Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

1568101122

Réponses

  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2015)
    Il y a en tout 23 objets (sans compter les coiffures et vêtements du coup) @Thomas_6905.
    Ils ont été photographiés dans l'article du lien donné par @DuvernoyLysis (et beaucoup sont dans la cuisine en arrière plan de mes clichés) ;).

    Mais oui, j'avoue, j'ai été étonnée, je m'attendais à plus de meubles vraiment de cuisine ;).
    Ceci dit, la sorbetière est vraiment sympa ;).

    Aline
    La vie est un jeu.
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (août 2015)
    du coup vu qu'ils y a pas grand chose dans ce kit espèrons que si ils en sorte vraiment un kit tout les mois, qu'on aura plus de choix le mois prochain car là je sens que c'est vraiment le plus mauvais kit qu'on aura eu très déçu.
    A h bon pourtant faire que des glaces c'est pas trés intéressant je trouve les autres objets des autres kits je m'en sers beaucoup plus que là de leur faire des glaçes mais bon c mon avis.
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    @rose44 : Je reste plus optimiste que toi, le plus mauvais a clairement été le premier, je situe celui la entre les 3
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas grand chose ? On dirait qu'il y en a autant que dans les autres...
    Il y a même plus d'objets du monde construction que dans Soirées de Luxe. Et pas de maquillage donc tous les objets du CAS sont des tenus ou des coiffures.

    De quoi serait composé ton kit parfait @rose44 ? :)
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah oui bon déjà ça va alors j'imaginais qu'il y aurais très peu d'objet de mode construction c'est pour que je disait ça.
    a vrai dire je sait pas peut-être pour changer un kit d'animation pour nos sims c a dire plus de jeux de groupe et plus de tapisseries aussi pour les murs et sols car franchement je trouve qu'on es pas très gaté ça fait pas très moderne ce qu'on a dans le jeu de base.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci pour les images! Hmm, j'ai hâte de voir qu'il y aura dedans alors, je pensais qu'il y aurait plusieurs comptoirs / plans de travail !
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Pareil, peu de meubles et, surtout, je ne les trouve pas différents de ceux qui sont déjà dans le jeu.
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    @Elhennor il sont comme meme bien différent et y'a des nouveauté ;) et peu de meuble , oui mais bon on va pas non plus nous donner des tonnes d'objects gratuitement , c'est la dur loi des sims c'est comme ça !
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (août 2015)
    je n'ai pas dit que je les voulais gratuitement...
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Juste une précision quand même, les photos ne montrent que le modèle de base pour le comptoir. Il y a aussi toutes les variantes quand ce n'est pas réglé sur le mode de placement automatique. J'aimerais bien voir à quoi elles ressemblent, notamment avec les portes vitrées ! :)

    Ceci dit, je m'attendais aussi à au moins deux ou trois modèles.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'espère aussi qu'on aura deux ou trois modèles ! Ou du moins, deux ! Un plutôt moderne et un plutôt classique.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    C'est clair qu'un seul modèle de comptoir, ça fait peu pour un kit sur les cuisines, même avec plusieurs couleurs. Pour le coup, je pensais me jeter dessus à sa sortie mais c'est pas si sûr finalement...
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avoue que je serais un peu déçue s'il n'y a effectivement qu'un seul modèle de comptoir, comme ça semble être le cas. J'en demandais pas 30, mais c'est quand même quelque chose d'important dans la cuisine, le comptoir, et j'aurais bien aimé en avoir au moins 2, parce que là toutes mes cuisines finissent par se ressembler, avec seuls 3 modèles qui me plaisent :(
  • StephQc97StephQc97 Messages: 38 Membre
    Les objets c'est très limité .... 23 items seulement de meuble de cuisine dont dans le lot des simples décorations , le reste misé sur les coiffures et vêtement ... Alors que le kit est Cuisine on devrait plus ce taxé sur les meubles de cuisine que les habits ....
  • Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Modifié (août 2015)
    Une sorte de comptoir, en effet, c'est très peu... Surtout pour ceux qui adorent construire des maisons, on se retrouve vite limité et au final on se retrouve à mettre les mêmes choses... Je ne dis pas de faire toute une énorme panoplie de comptoirs/meubles de cuisine, mais je m'attendais au moins à 3 sortes comme par exemple ; un nouveau comptoir moderne (comme ça a l'air d'être le cas là), un plus rustique, et un autre plus "vintage". Et pourquoi pas rajouter des vêtements qui font plus "cuisinier à la maison", comme des tabliers ou autres? Ces vêtements ne sont pas mal, mais je ne vois pas du tout le rapprochement avec le sujet du kit :/ Mais il semble y avoir un nouveau four aussi, c'est pas mal ça!
    Enfin, le kit n'est pas encore sorti, peut-être qu'on aura de bonnes surprises. Le meilleur kit est selon moi celui avec le jacuzzi, sinon ça reste léger. Je pense qu'il vaut mieux investir dans les packs de jeu ou les packs d'extension, qui rajoutent plus de fonctionnalités et d'objets.

    Enfin, après c'est mon avis bien évidemment :smiley::#
    Post edited by Helana36 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top