Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Bravo @HellieSage , c'est très beau !
    Bon du coup, ça m'a ôté toute envie de participer :(
  • Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bon, après environ 6 bonnes heures de construction, j'ai terminé mon bâtiment. Il a de la gueule, me plaît beaucoup, est original... Mais ne colle plus au côté "italien" du challenge! bonne pour en recommencer un, plus typé, on va travailler la dessus quand le temps me reviendra ^^
    @HellieSage , tu vas être un concurrente plutôt difficile à détrôner je crois...
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Maroussia @Angerouge @Fezet Merci tout le monde. J'suis ravie et très touchée de l'accueil que vous avez fait à ma Trattoria. J'y ai mis tout mon cœur :blush:.

    @Kealyna Mais non ! Il y tellement de possibilités :). Tente le coup, j'suis sûre que tu peux le faire !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Ouais, elle en a dans le ventre la petite @HellieSage ! :lol:
    En effet, le niveau a pris l’ascenseur @Fezet, ça te met la pression un peu c'est bien. Mouahaha. :naughty:
    T'as l'esprit de compétition @Angerouge on dirait. De voir de belles participations ça te motive c'est top !
    Comme le dit @HellieSage, tu peux toujours tenter ta chance, rien est jamais perdu. Regarde @Hawkman2342 qui a chopé 10 places avec une participation de dernière minute... Comme quoi tout est possible ! :smiley:
    Quant à toi @Elise_26 : même problème... Mais je m'en rend compte de suite quand je dérape sur quelque chose de pas suffisamment traditionnel... Du coup je rectifie le tir avant d'y passer trop de temps.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Tu ne crois pas si bien dire, @Sarangon, j'ai fait les 3/4 de ma construction. :p
    Non mais il faut dire aussi que ce sujet m'inspirait déjà à la base. :) J'adore ce genre de terrain !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ça sera pas pour moi, mais je tenais à dire chapeau à @HellieSage pour cette première participation, j'ai trouvé ton resto très agréable et chaleureux ! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @cassiopeia Merci ! C'était tout à fait le but, qu'il soit chaleureux. J'suis contente que ça ressorte :blush:.

    @Elise_26 Je dois avouer que j'ai eu du mal à me cantonner au style traditionnel italien. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, et c'était un vrai challenge pour le coup ! Courage pour recommencer ^^.

    @Sarangon C'est qui qu'tu traites de petite ?! :smirk:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    C'est justement le but, vous amener à faire des choses qui sortent de ce que vous construisez habituellement ! C'est comme ça que j'avais présenté les choses auprès de @Missing quand je lui ai soumis l'idée des Challenges. Ca lui a plu et apparemment vous aussi. :wink:

    Mais ce n'était pas une attaque de ma part @HellieSage. C'était affectueux (et au passage créer un contraste avec le "petit ventre" et la grandeur de ta construction!) *respire car a trouvé un moyen de se rattraper!* :lol:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    La construction n'est pas mon truc, mais je me fais un plaisir de suivre ce qu'il se passe ici. :relaxed:

    @Elise_26 : Tu n'as rien à perdre, ces challenges sont totalement amicaux ! Tu ne pourras que t'améliorer en plus au fil du temps si tu estimes (je dis bien "tu") avoir moins de facilités que d'autres participants. ;)
    (Et je vous vois venir à retourner mes paroles contre moi : je ne suis déjà même pas fichue de créer une pièce, alors un terrain entier, n'en parlons pas !)

    Bravo pour ta participation @HellieSage ! :smile:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Mdr @Arkenja ! J'ai adoré ta dernière parenthèse... Tu as lu dans mes pensées :lol:
    J'étais déjà en train de penser à la façon de te proposer de participer pour t'améliorer toi aussi. Hehe.
    Pour le reste je suis tout à fait d'accord, nous ne pouvons que nous améliorer, et un sujet a été fait exprès pour avoir des petites astuces de constructions, on y trouve plein d'infos. :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Arkenja ! On attend ta participation :p
    Bon moi j'ai presque terminé, j'en suis à un stade où je vais bientôt tout tester pour voir si c'est opérationnel. :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Désolée @HellieSage , c'est pas très poétique, mais ma première réaction ça a été "Oh ! la vache !!!" :o
    Et puis j'ai pris le temps de savourer chaque capture d'écran et là j'étais comme ça: :love:
    Un gros coup de foudre pour la salle rouge avec le dénivelé d'une marche ! D'ailleurs je retourne voir ça de plus près encore, c'est si finement décoré que je suis sûre que j'ai raté plein de détails.

    J'ai hâte de voir ce que vont proposer les autres participants (et j'ai bien fait de rester observatrice :D ).
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    :(
    Je ne peux pas dire que j'ai piscine vu que j'ai attrapé une crève épouvantable... Ah ben oui, voilà ! Je suis trop malade et en plus ça ne se fait pas d'éternuer dans les plats (italiens ou non) !
    Plus sérieusement, je n'ai jamais rien construit de ma vie dans les Sims (ou ailleurs si ça existe), je ne saurais même pas par où commencer. Mais j'ai hâte de voir ce que vous allez faire ! :p
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @fanfani Avec un compliment pareil, la poésie passe aux oubliettes hein :smiley:. Merciii :kissing_heart:.

    @Angerouge J'ai TELLEMENT hâte de voir ce que tu vas faire. Je trouve que ça correspond bien à ton univers ce thème :smile:.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    J'ai l'intention de participer, pourtant ce ne sera que ma 2ème construction dans les sims4, la première étant une maison ...
    Je ne pourrais certainement pas créer un style italien, juste un type vaguement méditerranéen, mais j'ai fait un peu mieux que ce que je croyais pouvoir faire, en m'aidant du guide de construction de @Fezet pour la marche à l'intérieur de la "trattoria" et je l'en remercie encore, et encore :)<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top