Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Coucou ! moi j'ai une question un peu plus "financière" !
    Je mets toujours un sim sur le terrain lorsque je fais une création, pour tester en mode vie, vérifier que tous les objets sont utilisables... le problème c'est que lorsque je teste, les objets présents perdent un peu de valeur.
    Donc on s'en tient au 200000$ affichés ou on doit prendre en compte le fait qu'on a perdu un peu de valeur et limiter à 175000$ (valeur exemple, pas du tout calculée!!) ?
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bonne remarque @Kealyna ! Je n'avais pas pensé à ça. Ralala, la finance... Toujours source de problèmes. :lol:
    Je m'en vais modifier le point concernant la valeur du terrain de suite : sera pris en compte la valeur du terrain telle qu'elle apparaît dans la Galerie (cela permet de grappiller la valeur du terrain vide).
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    J'ai commencé ma construction, et une question m'est venue. Pour ce qui concerne les plantes récoltables, on les place ou pas ?
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Le seul impératif concernant les produits issus du Jardinage est que ces derniers puissent être cultivés sur le terrain.
    Cependant si pour l'esthétisme de vos captures d'écran vous souhaitez implanter grâce au mode debug les plants déjà poussés pourquoi pas. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Sarangon a écrit: »
    Maintenant que j'y pense, peut-être qu'on aura un nouveau kit qui pourrait te plaire et qui pourrait améliorer ta construction... :wink:


    HEIN QUOI QUE ?
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Bah oui, ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu de nouveau contenu et j'imagine que je ne suis pas le seul à espérer secrètement une annonce d'EA dans le courant du Tokyo Game Show... :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Oui, 'fin quoi qu'il en soit, j'attendrai pas un nouveau contenu pour publier ma Trattoria. J'l'ai testée, et j'en suis plutôt contente. =)
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Je devrai pas le dire mais j'ai hâte de voir ça ! :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Heuuuu... Je peux voter de suite ?
    Tu viens de me dissuader de participer je crois. :lol:

    Plus sérieusement @HellieSage c'est juste trop beau ! Et merci pour ta participation. :smiley:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Je vais pas faire ça en ma faveur, mais je tiens à te rappeler qu'@Angerouge a prévu de participer :smiley:;

    Mais merciii !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    @HellieSage , qu'est-ce qu'elle est jolie, elle parait aussi très fonctionnelle, j'ai fait aussi la cuisine en sous-sol, enfin prévu, elle n'est pas encore aménagée, tu peux dire "vite fait, bien fait" maintenant, car elle est très réussie, je l'aime beaucoup !!! :)
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    @Angerouge, notre #DieuDeLaConstruction nommé @Fezet, sans oublier @Hawkman2342 qui attendait le sujet du Challenge et qu'on a toujours pas vu depuis qu'il a été publié... @Dinah aussi a dit qu'elle participerait... Et si le Quatuor des Fidèles dont fait partie @Hawkman2342 participe également... Ça promet de belles constructions. :blush:
    Il y en aura probablement d'autres qui participeront (je l'espère) et je m'excuse pour ceux que j'ai oublié de citer... :innocent:
    La concurrence va être rude mais tu as déjà mis la barre bien haute! :open_mouth:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh c'est super mignon :smiley: Bravo @HellieSage ! Bon, ça me donne encore plus envie de m'y mettre. ^^ Encore bravo :wink:
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour la première participation à ce concours, @HellieSage met la barre très haut ! Pour ma part, je crois qu'il va falloir que je me creuse la tête :smiley:
    Si les autres participations sont du même niveau, ce concours va être du tonnerre ! Tu as eu une très bonne idée sur ce coup pour le thème @Sarangon ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top