Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

mes création sims 4

1235»

Réponses

  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    ok toujours le message en haut et non en bas pour chaque maison ok je vais faire plus attention déjà j'ai mis les images regrouper ses une bonne chose
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Coucou,

    tes maisons sont jolies et très réussies. Tu les a bien reproduites en tout cas.
    Je rejoins les autres pour que tu présentes une ou deux créations par semaine, comme ça, les membres de la communautés pourront les voir et ne pas en rater :wink:
    Bonne continuation :smiley:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    @pulule merci

    @Missing j'ai droits a combien de photo j'ai plus le droit d'en mettre d'autre aujourd’hui je dois attendre demain ses sa


    edit modération : regroupement
    Post edited by Anmi on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le nombre de photos n'est pas limité tant qu'elles sont dans le même message.
    Mais garde à l'esprit que plus tu mets de photos, plus le sujet sera long et lourd à charger et moins les membres auront de plaisir à venir voir ce que tu fais.
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Missing ok j'en remettrait demain alors , message en haut et photo ensuite , pareille pour une autre photo j'ai bien reçus le message je ferait plus attention ;) merci

    maison de tom cruise image du haut sa vrai maison et l’autre celle que j'ai reproduit en suivant cette photo
    ejhab2jy0kes.jpg
    qod1xl8hekwt.jpg

    Edit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    maison Katy perry image réel en haut , et l'autre ses celle que j'ai fait en suivant la photo du haut dxwsds9w7orq.jpg
    11782291_1687654391469120_682169680019967609_o.jpg
    11224181_1687654328135793_5566722812989676047_o.jpg
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    bonjour la maison de denzel washington en bas sa vrai maison et en haut celle que j'ai reproduis ensuite vous pouvez en avoir d'autre aussi bien que celle la sur carnivorelama44 store sims 4 bon sims et merci editorsd6gz06h8jyx.jpg
    2mtge3a5hjye.jpg
    /t9/4b2e2auesktv.jpg



    le château méraval de Angelina jolie Brad pittr4jtyw4dvp8c.png
    88ajuiefcbvl.png

    edit modération, lire ce qu'expliqué hier et avant-hier
    Post edited by Anmi on
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @carnivorelama44 nous n'allons pas recommencer à jouer au chat et à la souris comme hier alors : soit tu tiens compte de ce que l'on t'a notifié hier, soit nous supprimerons ce qui n'est pas dans les clous ! tu as épuisé tous tes jokers !
    Si tu as besoin de plus d'explications n'en demande pas, recherche simplement ce qui t'a été expliqué !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Anmi , je suis pas venue chercher des ennuie comme j'ai dis au responsable , je suis venue mettre deux photo voir trois et ses tous je viens uniquement me faire connaitre auprès des fans sims car j'adore tous se qui est construction sims , j'ai beaucoup téléchargement américain , et peux de français j aimerait me faire plus connaitre auprès des fans français voila tous , je n'est aucunement besoin de quoi se sois de joker se n'est plus de mon age a jouer a cela car j'ai 42 et je ses très bien respecter qui se sois , je viendrait pas vous ennuyer sur le forum de discutions comme j'ai aussi dis au responsable je m’occuperait que de mon studio , désoler pour hier mais je n'aime pas se genre de réflection que la personne a dis comment fait ton pour bloquer une personne et la remettre après , je trouve que ses un manque de respect envers la personne que se sois moi ou une autre je supporte pas se genre de personne qui de plus n'est pas du tous franc .
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ce qu'@Anmi veut te faire comprendre ce qu'on a essayé de te faire comprendre hier et avant hier. Tu peux poster tes maisons, mais si tu as déjà posté dans la journée et que personne n'a répondu, tu dois éditer le message qui existe déjà pour ajouter tes photos.
    Tu ne dois pas créer un nouveau message tant que personne ne t'a répondu sauf si ton message a été posté il y a plus de 24h.

    C'est la dernière fois qu'on t'explique.
    Pour ce qui est du reste ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça.
  • Options
    carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    j'ai bien compris le message

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top