Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Super suite !! Allez, elle va s'en sortir... Je sens les contraintes et plein de rebondissements du coup super arriver ! Courage !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Toujours aussi bien écrit. Ma pauvre, je suis presque triste pour elle ;)
    J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir. Et en plus tu n'as pas choisi la carrière la plus facile ! :mrgreen:
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (août 2015)
    J'avoue que tu dois avouer qu'il faut avouer que la carrière informatique est vouée à l'argent gagné !
    T'as compris <3
    Sinon super suite, courte, mais ça peut se comprendre vu les beaux paragraphes que tu écris ;)
    Et puis Cro-Magon m'a tué, je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Bravo, très beau début d'histoire. J'aime beaucoup tes histoires et ton humour. Julie a une personnalité pour le moins intéressante. ;) Vivement la suite de ses (més)aventures.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympathique cette petite incartade dans le quartier, Judie a la chance d'avoir à disposition un gril extérieur et un lac si je ne me trompe pas ^^
    qu'elle en profite bien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (août 2015)
    Dès le premier jour, la vie est dure pour Judie. Mais elle va remonter la tête et gagner le jeu.
    Tes textes sont très bien écrit :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors, elle a des règles par dizaines qu'elle n'arrive pas à assimiler, pas de douche, une toute petite maison, un grill dont elle ne s'est jamais servie et en plus elle regarde pas dans la bonne direction pour faire des rencontres.
    Et ben ma pauvre Judie, qu'est ce que le jeu va faire de toi :D

    Tu le sais déjà mais j'adore comment tu écris :*
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Des règles par dizaine, au point qu'il faille les garder à porter de main : voilà bien une réflexion de débutant dans l'Apo ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Cam a écrit: »
    Des règles par dizaine, au point qu'il faille les garder à porter de main : voilà bien une réflexion de débutant dans l'Apo ^^
    Ah mais y a pas que pour les débutants pour cet aide mémoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Excellente idée que la faire trimballer la liste des restrictions en poche, elle va être vite usée la feuille pliée en quatre :p
    Elle me fait de la peine l'ex-petite vieille aigrie, je ferais presque cette tête-là si on m'obligeait à participer à l'Apo :mrgreen:
    Allez Judie, courage ! J'suis sûre que tu vas t'en sortir comme une cheftaine !
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Ayant découvert le principe des défis il y a peu (ouais je sais), je n'ai pas encore eu l'occasion de suivre de près un défi apocalypse (j'ai vu qu'il y en avaient d'autres mais bien avancés et donc plus dur de tout rattraper^^). Et comme j'aime beaucoup la façon dont tu as amené le tien, bah j'ai hâte d'avoir la suite !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjouuur <3

    @Mareen héhé, merci pour elle ! :p

    @Missing il paraît ouais, tant pis :mrgreen: merci beaucoup, j'étais presque mal pour elle aussi ;)

    @Swinggg j'ai compris :p merci beaucoup <3 ah ben attends, pour elle c'est presque l'âge de pierre ça :p

    @Apocoi77 merci beaucoup, ô gentil lecteur sorti de l'ombre ! :blush: je suis ravie que ça te plaise !

    @Pythonroux ben oui attends, position stratégique ;) merci ! ^^

    @chanchan24 merci beaucoup ! :) oui les débuts, c'est pas toujours jojo... elle va y arriver ! ;)

    @angelinette trèèès bon résumé ! :D elle est pas sortie de l'aubergine hein :#

    @Cam t'as vu comme ça donne enviiiie ! :#

    @Fanfani au pire elle les réécrira hein, qu'est-ce que c'est que recopier trois pages quand on est une ex-petite vieille aigrie :# elle me fait de la peine aussi :p

    @Lyra merciii ! Si ça te plait, j'en suis ravie :)

    Et je terminerais par vous remercier énormément concernant les compliments sur mes textes. C'est un style que j'aime beaucoup et que je n'avais pas encore utilisé sur le forum, alors je suis d'autant plus heureuse si ça vous plait comme ça :blush::kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Superbe suite ^^ Elle me ferait presque de la peine Judie. Et comme je n'ai pas lu les règles de l'Apo (j'ai du m'arrêter au bout de 5 lignes ^^) je vais les découvrir avec ton challenge. En tout cas, ta Judie n'a pas l'air enchantée d'y participer :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Esirolf du tout non :D mais tant pis pour elle :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Haha, le jeu qui soupire :D et Judie qui soupire aussi... ça va être chouette! je me demande comment ça sera quand son petit coeur de vieille aigrie retombera sous le charme d'un beau goss du jimanju :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top