Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

mes création sims 4

«1345
carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
Modifié (août 2015) dans Votre Studio
90emk1dbbrfy.jpg

1412329_1690768161157743_4042770544056150026_o.jpg

11802730_1690167797884446_6375867809770235644_o.jpg


x4uog3bd9733.jpg maison tom cruise

véritable maison mariah carey qui est en téléchargement carnivorelama44 store sims4 création hésiter pas a faire par de vos commentaire , valeur de la maison 448 260 , 2 cuisine , 3 salon , 6 wc , salle bain , 5 chambre , terrasse a l’étage , piscine , parking , et maison émotionnelle , voir +2 +311709858_1686101234957769_1413185498753551619_o.jpg


Édit modération : fusion des messages postés à la suite. Merci de bien lire les règles, le flood (l'action de poster plusieurs messages à la suite dans un délai très court) est interdit !

Réponses

  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    https://www.facebook.com/sims44 venez voir sur mon site fan de sims4 yen na plein d’autre aussi fun et agréable a y jouer , allez voir sur carnivorelama44 store sims4 , pour citer quelque exemple ya la maison de rhianna , Jennifer lopez , tom cruise , et bien d'autre que je vous laisse allez voir si cela vous dis , nouvelle création maison architecte et villa luxe , se sont de vrai maison , suivis en photo que jai reproduit ensuite tous se que je fait se sont de vrai maison ya pas d'imagination , ou invention, pareille pour les sims célébrité je suis exactement leur yeux , bouche etc , et je fait la même chose avec une photo , les intérieur parc ect ses pareille allez voir vous serez pas dessus bon sims a vous
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, si tu souhaites faire de la pub pour ta page facebook, il faut la faire dans la salle dédiée aux sites de fans. Ici cela sert juste à présenter les créations qui se trouvent sur la galerie. Je peux déplacer ce sujet là bas, on va éviter de poster partout et de créer pleins de sujets différents ;) !
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, si tu souhaites faire de la pub pour ta page facebook, il faut la faire dans la salle dédiée aux sites de fans. Ici cela sert juste à présenter les créations qui se trouvent sur la galerie. Je peux déplacer ce sujet là bas, on va éviter de poster partout et de créer pleins de sujets différents ;) c'est pas de la pub j’essaye juste de me faire connaitre parmi les fans et avoir des coms français sur mon store sims4 carnivorelama44 , car j'ai pas mal de téléchargement mais souvent se sont des américain
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    ke7a4t2b2jij.jpg Bonjour comme j'adore tous ce qui est en rapport avec la construction sims 4 je vous fais partager ma nouvelle création quand je fais une maison je fais des recherches sur internet je partage mes deux écrans l'un pour les jeux sims4 et l'autre pour ma télé car avec cela j’ai une image plus détaillée de la photo de la maison que j'ai envie de faire , je regarde la photo et je la reproduis ensuite sur le jeux sims4 que je fais ensuite partager aux fans des sims
    Post edited by carnivorelama44 on
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    vous6dkrw53rwpfm.jpg c'est enfant c'est une mannequin que j'ai suivie en photo et que j'ai reproduite je suis exactement le visage détailler de la photo visage bouche les cheveux etc. j'ai aussi reproduit des célébrités enfant acteur parc magasin je reproduis aussi en suivant toujours une photo des intérieures maisons car je préfère partager aux fans de vrais maison personnalité et intérieure cuisine salon chambre bébé etc. etc. si cela se pourrait vous intéresser je pourrais partager quelque photo chaque jour de mes nouvelles créations j'ai des téléchargement tous les jours sur le store mais malheureusement pas beaucoup de fans français ses pour cela je suis venue ici pour me faire connaitre auprès des fans et leur faire partager mes créations
    Post edited by carnivorelama44 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Bonjour, effectivement tu créées beaucoup mais on aimerait en voir un peu plus sur tes maisons.

    Montre nous des images de l'intérieur, des jardins d'un peu plus près, afin qu'on puisse se faire une idée plus précise. Nous sommes toujours ravis de découvrir de nouveaux créateurs ! Donc bienvenue ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oké, évite alors de parler de ta page facebook à nouveau alors, merci ;) !

    Sinon, si tu veux avoir des retours de joueurs, soigne bien ta présentation, ta ponctuation, ton orthographe pour les encourager à te lire. Avoir des paragraphes de 10 lignes sans points et pleins de fautes, ce n'est pas très agréable. Ensuite, tu peux commenter les studios des autres membres du forum pour avoir plus de retours.
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre

    sirhc59 merci ses sympas on le vois pourtant sur mes photo , je peux faire cela si sa intéresse du monde ya pas souci , je suis obliger parler des deux car ses la ou j'ai poster plein de photo détailler de mes maison vue sur se forum on peux mettre que 3 photo bloop , ok ya pas souci j éviterait.

  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    comme ceci sirhcdof44jfv372o.png cette maison je les suivis en photo et vidéo ses des maisons architecte en projet en 3d, à j oubliait mes maisons sont émotionnelles, je m'explique , vue que j'ai fait tous les métiers dans les jeux sims 4 4 j'ai mis dans mes maisons, des canapé , bibliothèque, lumière télé etc. etc. ce qui veut dire dans mes maisons mes sims sont relax non plus de stress et se sentent heureux je fais aussi de vrais parcs que je suis en photo mes extérieurs sont pareils que sur une photo dune vrai maison J'ai fait aussi des maisons de vrai célébrité qui plaît beaucoup aux Américains comme la vraie maison de Selena gomez , Angelina jolie, ton cruise ; Denzel washington Katy Perry Jennifer Lopez etc. etc. je fais aussi de vrai maison familiale des vrais intérieurs de magasin toujours en suivant la photo

    w3zmetkms1qv.png Celle-là ses une vraie maison de Miami que j'ai suivie en photo, la piscine ses pareilles la forme que j'ai faite, j'ai suivi au mieux les intérieurs de la maison qui avait aussi en photo détailler des intérieurs de la maison les balcons où étage ses pareilles je suis aussi la photo enfin bref mais maison ses de vrais maisons qui existe vraiment je préfère cela qu'a l'imagination je fais pas d'agrandissement d’objet dans mes maisons

    edit modération : regroupement de post
    Post edited by Anmi on
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,
    Bienvenue sur le forum. Tes créations ont l'air intéressantes, cependant comme @sirhc59 je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour dans les studios des autres créateurs; cela te donnera des idées pour bien présenter tes créations. Tu verras la façon dont c'est présenté, c'est beaucoup plus agréable visuellement et ça donne une meilleure idée de la construction en général.

    De plus, je suis malheureusement d'accord avec @Bloup ; ton écriture et le manque de ponctuation (point, virgule, majuscule) rendent la lecture difficile et, si je veux vraiment être franche, ne donnent pas envie de te lire ni de donner de commentaire.... À toi de voir!

    Amicalement,
    Mathide
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    @Mathilde je veux bien , je suis nouveau ici j'ai un peu de mal dsl comment je fais pour tous refaire, merci de ta remarque je vais essayer d'être plus précis et que se sois plus clair ya pas de souci je peux faire cela
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @carnivorelama44 , Bienvenue parmi nous :D

    Tes constructions sont belles et spacieuses ^^

    Pour mettre en valeur tes constructions , tu peux faire des zooms , des vues de plusieurs endroit de la construction , appuyer sur G en mode construction pour retirer la grille (plus joli sur les photos sans la grille XD)

    Tu peux également en mode vie appuyer sur TAB et contrôler la vue , l'angle avec la souris et avec la molette zoomer/dézoomer.

    Sinon comme les autres on aimerait voir plus de détails XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)



    11794385_1685379291696630_1664987147299962428_o.jpg voila une chambre enfant que jai aussi suivis en photo intérieur et plein d'autre comme cela

    Edit modération : regroupement de post
    Post edited by carnivorelama44 on
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Rebonjour, ;)

    Lorsque tu postes tes images tu peux/dois le faire dans le même post et non en ouvrir un à chaque photo. Comme tu l'as bien fait d'ailleurs au début de ton sujet.
    Le mieux est aussi de lire quelques consignes ou bien de regarder comment les autres procèdent.
    :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • carnivorelama44carnivorelama44 Messages: 127 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Anmi donc en gros une photo et un texte pas deux photo et un texte ses bien sa dsl faut je prend l'habitude a cela

    @Anmi on na le droit a combien de photo chaque jour :)

    Edit modération Fusion de messages
    Post edited by Bloup on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top