Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je ne mattendais pas a ça ! Anda chez les humains ça promet j'ai hate de voir ce que ça va donner ;)
    C'est vrai que la vie de château c'est beaucoup de responsabilités et ne ressemble pas a la vrai Anda , contente qu'elle se soit rendu compte ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Qu'Anda la fougueuse ait besoin de retrouver un peu d'espace ne m'étonne guère. Son papa lui manque et l'insouciance de ses jeunes années aussi, rien de plus norma après quelques mois passés sous le régime protocolaire de la famille royale.
    Et comme @Larbreenboule , je ne suis pas plus surprise que ça par cette nouvelle lubie d'aller prendre l'air chez les humains. Anda est une curieuse, une exploratrice née, elle a besoin de se fixer de nouveaux horizons pour se sentir libre et vivante. Alors allons-y, nous sommes toujours partants pour de nouvelles aventures à ses côtés ! :smiley:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben ! Quelle surprise ! Ils vont mener une petite vie "ordinaire" pendant un temps alors ? Voyons voir ça ! :smiley:
    Ça m'a fait plaisir ces retrouvailles avec Papa :blush:

    Par contre, pourquoi tu n'as pas pris le "vrai" déguisement humain ? Tu les reconnaissais plus ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @KlOohma disons que ça fait partie d'elle et qu'elle en est heureuse, mais elle n'y est pas pleinement épanouie ;)

    @Fanfani et je suis très touchée que vous la suiviez encore dans ses aventures, folles ou non :blush::kissing_heart:

    @GGOf19 yes, tutafey ! :smiley:
    Très contente de lire ça, j'y ai passé du temps pour que ce soit correct :blush:
    Ah j'ai galéré avec leur apparence humaine, et j'ai effectivement commencé par avoir recours au déguisement du jeu, mais comme on ne peut pas le faire sur leur base alien, comme tu dis je ne les reconnaissais plus. J'ai eu beau essayer de reprendre leurs traits et leurs formes c'était pas eux :confounded:

    Alors j'ai retrouvé ce que j'avais screené sur le moment... Cassian c'est plus ou moins l'esprit, mais Anda j'étais en grosse grosse galère. Donc j'ai opté pour une différente option ;)

    2eda664anmf3.png
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon alors évidemment ça n'a pas de valeur ce que je dis parce-que "quand c'est pas eux, c'est pas eux" , mais en tout cas je trouve leur version humaine très réussie. Je t'ai toujours trouvée très douée avec les sims de toute façon. :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 Ça me fait vraiment chaud au coeur, merci beaucoup :blush:
    Mais pour le coup c'est vrai que même si je pouvais me contenter de cette version de Cassian, Anda c'est pas ça du tout pour moi, je ne retrouve pas son expression même si j'ai essayé de refaire ses traits au mieux :confused: Je n'arrive pas à trouver ce qui me gêne dans son visage mais...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Il est peut être plus long que celui de la vraie Anda ? Et le nez n'est pas plus petit ? Ou c'est un effet des yeux ET...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @GGOf19 c'est possible oui, Anda a les joues qui pointent et un visage du coup plus "plat", mais je sais pas si le résultat peut être aussi joli en humain... je crois que le nez est légèrement moins long également mais oui déjà y'a un truc qui colle pas à cause des yeux qui sont forcément plus petits comme ça xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui voilà, je suis d'accord avec toi sur les différences.

    Aussi jolie c'est compliqué, tu t'es attachée à elle comme ça alors forcément, des yeux d'humains ça jure ! Mais encore une fois, objectivement (ou plutot subjectivement de moi), elle est quand même magnifique :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @GGOf19 c'est très gentil ;) mais je crois de toute façon que ça m'avait tellement frustrée de pas pouvoir faire un déguisement basé sur les vrais traits que je n'ai même pas gardé ces versions quelque part en jeu ! :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est dommage qu'on ne puisse pas copier les traits pour les transférer entre ET et humains. Une fois j'avais fait un humain et je voulais le transformer en ET eh bien... impossible. Et comme toi, impossible d'être satisfaite par la "reproduction". C'est une option manquante je trouve.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 je suis bien d'accord...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coooooucoooooou ! me voilà !!! :smiley: J'ai ENFIN le temps de revenir sur le forum lire un peu... après tout mes harcèlements pour avoir une MàJ, c'est moi qui met 3 plombs à venir lire :s(des fois IRL prend le dessus) *se retrousse les manches prête à lire & commenter*

    * Mode Running commentary on : *

    WAOW ! 4 mois plus tard et elle n'est toujours pas retourné voir son père ? En tout cas elle est magnifique en jaune/vert avec des cheveux plus naturel (le cheveux ça va plaire à Revan)

    Toujours aussi belles les screens de "sa forêt"... j'ai toujours une sensation de détente devant ces screens... j'ai l'impression d'y être moi aussi, dans ce cadre idyllique

    Trop beau le moment où Revan se retourne et ils se voient pour le 1ere fois !

    "Mais elle voulait aussi lui avouer qu’elle ne s’y sentait pas totalement à sa place, qu’elle n’aimait pas ses nouvelles responsabilités qu’elle ne comprenait qu’à moitié. Au lieu de cela, elle fondit dans ses bras." et là mon petit cœur de pierre fend !
    Tu me fais réaliser à quel point mon ça me manque à moi aussi de fondre dans les bras de mon père pour un gros câlin :joy: !!!! (il n'habite pas en France) Belle coup de plume mam’zelle Flouf !

    Chez les humains ??? mais quelle solution parfaite pour Anda & Cassian :heart::heart: ! Il ya tellement de choses que tu vas pouvoir faire avec cette tournure, je suis très intriguée....

    je m'amuse à les imaginer dans un appart miteux à San Machin-Chose... ce choc brutal après la forêt :joy::joy::joy:(pas que pour eux, pour nous aussi)

    Oooooh j'adore l'explication "scientifique" sur le pourquoi du comment les fées peuvent avoir plusieurs apparences...

    "Fière et émue, Anda montra son dos nu sous les félicitations de ses professeurs." un dos nu violet ! of course, what else ?

    En tout cas, moi j'uis prete pour de nouvelles aventures !

    * Mode Running commentary off*

    c'est vrai que la palais Royale c'est sympa et tout ça, c'est vrai que ça ne lui va pas des masses cet environnement là... elle n'était pas aussi "lumineuse" que d'habitude dans le début du chapitre avant d'aller chez son père.
    Je rejoins @Larbreenboule & @Fanfani, je ne suis pas surprise de cette escapade chez les humains... et l'avantage est que toi aussi tu vas pouvoir te "vider la tête" et te détendre un peu en nous racontant Anda & Cassian chez les humains ! ;)

    Quoi qu'il en soit ils sont tout mimi en "humain" , vraiment réussi (malgré les petites différences...) j'avais peur de ne pas le reconnaitre au début quand ils ont commencé à parler de se déguiser en humains... mais finalement ils font très "humain" et très "eux" à la fois ! enfaite leur aura machin chose fonctionne sur nous aussi :mrgreen:

    ça valait le coup de l'attendre ce chapitre, vraiment, j'ai adoré, bravo ma Cassie :kissing_heart:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails pfiouuuulalalah ! <3 Tu es toute pardonnée voyons !

    Et non, 4 mois d'éloignement ! J'ai hésité sur la durée mais je voulais vraiment marquer le fait qu'elle soit embarquée dans cette nouvelle vie, et puis avant ça Revan lui a vraiment fait mal, ça me paraissait nécessaire de lui laisser le temps de passer à autre chose. Et que leurs retrouvailles soient du coup assez importantes :)
    Contente qu'elle te plaise, j'étais tellement in love de cette tenue que le screen de face a fini en tant que wallpaper de mon pc portable :D
    Rolalalah, merci merci merci pour les compliments ! <3 *hug fort* (navrée pour ton papa par contre, facetime ? XD)

    Ah, contente que tu sois intriguée ! :smiley: Je suis encore en réflexion scénaristique sur leur prochain emplacement, j'ai plusieurs idées et faut que je me décide :D

    Je suis très touchée que l'explication scientifique-fantastique te plaise, j'ai pris le temps de la développer pour que ça me convienne totalement et que ce soit pas trop n'importe quoi :blush:

    Je vois ce que tu veux dire pas moins lumineuse, en revisionnant les screens je partage ton avis ;) et c'est vrai aussi que ce n'est pas vraiment le même genre de récit, leurs petites escapades et les grandes pompes du palais, c'est ça qui est intéressant :)

    Quand tu parles de leur déguisement tu penses à celui de fin de chapitre ou de celui que j'ai montré à GGO ? Si c'est celui du chapitre c'est normal que tu les reconnaisses assez bien, ce sont vraiment eux juste avec la peau pas colorée ;)

    Merci merci merci pour ce superbe commentaire, je suis très touchée par tes gentils mots comme toujours et je te bisouille :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ' a y est, je suis à jour. Et comment dire? J'ai adoré la féerie du récit, le caractère vibrant d'Anda, la douceur de Cassian, sa tendresse. Et me voilà prête à partir dans une nouvelle aventure, auprès des humains :triumph: Go! :mrgreen: Là, normalement, personne ne devrait la reconnaître comme étant princesse :smirk: Malgré tout, observer est bien différent que d'y prendre part. Telle est déjà la première leçon acquise en ce qui concerne le palais au pays des fées :smiley: N'est pas si lointaine, je pense, cette envie de retourner à son petit havre de paix.

    Ajouter que je suis vraiment en amour du père d'Anda. C'est vraiment un personnage que tu as réussi à rendre si touchant derrière ses airs de dur. Je l'adore <3
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top