Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est plein de charme ! Ce salon avec toutes ces couleurs donne du pep's ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Merci @Memordream j'adore aussi le salon *.* je voudrais le meme chez moi aha :blush: !
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente une construction qui me tiens tous particulièrement à cœur... Une citée égyptienne ! Je suis une grande fan de l'Egypte et ces quelques jours, j'ai été très inspirée. Ca n'a pas été très facile étant donné qu'il faut farfouiller un peu partout dans le mode construction pour trouver THE objet qui va correspondre à l'époque de l'Egypte antique. Bon visionnage, attention, je me suis lâchée sur le nombre de photos :love: !

    Petite précision, le terrain est résidentiel 50x50 bien-sûr :wink:
    Le terrain possède les caractéristiques suivantes:
    - Brises vivifiantes
    - lumière naturelle
    - ensoleillé
    ***********************************************************
    LA CITEE PERDUE D'AKMET

    vbucvu7gbzn5.jpg
    Tous d'abord laissez moi vous présenter le centre de la citée à droite de la pyramide, lieu de rencontre pour les égyptiens mais aussi de commerce.
    lxp2zc4prlow.jpg
    fv4xg4st7h7s.jpg
    0lhclbg5zbkk.jpg
    zbss6ubyxplj.jpg
    e64l4m8vqjyw.jpg
    otfbr13b0c5v.jpg
    xaty6fzfs0c0.jpg
    1m1py4r5yl8z.jpg
    dy54q1a1lqsx.jpg
    5cpdrgw4yv0u.jpg
    wz1bfm7uiylq.jpg
    Près des marchés se trouve un petit port endroit rêvé pour la pêche.
    h3jdd1ps2k9l.jpg
    7nugby8xns79.jpg
    c0aapzasac2g.jpg
    Puis à gauche de la pyramide, il y a le village.
    uh1lkyr1srsw.jpg
    np54xebke4rq.jpg
    kbq2cu38y041.jpg
    feaybbs3pyrs.jpg
    Voici l'intérieur typique des maisons de la citée...
    wsas1zzkr054.jpg
    nz3b1oj251pc.jpg
    Hormis les habitants de cette citée il y a aussi beaucoup de chat et d'autres petits (gros) visiteurs !
    89hndhustcds.jpg
    ll3k6zuzbd5m.jpg
    Voici à présent à l'intérieur de la pyramide...
    zashw88uoul9.jpg
    hyd7afdzw92p.jpg
    ti91qmjq0h5s.jpg
    qxskfqflqwqm.jpg
    hccbb6vpin40.jpg
    mosdvfh39704.jpg
    n3uyhwwi91bi.jpg
    d38rxhyxcg6z.jpg
    tbmvdfjcczad.jpg
    Et un étage plus haut nous retrouvons le tombeau du précèdent pharaon...
    2s7kt695dq6u.jpg
    skpnul3qbmi3.jpg
    nkbapjqnjtqd.jpg
    Avec tous ses trésors...
    sqdy7bl5jsvj.jpg
    61wwgehcr4jp.jpg
    uw04n0sw25zw.jpg
    n6chro4xk3oe.jpg
    Voila ! J'espère que la visite fut bonne :mrgreen: n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire :)
    m9axnq703z2d.jpg
    ***********************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés :): Belwyne57
    Vous pouvez retrouver le Tigre chez TheKalinotr0n et le léopard chez maci-0404 :smiley:
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'ai pas l'habitude de me promener dans les studios, mais là, je n'ai pas pu résister.
    C'est juste hallucinant le temps que tu as dû passer pour mettre en place tout ça (surtout les fruits du marché).
    Ça donne envie de voyager dans le temps !! <3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Oh la la ta cité c'est un coup de cœur j'adore <3
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Coup de cœur pour moi aussi ! Tu as du mettre un temps fou ! Bravo !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    wahou ! Impressionnant comme construction ! Il y a pleins de détails, surtout au niveau du marché. C'est vraiment beau ! bravo !
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Je suis époustouflé. c'est un travail monstre et vraiment magnifique, c'est impressionnant le nombre de détails que tu n'a pas hésité a mettre. Gros coup de coeur, je suis sous le charme. <3:love: Un grand Bravo, j'aurais jamais eut la patience moi. :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Très beau travail pour une création très originale !

    Je suis impressionnée par le travail que tu as accompli et l'ambiance que tu as parfaitement su rendre, d'autant qu'on n'a finalement pas tant d'objets qui sont vraiment dans le thème à la base.

    Un très grand bravo, j'aime vraiment beaucoup. :)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    C'est vraiment magnifique et le travail est époustouflant ! Les couleurs et les lumières enchantent les pupilles jusqu'aux étales du marché et l'ambiance y est rendue à la perfection. Bravo ! <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Magnifique création... Les images subliment totalement ton œuvre !!! On s'y croirait ... et sommes toute tu as bien farfouillé dans le mode construction car tu as su trouver les éléments qu'il fallait pour nous faire rêver... Bravo Belwyne ... vraiment :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour ce voyage dépaysant l'ambiance de l'Égypte antique est superbement retranscrite. Quel travail ! Et j' inclue le travail de recherche dans mes compliments.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Beau travail !! Tu as vraiment du passer beaucoup de temps dessus, mais ça en valait la peine ! ;)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Belwyne : oh la la.. je suis sans voix. Tu m'as fait voyager ce soir :)
    Cette création est juste fantastique et tes captures merveilleuses!
    8qy5o7v357l9.gif
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Cornalynn Merci ! Oui je voulais vraiment représenter au mieux ce que j'avais dans la tête ! :mrgreen:
    @Louane2011 Merci ma belle ! :smiley:
    @Funnyfou honnêtement, j'étais tellement à fond dedans que le temps est passé à une vitesse folle ! J'en faisais un peu tous les jours ! :wink:
    @Helja Merci à toi :) C'est vrai que le marché est très important dans ma construction. Je voulais vraiment que ce soit réaliste.
    @Myrc3 Oh ! arrête ! je vais rougir mdr ! C'est très sympa de ta part :blush:
    @sirhc59 Merci ! c'est vrai que pour les objets c'était pas une mince affaire. Je ne construis pas souvent et je ne connais pas tout dans le mode construction, ça ma permis de découvrir pas mal d'objet ! :grimace:
    @mloo60 Oh... merci pour ton jolie commentaire :relaxed:
    @chipiecyrano Merci infiniment ! J'en ai profité pour crée ma petite famille égyptienne. J'ai adoré les faire vivre dans la citée !
    @Fonsine721 Je n'ai pas eu besoin de chercher grand chose car je suis une passionné de base donc je connais déjà pas mal sur le sujet ! c'était mon petit avantage, ça était plus simple pour la construction ahaha :innocent: Merci tout plein !
    @littlegibsonsims Merci beaucoup à toi :blush:
    @Kannelia Merci ma belle ! Oh oui les captures ! :heart: ça compte tellement pour moi ! Je suis déjà une grande fan de photographie alors j'ai essayé de faire au mieux pour les photos ! :blush: c'était plus casse tête que la construction en elle même aha :mrgreen:


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top