Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

Réponses

  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    WOW !!!!! J'ai adoré ! c'était magnifique à tous les niveaux ! désolée, mini-pigtails m'a épuisée... elle m'a ôté tout capacité à écrire un commentaire digne de ce chapitre !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Anda est magnifique :love:
    Pas facile pour Opale, mais bon elle finira bien par se rendre compte que sa demi-soeur ne veut pas lui piquer sa place, et au pire elle mourra dans un accident tragique, et ce royaume prendra vraiment le nom de Royaume de Nyrden quand Anda montera sur le trône. Ben quoi c'est le titre.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est pas gagné du côté d'Opale. @Daemonya , ce n'est pas possible, les accidents tragiques ne peuvent exister au pays des fées. :p Il lui faut un peu de temps pour digérer cette nouvelle, c'est pas facile tout de même de se découvrir une soeur à son âge.
    Merci @Cassiopeia pour ce chapitre ! <3
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Va falloir du temps pour amadouer Opale quand même :o
    Sinon Anda est magnifique :love:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @sirhc59 tout à fait... la royauté, c'est pas simple :sweat:

    @agathe2013 oui, il est bien là le problème ! Merci pour elle <3

    @GGOf19 ben tout comme elle dit, la dame :mrgreen: j'aime et je sais faire de la guimauve et du bouillonage d'hormones, mais le but d'Anda/Cassian pour le moment n'est pas de ne pas savoir se retenir de se sauter dessus et beaucoup plus si affinités tous les chapitres :p
    Je l'aurais secouée aussi, je sais pas si ça peut te rassurer :p
    Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup :kissing_heart:

    @Caro220283 Anda a bien reçu tes bon vœux, merci pour elle :p
    Et je plussoie, j'ai sa tronche en fond d'écran, j'en peux plus :mrgreen: contente que ça ait plu ;)

    @Esirolf merci pour elle ^^ héhé j'adore Dinah, il me tardait d'en arriver là rien que pour elle <3

    @KlOohma Non c'est pas sa faute, c'est certain... mais ça ne joue quand même pas en sa faveur :confounded:

    @cutsiepigtails t'inquiète pichourette <3 merci beaucoup en tous cas :kissing_heart:

    @Daemonya ouiii <3
    bravo, t'as repéré le titre, tiens un bon point ! :p

    @katnat2 effectivement, surtout dans un tel cadre...
    Ben de rien, ravie qu'il ait plu :kissing_heart:

    @NOOGATINE j'ai pensé à un chien en te lisant, à amadouer :D *fatigue*
    Ouiiii :heart_eyes: j'suis contente qu'elle fasse son effet :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'aime bien la spontanéité du petit Leo qui a d'ores et déjà adopté sa demi-soeur : il est vraiment adorable :heart:.
    En revanche, Opale va avoir besoin de temps pour accepter Anda qu'elle considère pour l'instant comme une rivale dans la succession, mais aussi dans le cœur de sa mère : pas facile d'être obligée de partager sa maman avec une inconnue à moitié roturière... :grimace:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui surtout que je suis de mauvaise foi, car y'a quand même bien une certaine tension sessouelle et un GROS bisou :yum:
    Larbreenboule a écrit: »
    pas facile d'être obligée de partager sa maman avec une inconnue à moitié roturière... :grimace:

    Oui bah ça pourrait être pire... Partager Maman avec une inconnue 100% royale ! LA, elle aurait de quoi s'inquiéter étant la cadette :sweat_smile: Heureusement qu'elle ne sait pas que le titre de l'histoire c'est le Royaume de Nyrden ! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Et je me rends compte 30 piges plus tard que je n'ai pas répondu :D

    @Larbreenboule exactement, d'autant que Soléa est forcément contente de retrouver sa fille et veut rattraper le temps perdu :#

    @GGOf19 effectivement, ça aurait pu poser problème :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comme @cutsiepigtails , je me suis confortablement installée avec ma cup of tea coffee pour déguster ces superbes derniers chapitres. Purée, ces screens de folie que tu nous offres :love: . Quant à l'intégration d'Anda dans la famille royale et dans le royaume, je trouve qu'elle ne se passe pas si mal que ça, tout en douceur, comme ta plume.
    J'avoue un petit pincement au cœur pour Opale dont l'agressivité exprime si bien le désarroi, j'ai de la peine pour elle davantage que pour tout autre.
    Et puis il y a Dinah. Sacrée Dinah ! Je la kiffe grandement la cousine :joy:
    Et en vrac: Anda est trooooop canon, Cassian est trooooop chou, le bisou était trooooop mignon :blush:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Anda est magnifique ! Opale est super dure avec sa sœur, certes que c'est compréhensible sa méfiance mais je ne peux pas m’empêcher de prendre parti pour la douce Anda ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Rooooh ma gentille @Fanfani <3 merci merci merci :kissing_heart:
    C'est exactement ça concernant Opale pour moi, elle me fait plus de peine qu'autre chose. Quant à Dinah, bien contente qu'elle soit appréciée autant que moi :D
    Et en vrac : infiniment, beaucoup, bisous, merci ! <3:kissing_heart:

    @Lilisims merciii <3 Evidemment, le contraire m'aurait étonnée ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Piou, c'est qui qui a enfin trouvé le temps de venir commenter ? C'est moi :mrgreen:
    J'ai lu y a quelques temps pourtant, mais c'est pas grave, j'ai relu pour commenter, comme ça j'suis gagnante :blush:

    Rooh comme elle est belle Anda :love: Elle a vraiment tout d'une princesse :smiley:
    Une robe comme ça, avec un décolleté pareil, ça n'a pas l'air sans conséquences sur les hormones de ce pauvre Cassian :lol:

    Olala Opale :open_mouth: Bon déjà Anda a copié sa robe, ça aurait mis plus d'une fille en rage :tongue: Surtout qu'elle la porte mieux ! Et puis je vois pas le problème, je trouve que ça sonne bien moi "le royaume de Nyrden" :mrgreen:

    Les screens collent toujours aussi bien à ce texte que j'adore :heart: Vivement la suite !! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Malina non mais t'es trop adorable toi <3

    Merci pour elle :blush: j'avoue, il fallait bien un petit quelque chose pour Cassian dans tout ça :D
    Shhh faut rien dire pour la robe :D je prends bien soin de foutre des couleurs différentes à chaque fois parce que bordel, y'a pas tant de choix de fringues avec le dos ouvert ! :D
    Merci merci merci <3 Suite entamée ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon alors j'ai regardé, la dernière fois c'était le 5 juin :open_mouth: 15 jours ! :open_mouth: *trépigne*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 ouaip, j'ai sauté une semaine à cause de mon apo et de mon resto à construire :D forcément ça fait long :sweat_smile: le procédé "mise en place de la trame du chapitre et prise de screens" est tellement galère en plus (cette partie rame, un truc de fou...) que je me vois pas en faire plus d'un par semaine surtout :confounded: alors quand j'ai plus de boulot que prévu ou que j'ai envie de voir un peu autre chose... c'est le caca !

    Si j'avance bien aujourd'hui, je pourrais peut-être sortir le teaser en tous cas ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top