Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Waouh, très sympa ! :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wooow! Hédona est vraiment superbe. J'adore les couleurs que tu as utilisé. :love:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Nicole46 Merci infiniment pour tes commentaires !!!!! et ta capture d'écran !!! ça me fait énormément plaisir de voir ta simsette en jeu la-bas :)

    @meliaone Oui j'ai eu un déclic en voyant l'espace vide je voulais trop mettre un escalier et puis je me suis dit et alors si il ne peux pas être fonctionnel, met des décorations ! sinon merci beaucoup ! aha :blush:

    @julimo Merci :smiley: j'adore l'architecture de la Grèce c'est tellement frais, le paradis à mes yeux ! *.*

    @womtomtoto De rien pour le voyage :wink: et merci à toi :)

    @sirhc59 Merci à toi ! :) bonne soirée bisous :blush:

    @Memordream et bien dit toi que j'ai tout de suite pensé à la Grèce... je pense que j'attendais que ça pour construire... d'ailleurs j'ai encore envie de construire des maisons de ce style du coup :joy:

    @Myrc3 Merci à toi :) contente que sa te plait :)

    @littlegibsonsims Merci pour ton commentaire ! :)

    @Floreliia Un grand merci à toi ma belle !!! :kissing_heart:
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bonjour, je reviens après quelques mois d'absence avec une création qui m'a permis de découvrir là ou je m'étais arrêté, c'est-à-dire à la sortie du pack dans la jungle.
    C'est une petite cabane dans la jungle tout simplement nommé JUNGLE HOUSE, un beau petit coin perdu pour les amoureux de la jungle que ce soit pour les vacances ou pour y vivre tout simplement. Perdue, cette cabane n'est pas tout de même pas dénué de tout confort et laisse un goût charmant et coloré ! Je vous laisse donc apprécier quelques photos de celle-ci. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de bon ou de mauvais. Moi en attendant, je vais faire une petite expédition dans la jungle :D

    *************************************************
    JUNGLE HOUSE

    09zfq29fh4ks.jpg
    iztunuib5hx9.jpg
    xkv5ky24l7uu.jpg
    6kk9rjba871b.jpgjaqyazyb2j9p.jpglfpiz6ezg0au.jpg
    c0t8lwqqwyrr.jpg
    1mk9z1adcv4t.jpg
    rjw0ibbcapzu.jpg
    tua8p3dgc1of.jpg
    3qon9iearoti.jpg
    4zb5b9g70wnd.jpg
    6cztv5hvjfgt.jpg
    o5inczaoxc0h.jpg
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés : Belwyne57

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Ta Maison est tellement beau ! :love:
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Adorable et cosy, en plus l'endroit doit être paisible caché dans la jungle :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Très sympa cette maison, j'aime beaucoup la structure. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est un plaisir de te retrouver avec cette jolie création :)
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @PricelessSims , @sirhc59 , @meliaone , @TomMatthew Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, contente que ça vous plaisent. :kissing_heart:
    *****************************************************
    LA ROUE DE LA CONSTRUCTION

    Aujourd'hui, je vous partage ma participation au challenge construction inventée par la youtubeuse américaine Lilsimsie ! Et traduit puis partagé par @Cassiopeia ! :blush:
    Retrouvez le sujet ici : la roue de la construction

    Comme l'indiquent les règles, j'ai lancé les dés via random number sur Google et voici mon tirage:

    Taille du terrain: Petit (30x20 ou 30x30)
    Monde: oasis spring
    budget: 100 000
    taille du foyer: 6 sims
    style de maison: méditerranéen
    couleur: vive
    Limitation des packs: 3 packs
    packs d'extension: chien et chat
    packs de jeu: pas de packs de jeu
    kits d'objets: fitness
    pièce endroit particulier à inclure: Aire d'eau

    Le terrain choisi est un 30x20 et le budget total utilisé est de 99 901 simflouz.
    Il y a deux salles de bain, car à 6, une seule serait bien trop compliqué à mon sens. Et en ce qui concerne l'endroit à inclure (aire d'eau) vu mon tirage, je voyais seulement la piscine pour me sauver lol.

    J'avoue que j'ai eu pas mal de difficulté lors de ce challenge ! Premier blocage au niveau du budget, surtout quand on a l'habitude de ne pas compter lorsque l'on fait une construction. Ensuite un foyer de 6 sims ce n'est pas non plus dans mes habitudes, j'ai eu du mal a décorer toutes ces chambres ! Enfin, j'ai ressenti des difficultés à décoré avec des couleurs vives tout en respectant le coté Méditerranéen ou finalement, je reste sur la réserve de mes choix de décoration.

    Pour info, je voyais cette maison plus comme une maison de vacances, pour se la couler douce avec une bande de pote/colocataire. Ou la chambre reste un lieu de sommeil, de détente pour aller sur l'ordinateur ou lire un petit bouquin. Sinon le reste se passe ailleurs au bord de la piscine, un bon petit barbecue ou en communauté dans la cuisine ! :)

    ATTENTION /!\: Je me suis rendu compte à la dernière minute que j'avais mis une chaise dans la chambre jaune et 3 rideaux dans le salon/cuisine qui ne sont pas dans les packs autorisés pour mon challenge ! je les ai donc remplacé mais ils sont présent sur les photos si dessous.

    mdi6lkt42cng.jpg
    v2wxxecsg9jf.jpg
    xte7io4kzsbv.jpg
    buxjl0vm1m7q.jpg
    3k9djjp7byqq.jpg
    qaarziahe6b2.jpg
    tqoi0nbo7l0k.jpg
    v3qmnn14b0k2.jpg
    l9ujafz3ul6k.jpg
    3b6u6753ebaf.jpg
    5bm77ycys5ay.jpg
    zullxmxveee8.jpg
    ipzwra9r0g0n.jpg
    e0dz3u1o3tpj.jpg
    da9blgzmppns.jpg
    ivqt72q3lk2t.jpg
    xdy07098k5yu.jpg
    38med24mqnw2.jpg
    he9m6cpvnyk7.jpg

    Voici deux photos prise au dessus pour voir un peu mieux les pièces et l'agencement de la maison ! :)
    vx7eboe29fw2.jpg
    x4rvmpxl2ap2.jpg

    Voilà ! N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que le challenge est respecté ! Ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire ! Je suis à votre écoute.
    Sinon vous pouvez retrouver la maison sur ma galerie. Bonne journée :)
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés : Belwyne57

  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Très jolie ta maison! J'ai un petit coup de coeur pour la chambre jaune! :smile:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Tellement originale cette maison, moi qui aime les couleurs vives, elle me plaît bien ahah
    j'avoue que pour les critères, ça n'a pas du être facile :lol: est ce que tu aurais eu le droit de faire un duplex ou un petit appartement tu penses ?
    une maison pour 6 sims , faut y aller ^^
    Les vues aériennes sont géniales, surtout à l'étage, tu as bien réussi à caser les 6 chambres, et de l'extérieur ça reste sympa, on ne soupçonnerait pas 6 chambres :)
    bravo pour ce défi :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Catrollz Merci beaucoup ! ton idée est intéressante mais pour répondre à ta question il faut déjà respecter la taille du terrain ainsi que le quartier… donc à moins que tu transforme la maison en appartement ou duplex pourquoi pas ! Il faut juste respecter les critères sinon niveau imagination c'est carte blanche :)
    @Jane6834 ah bon ? c'est aussi ma chambre préférée :blush:

    **************************************************

    Bonjour ! Histoire de changer un peu, je vous partage une maison japonaise où dû moins j'ai essayé de faire mon possible que cela y ressemble :).
    Je vous laisse là découvrir.
    J'ai voulu rajouter à coté de la maison un petit temple où les habitants peuvent se recueillir auprès de leur ancêtres, un peu comme dans le Disney Mulan.
    **************************************************
    Japanese home

    797ay709tnye.jpg
    zuv3tboiciom.jpg
    l74x8kz2hvwy.jpg
    qf5hd8omzdq8.jpg
    34bdcwj362db.jpg
    vs6sfeqooixc.jpg
    a3puo6aulfm0.jpg
    ik9rpqci9aue.jpg
    k6jbc9vuilbg.jpg
    qhd583got8ua.jpg
    hsk1t0l8yww6.jpg
    wyjt0bvc9p04.jpg
    6h0ay9byodnd.jpg
    9joib3ud3gft.jpg
    se2d3osws0qi.jpg
    lvycuk4wvelr.jpg
    kyg3ays0v2mm.jpg
    lt1068xbl8jd.jpg
    3dzch403wdwd.jpg
    1fim6lorhkdt.jpg
    o0bi0841og3q.jpg
    qq39psbqlfx7.jpg
    gdkg8op7am4g.jpg
    nv5wqtv0u8tn.jpg
    v5fy4mrc6p60.jpg
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés : Belwyne57
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Beau travail. Cette maison est magnifique! j'aime beaucoup la salle de bain :smiley:
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Ta Maison japonaise est très chouette ! :love:
    Ça respecte l'esprit japonais et c'est très joli comme l'extérieur ! :love:
    Gros Coup de Cœur pour certaines pièces comme la cuisine,la chambre et la cimetière,joliment décoré franchement bravo ! :wink:
    Tu as de l'inspiration !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Wow c'est vraiment très beau ! j'aimerai bien avoir un monde sur la Chine comme dans les sims3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top