Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le pseudo-studio de Fanfani - Caroline Cooper

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est simplement superbe Fanfani, bravo ! J'ai adoré la petite visite ! Et bien heureusement qu'il fait froid dans le frigo haha !
    Tu m'as fais rire, hâte de voir ton " Pseudo Legacy " dans la cité " U " :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Heureusement qu'il ont les moyens les Blackpearl parce que c'est que dans les Sims que je pourrais aller dans une cité pareille... :(

    C'est magnifique, y a un frigo ou il fait froid dedans ! :p

    Un p'tit j'aime ?
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @cassiopeia , merci ! :smiley: l'esprit Cité U aux étages est sûrement très "personnel", d'abord parce que j'ai pas fichu les pieds dans une cité U depuis trente ans, et puis y'a pas, je reviens toujours au même style de décoration et d'ameublement. :p
    Merci pour les mots-clés aussi ;)

    @Floriane21 , merci aussi ! :smiley: je suis plutôt contente de l'aspect extérieur, un peu moins de l'intérieur pour les raisons données à Cassiopeia ci-dessus. Les carrelages muraux j'y arrive pô, je les trouve presque tous moches, les meubles, y'en n'a pas des masses qui me plaisent... bref, je reviens toujours vers les mêmes choix, même si ça manque de réalisme. La Cité U sera dans l'histoire très rapidement... ;)

    @F-Fdraw , on a posté en même temps dis ! :p
    Ah ! mais moi je ne joue que des Sims qui roulent sur l'or et qui ont hérité d'un vieil oncle sans enfants. :D
    Nan, sans blague, je suis pas du tout branchée réalisme dans mes parties, on a un jeu qui nous permet de créer de magnifiques maisons bien meublées, alors j'ai pas envie que mes sims se bousculent dans un 20 mètres carrés aux murs défraîchis. :mrgreen:
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ta petite visite m'a redonné le sourire pour la journée ;) merci.
    Quel travail!!! J'aime beaucoup ta "Cité U" qui est bien décorée et tout confort :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh ben avec les étages moi je trouve ça très réaliste ;) ou du moins, ça a l'air très américain, ça me plait ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai beaucoup aimé l'extérieur également ! Vivement alors :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Une cité U avec piscine, il ne doit pas y en avoir beaucoup ! :mrgreen:
    Comme ça a été dit au-dessus, je trouve que l'ambiance y est, et pourtant les espaces sont volumineux, les pièces lumineuses, pour du logement universitaire, doit y avoir bien pire je pense :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Elle est parfaite cette Cité U, elle donne presque envie d'reprendre des études. Presque hein, faut pas déconner :smirk:.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Retour à l'université ? ;) Mais dans des conditions de confort plus qu'acceptables :) Nos jeunes sims vont se bousculer pour poursuivre leurs études ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Trop mignonne :mrgreen: J'ai pensé direct comme @Fezet : la classe, avec la piscine comme ça :p Bravo, elle est superbe !
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Haha j'ai adoré ta façon de nous faire visiter la Cité U, en plus c'est vraiment stylé comme battisse ! Ohlala je vais me la prendre je crois :mrgreen:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Je trouve ton édifice très bien conçu. Les aménagements sont efficaces tout en étant agréables. Les espaces sont bien pensés et ... Et j'aime beaucoup ta cuisine bleue!
    Sincèrement, c'est juste mon avis, je pense que tu serais amplement capable de participer à des concours de construction :) dont celui de Sarangon ;) Mais c'est juste mon avis hein, tu fais bien ce que tu veux.
    Bref, en tout cas, j'ai beaucoup aimé la visite!!
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore ! J'aurais tellement aimé y aller :p

    Merci pour la visite avec toi-même ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @SuzieRoy , de rien ! et merci à toi :blush:

    @cassiopeia , voilà, c'est ça, c'est une résidence universitaire pas comme en France :D

    @Floriane21 , re-merci et à bientôt dans la cité U alors ! ;)

    @Fezet , c'est la cité U dont on a tous rêvé en fait. :mrgreen: J'y ai projeté tous mes fantasmes d'ex-étudiante :D Et pour les espaces volumineux, c'est toujours la même rengaine de ma part: c'est trooooop bien pour les conteurs d'histoires qui veulent mitrailler les tranches de vie sans se heurter à un mur :p . Merci ! (HS: j'ai commandé le guide-papier-heuuuu, yeapaaaa !)

    @HellieSage , juste presque, tu as raison, faut pas déconner non plus :mrgreen: . Merci !

    @sirhc59 , j'ai dû refuser des dossiers à la pelle :p

    @Angerouge , merci ! tu as vu ça comme je les traite bien mes petits étudiants ! Je les chouchoute ! :smiley:

    @Alexmu85 , je me suis bien amusée aussi à tester chaque pièce façon agent immobilier. :D Tu peux te servir, elle est sur la galerie ;)

    @Mathilde , merci pour ton avis :blush: même si je doute franchement de mon niveau. J'ai fait de gros progrès mais ça reste de l'ordre du gros cube. Dès qu'il y a des astuces de construction plus élaborées (demi-niveau...) je suis à l'ouest. :# Encore merci ! :kissing_smiling_eyes:

    @Sakura5192 , moi j'y suis allée mais ça ne ressemblait pas du tout à ça :p . Et moi-même te remercie. ;)

    Voilà, je l'ai partagée sur la galerie, tout à l'air ok, sauf le tapis "yin et yang" noir et blanc sous la table de jeu qui est signalé comme contenu personnalisé parce qu'il fait partie de "nuits inoubliables" je crois. Sinon tout est "no cc" (j'ai pô de cc)

    J'espère que ça ira. Si quelqu'un l'installe et constate un souci, qu'il/elle me le fasse savoir, j'ai pu faire des bêtises, c'est la première fois que je partage une construction. :#
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très sympathique cette visite guidée, une résidence Universitaire qui donne envie de reprendre les études ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top