq3w6.jpg
    x79p00ip04gi.jpg
    0ndj9qew1964.jpg
    jdcbcf1d6qat.jpg
    k434r6hhr6yi.jpg
    3t3g8rycbnu9.jpg
    dki99sgt44oi.jpg
    xwk0roxkuf70.jpg
    8p3p9787977w.jpg
    8rq7cce7n2ag.jpg
    6fced5u9ovy8.jpg
    Pour terminer, voici une petite photo de mon Merlin qui à peur du tapis de course comme dans la vraie vie quoi :blush:, il a peur d'à peu près... Tout ! :joy:
    fea3qtt8dswk.jpg
    **************************************************

    Voilà pour mon petit appartement :). Je tenais à vous préciser que je n'ai pas partagé les pièces dans ma galerie pour la simple raison que j'ai perdu ma partie.... :cry: Donc il ne me reste plus que les photos... D'ailleurs, je déplore la perte de beaucoup d'autres constructions... Mais bon, c'est la vie ! Je n'ai plus qu'à recommencer et les rendre encore plus belles ! :wink:
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés :): Belwyne57
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Comme je lai déjà dis sur l'activité, j'adore ton appartement ! Il faudrait que je songe à faire le mien...
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'ai pas encore osé vous montrer mon petit appartement d'étudiante ! En tout cas j'envie la taille de la cuisine et le salon ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est super grand , j'aime ma petite Belwyne :love: C'est trop mignon et ton chien est tellement identique à celui IRL . Vous devez être bien là :mrgreen: Moi aussi j'ai fais mon petit appart/maison mais c'est pas vraiment à l'identique ^^ mais presque :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Très joli ton appart @Belwyne ..... et pas si petit que ça hein ;) Comment cela se fait que tu perdes tes parties et /ou constructions?
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    C'est mignon. Je trouve que la cuisine est vachement grande même :o
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'aime beaucoup. C'est spacieux et agréable à regarder
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet, il y a de l'espace ! ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Très sympa ton appartement ; je ne dirais pas qu'il est vide mais plutôt spacieux et bien rangé et c'est très agréable. et wouah quelle cuisine et un espace pour le sport .j'aime tout. :) ☺ ah, je m'attaquerai peut être à la mienne un jour.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    ça a l'air sympa chez toi ;):p
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Funnyfou Merci :) bah écoute lance toi ! je serais heureuse d'y jeter un oeil :smiley:
    @Memordream Lance toi ! c'est génial de recréer notre lieu de vie ! Merci beaucoup hihi
    @Floreliia Oh merci ma belle :heart: ça me fait trop plaisir ! Ecoute en 1 an on a déménagé trois fois donc on est bien content d'avoir trouver quelque chose qui nous convient... :mrgreen:. C'était trop bien de refaire nos animaux et oui Merlin est ressemblant ! C'te bouille *.*!
    Oui il me semble que j'avais commenté dans ton studio... c'était très beau ! la première image qui me revient c'était le salon :mrgreen:
    @chipiecyrano Merci à toi :) Oui c'est grand ! j'ai eu du mal à combler l'espace. Ben écoute j'ai fait une grosse bêtise :sweat: J'ai du partir et dans la précipitation j'ai dû écraser la partie en question par une autre.... je crois... J'ai perdu énormément de construction...
    @Myrc3 Merci merci hihi
    @julimo merci beaucouuuuuup !!!
    @sirhc59 Merci de ton passage sur mon studio ! ça me fait plaisir ! :)
    @meliaone Oh merci ! à la création j'ai été quelque peu étonné, je me suis rendu compte que par rapport à mes constructions dans les sims, mon appartement IRL semblait bien vide par endroit... Et avec les murs entièrement blanc c'était super voyant !
    @littlegibsonsims Merci à toi :smiley:
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Il est bien ton appart !
    Je n'ai jamais essayé de reproduire ma maison, je tenterait bien le coup :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top