Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tentative du Challenge 100 bébés

Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Histoires & Challenges
La royauté et pourtant ...

Retrouvé, l'histoire d'Eléonor Bartès, cette jeune fille avait tout ce qu'elle pourra rêver et pourtant la voilà partie dans le Challenge 100 bébés, car quand ont là met au défi, elle ne peut pas dire non. De lignée royale la voilà embarquée dans une histoire abracadabrante.
56l78607injy.jpeg


Sommaire

Prologue
Chapitre 1:Le début de l'aventure
Chapitre 2 : Le marathon commence


Alors voilà ceci était une tentative du challenge que j'ai vite échouée, je suis désoler d'avoir crée une discussion qui n'aboutira pas a une suite puisqu'il n'y en aura pas :/
Gwensimlish
Post edited by Gwensimlish on

Réponses

  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Prologue


    Vous savez ce que c'est de vivre dans la royauté et bien, je vais vous expliquez, la maintenant de suite !

    Non, je ne rigole pas avec vous, je suis l'unique fille d'un père qui n'est autre que le roi de NewCrest, des temps modernes... Et oui, mais faut savoir qu'après mon adolescence mon cher père ma mise au défi, étant donné qui voulais un peuple qui à chacun un gène porteur de la famille royale. Oui, je vous l’accorde, c'est un drôle de roi, si j'en reviens à mon sujet, c'est mieux !

    En ce qui me concerne, l'adolescence, je fessais des fêtes, rentré à pas d'heure et changer de mecs chaque soir, mais comme je vous l'ai dit ce n'est pas moi, mais la royauté qui m'a monté à la tête.

    Alors que je deviens jeune adulte, mon père a souhaite me mettre en pratique, et oui, il m'a dit comme ceci :
    Étant donné ton goût très prononcé pour les garçons, je te propose un défi ! Que tu fasses le fameux challenge des 100 bébés, certes, tu n'auras pas le temps d'en faire 100, mais toi et les générations futurs le feront ! La plus jeune fille de fratrie s'occupera de la suite de la ligner Bartès. Mais je t’interdis de te marier, un homme doit avoir un enfant !
    Me mettant au défi, j'ai accepté, c'est l'adrénaline qui a surtout parlais, je me demande dans quelle embrouille, je me suis lancée encore !

    Je vous jure l'adrénaline nous fait perdre la tête !
    Je vous l’avoue que sur le coup, j’ai dit oui, mais en réfléchissant bien, je n’aurai jamais me fourrer dans un pétrin pareil !
    Je vous présente mes tenues auxquelles je dois portais toute MA VIE ! Et oui, mon cher père rajoute ceci comme règles stupide !
    eshvuu6tvv5w.jpg


    Pour pas que je sois dans le besoin mon cher père m'a offert une maison et les meubles qui vont avec. La seule chose qui l’aura faîte en 18 ans de ma vie.

    Enfin voilà que ma nouvelle vie commence ici, suivez-moi dans mes aventures les plus folles. Ça risque de ne pas être du gâteau, mais bon.

    Dans cette nouvelle vie, je souhaite devenir peintre extraordinaire. J’ai des traits de caractère bien trempé : créatifs (oui malgré tout, j’en ai un), romantique (pas trop le choix) et proche de la famille malgré tout.
    Je dois aussi me débrouiller aussi pour nourrir ma famille, je n’ai qu’une petite avance de 22 000 $ grâce a ça, je sais que je peux déjà manger.
    Post edited by Gwensimlish on
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bon belle présentation ;) la suite... la suite ... :D
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Coucou ! Pour le moment il n'y a pas grand chose à lire, peut être qu'en avançant un peu dans ton défi tu auras plus de lecteurs :)
    Tu devrais aussi faire attention au texte (orthographe, grammaire et conjugaison) pour donner un peu plus envie de te lire. Personnellement, lorsqu'il y a trop de fautes, ça me gâche de plaisir de la lecture, et je ne reviens pas.
    Voilà :)
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Correction faite ✓
    Merci de me l'avoir fait remarquer et voilà le chapitre 1 @NOOGATINE
    @angelus75 Voilà le chapitre 1
    ―――――――――――――――――――――――――
    Chapitre 1 : Le début de l'aventure

    Mon charment père m'a offert une maison qui ne plat pas, je vous jure vieillot, mais j'avais un toit. Alors je ne vais pas faire la fine bouche non plus. :p

    68raua9xq821.jpg

    (Une maison que j'avais télécharger)

    Bon, ce n'est pas tout ça, mais il fallait commencer par trouver des mecs maintenant que j'jetais installée en express, car oui, mon père m'a balancé de l'avion, car il avait des affaires très importantes à régler, si seulement j'y croyais :| )

    Je trouve donc un mec plutôt âgé pour parfaire mes techniques de drague !

    rw64fwdklj4y.jpg

    Si on en croit ce que j'ai essayé, elle marche super, il a succombé en deux minutes.

    Et maintenant passons directement au challenge, car je suis là pour ça et pas pour avoir une vraie relation (rien que cette idée-là, je ne la supporte pas)

    Je vais donc à la salle de sport, là-bas, il doit y avoir plein de beaux mecs puisque le quartier où j'habite et très calme.
    J'en trouve que trois, bah dit donc dans ce pays, les jeunes mâles en chaleur manque cruellement par ici faudra donc que j'en importe parce que mon pays, il est en manque, pas étonnant que le père veuille, je peuple le pays !

    Je commence donc par en draguer, puis l’autre et le troisième bah, il s’est barré avent même que je finisse ma drague, zut alors !

    ecglw4jfjep2.jpg
    jjdf3uzdy6vp.jpg

    Alors comme vous voyez celui à droit dans la piscine, c'est lui qui s'est barré.

    Une fois rentré chez moi, il fallait que j'en choisie un, j'ai donc fait pique-pique douille, c'est toi l'andouille. Bah fallait bien trouver une astuce pour les départager sinon j'y passer trois heures !

    9wz2o7rh66is.jpg

    On va l'appeler Géniteur se sera plus simple que de retenir tous les prénoms. Donc avec Géniteur 1, c'est aller rapido, il n'a pas voulu perdre de temps et moi non plus à vrais dire.

    zlrg5sthx10x.jpg

    Puis je suis partie pisser et ça y est le premier étais en route, les joies de la maternité. :)
    9o6qc4es9ghe.jpg

    Si seulement j'avais vu avent la galère que c'était !

    Sinon en attendant fallait bien s'occuper et c'est alors que j'ai commencé à peindre, oui, vous avez bien lu !

    if6gp47en1y9.jpg

    Ensuite fallait bien faire à manger aussi bon, je m'y suis attaqué !

    smcq77f8i2p8.jpg

    Et puis la vaisselle qui va avec bien évidemment, j'avais oublié a qu'elle point les domestiques du château manqué !

    1tpqluh7r5gi.jpg

    Et les premières nausées apparaissent ... :s

    y2oh4rvidkyg.jpg

    Sur cette jolie note, je vous laisse <3
    Post edited by Gwensimlish on
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bon premier bb en route , plus que 99 XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Oui c'est sur X) Faut y croire pour ce challenge :)@angelus75
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Tout d’abord je tiens a m’excuser pour cette absence de chapitre. J'attendais d'avoir un peu d'avance et croyais moi il y a en a.
    ―――――――――――――――――――――――――
    Chapitre 2 : Le marathon commence

    Je continue toujours mes activités au début je ne voyais pas la difference de mon ventre mais j'ai vite compris qu'il allais pas rester comme ça mais un fois en me reveillent je me suis retrouver avec un ventre enorme :worried: comme vous le voyez d'ailleurs quand je me suis cru guitariste un métier pas fait pour moi, je n'ai eu quasiment pas de public

    Toujours la peinture .... :star:

    gfme7qltmxs1.jpg

    Puis je m'essaye à la musique :sweat:

    7n8o2imy3zef.jpg

    Ce qu'il faut savoir, c'est que j'essaye vraiment même dehors, je vois des gens donner des pourboires, mais c'est tellement peu, ça ma vite soûler !
    lkti07o72eex.jpg

    Puis bon le bébé venait a pointer le bout de nez, fallait rentrer accoucher...

    jnn997cdl7m1.jpg
    bxj7wifkcdc2.jpg


    Ça va, je reste jolie malgré mon accouchement, bah quoi la beauté, c'est important :smiley:
    Et voilà Maxime Bartès le premier d'une longue lignée !
    De suite accouchée, j'appelle Géniteur 2 bah oui, je ne perds pas de journée, je n'ai pas toute la vie devant moi et plus j'en fait un maximum moins les générations futures auront à faire :p oui enfin, j'ai mangé un bout quand même.

    e9fgxk72c786.jpg

    Il arrive très vite, ce qui me plaît aussi ne perdons pas de temps.

    r2jrld34bybf.jpg

    Et hop dans le lit
    r6z4zx2n3i7p.jpg

    Bon on est d'accord, je ne vais pas vous montrer tous les géniteurs sinon j'en sors plus non plus puis bon, je ne pense pas non plus à prendre en photo pour l'album de famille, il ne faut pas rêver non plus !

    Mais bon une fois fait notre craquage-là, je suis direct partit pisé sinon je recommence !

    Et je suis encore enceinte deuxième enfant en route. Super un en plus voilà, on va passer trois jours encore pendant ce temps-là, j'ai fait que la cuisine, peinture et entre deux des aller-retour aux toilettes.

    Et puis Maxime est sorti du berceau sans prévenir, le voilà :smiley:

    vm5mkrg814de.jpg

    Et le deuxième et née aussi dans la foulée ....

    xr1ut5r64f4i.jpg

    Voilà Hector Bartès, décidément que des garçons, mais ben, on fait avec ...

    4dcivzlgdob0.jpg

    Et entre-temps, je m'occuper comme je peux et j'ai trouvé mon géniteur 3, et comme à chaque fois, son marché, une première fois.

    Mais il s'est passé vite un truc de fou, une vielle sorcière a entendu parler du défi que mon cher père ma lancée et me passe le trait "Fertilité" comme ça, sans rien lui donner en retour, je vous avoue que c'est un peu fou moi-même ça ma surpris, mais ben si peu m'aider pour mon challenge, je ne dis pas non !

    kb4o1ku12rz2.jpg

    Et lui aussi à décider de sortir de berceau rapidement, il a bu trop de lait celui-ci, je vous le dit-moi !

    Le voilà maintenant :smiley:

    bdbfy9zupv2d.jpg


    Voilà actuellement deux garçons et un bébé en route les choses s'accélèrent, je voudrais bien voir la tête de mon père !!
    Il doit être déçu que j'arrive assez vite à réussir lui qui a décidé que plus personnes vivais dans le royaume à cause de mon défi.

    À bientôt pour la suite de mes aventures :smiley:<3<3<3
    Post edited by Gwensimlish on
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    et ben , tu traîne pas XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2015)
    Nan faut pas traîner j'ai ai encore beaucoup X) @angelus75
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top