Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est sûr que ce ne sera pas moi ^^ vu que personne n'a commenté ma construction :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Bon ben désolée tout le monde... j'aurais également voulu voté, mais malheureusement je suis partie en vacances (perdue au milieu de l'océan pendant 7 jours...) le 20 et viens de rentrer. J'avais laissé un message avec mon vote (mais je n'avais donné le nom que d'une personne) à Sarangon, il n'a pas du l'avoir.
    Quoiqu'il en soit encore un grand bravo à tous!! Et merci @Hawkman2342 , c'est très gentil :)
    A très bientot pour de nouveaux challenges :)
  • ChocowlaaChocowlaa Messages: 24 Membre
    C'est super cool ce concours au prochain je pence que je vais participer. Hâte
    Moi c'est Chocowlaa
    Pseudo origin chriisou-9884
    Je n'es pas grand chose pour l'instant
    mais j'ai un groupe Facebook si tu veux en faire parti voici le lien https://www.facebook.com/groups/1751268338422985/
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Avec toutes mes excuses pour le délai nécessaire à la parution du Classement final, il est désormais temps de découvrir qui occupe la tête du Classement final du Challenge N°10 Une Longère pour les Fougères. :smile:

    Classement général du Challenge N°10 Une Longère pour les Fougères

    En 1ère position: @idjya et son Songe d'Eté avec un total de 27 points.
    En 2ème position: @aurelsan94 pour son Espérance avec un total de 21 points.
    En 3ème position: @Cassiopeia pour Paridac avec un total de 16 points.

    :star: Félicitations aux Constructeurs qui constituent le Top 3 du Classement Final :star:

    En 4ème position: @mazzellanne1505 et ses Jacynthes d'Eau avec un total de 13 points.
    En 5ème position: @Fonsine721 avec sa Longère Rustica avec un total de 11 points (avec deux premières places)
    En 6ème position: @audcam avec son Family Cottage avec un total de 11 points (avec une première place).
    En 7ème position: @Mayzeen et sa Longère d'Eté avec un total de 4 points.
    En 8ème position: @Lalol44 et sa Longère du bonheur avec 2 points.
    En 9ème position: @Chichi22, @Eurielle et @LEylooo avec The Retreat, Ne jamais perdre espoir et Happy House avec 1 point chacune.
    En 10ème position: @ammely_44, @Pauleta46 et @Pythonroux avec Au Repos, L'Avare et Longère Sarangon avec 0 point.

    Malheureusement @glamgaming ne fait pas partie du Classement final à cause de l'étage entier qui a été construit sur sa longère. :disappointed:

    Passons à la remise des Titres du Challenge N°10 Une Longère pour les Fougères

    @idjya obtient le titre tout neuf de Remarquable pour avoir participé pour la première fois à un Challenge et le remporter.
    @idjya obtient le titre de Chouchou pour avoir obtenu le plus de 1ère place (au nombre de 7 :star:un RECORD!:star:).
    @mazzellanne1505 obtient le titre de Surmotivé pour avoir publié sa participation la première.
    @audcam, @aurelsan94, @Eurielle et @Mayzeen obtiennent le titre de Régulier pour avoir participé à au moins 3 Challenges consécutifs.
    @ammely_44 et @idjya obtiennent le titre de Néophyte pour leur première participation à un Challenge.
    @Mayzeen obtient le titre d'Econome pour avoir construit la longère la moins coûteuses.
    @Chichi22 obtient le titre de Dépensière pour avoir construit la longère la plus coûteuse.


    Pour ce qui est du sujet du Challenge N°11, je suis au regret de vous apprendre qu'il ne sera pas publié avant un délai indéterminé. En effet, l'hospitalisation d'un proche a entamé de manière globale ma motivation et occupe la plupart de mes pensées. J'ai depuis beaucoup de mal à tenir mes délais (comme vous avez pu le constater) pour quoi que ce soit et à me concentrer... De plus, l'obtention d'un emploi étant de plus en plus crucial pour moi, je souhaite revoir mes priorités et revenir à mes Challenges lorsque j'aurai l'esprit plus libre et plus serein.

    Il n'est en aucun cas question de la mort de mes Challenges je vous rassure. J'ai juste besoin de me recentrer sur moi-même et sur mes proches pour le moment. Cela me laissera aussi du temps pour trouver de nouvelles idées car j'avoue que le rythme que je me suis imposé a été assez compliqué à suivre. :wink:

    J'en profite encore une fois pour remercier tous les participants - Constructeurs comme Créateurs - et tout les votants pour leur soutien et l'engouement que vous avez pu avoir pour mes Challenges.

    A très bientôt.

    Sarangon
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Merci à toi @Sarangon pour ton dévouement sur cette page et je te souhaite plein de courage pour affronter ce qui t'arrive !
    Je pense parler pour tout le monde en disant que tu es un parfait organisateur de challenge et on attendra ton retour avec impatience :):kissing_heart:

    Et aussi merci à tout ceux qui ont voté pour moi hihi :mrgreen:

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    félicitations @idjya pour ta victoire ;)
    bravo à tout les participants pour toutes ces créations splendides

    et enfin, bon recentrage @Sarangon, de temps en temps, il est bon de faire une pause surtout si l'IRL n'est pas optimum. Reviens dès que tu te sens prêt, on t'attendra ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Merci à tout ceux qui ont voté pour moi! <3
    Merci à @Sarangon pour ce super challenge qui m'a beaucoup plu (même si je n'avais pas gagné!) Courage pour la vie de tous les jours, on attendra le prochain challenge le temps qu'il faudra!
    Bravo à tous les participants, j'en ai pris plein les mirettes et de bonnes idées à recopier!
    Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Un grand Bravo à tous encore une fois et à notre top 3 qui l'ont bien mérité :) (j'avais donné mon vote pour @idjya je suis d'autant plus contente pour elle :))
    @Sarangon: tu m'as fait mourir de rire avec le titre que tu m'as descerné!! Mais genre... t'as parlé avec mon chéri ou quoi??!! ;) Alors un grand merci à toi! :)
    Et surtout bon courage à toi pour tous ces évènements IRL qui sont bien plus prioritaires que le reste. Je crois qu'en attendant on à tous de quoi s'occuper :) Et encore merci pour tout le travail fourni! :*
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bravo à tous et plein de courage pour toi @Sarangon , merci pour tout le travail que tu as fourni, prends le temps, la famille c'est tellement important, on t'envoie plein d'ondes positives et Bravo à @idjya ! 1ère place bien méritée, même si le travail de tous fut vraiment de qualité :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Félicitations @idjya ! Et bravo à tous !
    Courage @Sarango .
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Merci à tous! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Félicitations @idjya ! :smile: Et bravo à tout les participants !
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations @idjya première place bien méritée :smiley:
    Ne t'inquiète pas @Sarangon il y a des choses plus importantes dans la vie, on attendra le temps qu'il faudra, même si tes challenges vont me manquer.
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Bravo @idjya :p .
    @Sarangon courage et à bientôt :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top