Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(défi) les peintures fait par nos sims

«134
GeekCandiceGeekCandice Messages: 85 Membre
Modifié (avril 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour la communauté,

Le défi est de crée toutes les toiles du jeu jusqu'à les avoir toutes en chefs-d’œuvres, et installé tous dans un terrain communautaire, comme un musée.
Depuis un bon moment je me suis mise au défi de faire chaque sorte de peinture en chef-d’œuvres !

Donc je vais faire toutes les sortes, en petit, moyen, et grand, pour que mon legacy aie un trésors familiale dans sa cave (je suis à la 3 eme génération)

J'adore ce défi il me motive à jouer, et comme de toute façons on a souvent besoin d'un sims qui peint pour payé les factures !

Mais j'ai eu un problème et j'ai trouvé la solution, ma maison prenais trop de valeur, et la facture devenais de plus en plus grosse, et ça n'allais que empiré puisque je continue là ...

Alors je me suis dit, et si je créais en terrain communautaire un musée, et que j'essayais de placé les tableaux de ma famille là bas !

Et bien on peu, je me suis vite crée " le musée de la famille Chocobo" (Haha oui j'avais choisi ce nom de famille en souvenir à un jeu que j'ai beaucoup aimé)

Donc en plus de partagé mon propre défi avec vous, en espérant motivé certain à le faire, je vais vous partager un screen de mon musée vide (que j'ai partagé dans la galerie pour ceux qui voudrais un musée vide sous le nom de " Musée Candinou" )

Et un screen de mon musée qui commence à ce remplir, c'est dommage le nom des créateurs qui sont mort n'apparais plus, alors je vais surement renommer mes toiles avec leurs pseudos !

g517a8m7311t.jpg
3za04odd0r05.jpg
894801265057288606fofofr.png
Post edited by GeekCandice on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top