Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

145791022

Réponses

  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'ai hâte d'avoir le prochain kit. Les objets vont amener du renouveau pour décorer nos intérieurs et quelques plus niveau gameplay.
    Mes sims vont pouvoir profiter d'une bonne glace au bord de la piscine :)
    Si j'ai bien suivi, on aura aussi de nouveaux vêtements et coiffures qui ont l'air vraiment bien.
    Plus qu'à patienter un peu pour ceux qui veulent acheter ce kit.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2015)
    Missing a écrit: »
    Si il n'y a qu'un seul lave vaisselle, ça serait un peu trop que de lui faire une catégorie rien que pour lui. Attendons la mise à jour avant de nous emballer ;)

    Certes, mais je ne vois pas dans ce cas l'interet d'avoir crée des "pieces" de maison pour le mode achat si on ne les retrouve pas comme tel dans les menus.

    Dans exterieur il y a de quoi créer un jaccuzi sur l'image, dans les surfaces il y a de quoi mettre également un lave-vaisselle.
    Je suis désolé mais mon Jaccuzi (j'en ai pas mais ce n'est pas la question) je ne m'en sert pas comme une baignoire

    Que ce soit 1 item ou 50 l'idée est là et également par exemple de séparer tous les sous objets "petit électroménager", différencier la cafetiere, du micro onde, sur l'image y a largement la place.

    J'en passe des meilleures, un guéridon n'est pas une console, une console est un meuble long qui se place en général contre un mur et où on pause généralement les affaires qu'on utilise tous les jours, ses clefs papiers etc ..., on peut aussi le mettre en rapprochement à un buffet.
    Un gueridon est un meuble moin long qui ne se place pas forcément contre un mur (peut être mis à coté d'un fauteuil par exemple) et qui généralement s'accompagne d'une lampe (je sais que c'est pas le cas de tout le monde)
    Quand bien même je ne vois pas le rapport entre ces 2 types de meubles et pourtant ils sont tous mis dans guéridon.
    Selon moi les 2 meubles doivent être distincts.

    Dans cette même approche il manque les banquettes (ou ottomanes)
    On a bien les tabourets mais pas les banquettes alors que ce sont les 2 types d'items qu'il y a dans confort/divers
    On ne va pas me dire qu'il n'y a qu'une seule banquette ...

    On ne va pas mettre la niche du chien dans les lits, bien que pour un chien ça ait la même fonctionnalité, donc quand les animaux vont arriver on va créer une icône niche (du moins je l'espere, si je retrouve ma niche dans les lits je vais faire une sacré grimace)

    Quitte à ce qu'il y ai besoin de plus d'espace pour le menu, rien n'empeche de reduire les taille d'images puis les étirer pour y mettre plus de choses.

    Personnellement je ne vois pas trop comment en cliquant sur le chevalet de la chambre on me propose de construire une fusée ...
    Ntz 09 a écrit: »
    Dans la vraie vie, un lave vaisselle c'est un appareil électroménager ( pas sur de l'orthographe ) donc par logique ça devrait être dans cette catégorie !
    Vu comme c'est lancé le lave vaisselle pourrait finir dans les éviers ... on n'y est pas à l'abri

    Il y a un petit manque de logique global, ou alors certaines choses ont été faites "a l'arrache" ce que je déplore, au final ça va faire comme dans tous les sims, le jeu de base nickel, et au fur et à mesure que les extentions sortent, par négligence, on ne subdivise pas les menus et ça fait un big foutoir, alors que tout hierarchiser comme un arbre généalogique cela permettrait d'avoir vraiment les objets bien rangés, j'entend par là séparer, PIANO-GUITARE-VIOLON, séparer PUNCHINGBALL-TAPIS DE COURSE-APPAREIL DE MUSCU au lieu de tout regrouper dans un énorme foutoir sans nom, enfin si "compétences".
    Quand on aura une 50 aine de compétence on va être fin pour s'y retrouver ...
    Et aussi qu'est ce qui justifie plus qu'un bar figure dans activité/compétence et qu'un ordi non ? à ce compte là on peut les mettre aussi (c'est une activité et ça monte les compétences), vous voyez ce que je veux dire ?
    Sarangon a écrit: »
    Merci pour cette info @Thomas_6905, je n'avais en effet pas pensé à la façon dont ils avaient fait ça dans Les Sims 3...
    Mais j'avoue que c'est un peu dommage car les interfaces sont plutôt bien pensé dans les catalogues. Après ils attendront certainement que ça soit un "foutoir" (pour rester poli) sans nom avant de nous faire une mise à jour qui réorganise le catalogue convenablement.

    Au moins je suis pas le seul à le penser ...


    Je sais après on va me dire "il y a des choses plus importantes à régler", mais déjà peut être avant de sortir XXXXX extention, si ceux qui s'en occupent penchaient sur les nombreux problèmes ergonomiques du mode achat (icones qui brillent encore de facon anormale comme tu le sais, erreurs dans les descriptifs d'objets cf ordinateur d'au travail qui n'affiche pas sa fiabilité, les menus Fouillis, etc ...) si au moins enfin après tant de remarques la-dessus on pouvait enfin s'occuper de ces problèmes, il serait là légitime de sortir du contenu en +.

    Je ne remet là pas en cause le faite de proposer de nouvelles choses, mais SVP merci de penser à l'ergonomie du jeu mode achat qui est vraiment pas top en priorité.

    Moi personnellement depuis quelques jour j'ai arreter de jouer au sims, j'attend d'avoir enfin une version plus propre et moins baclée des menus.

    Je présente (quand j'en déniche) des nouveautés parfois certes, mais j'ai perdu de l'interet dans ce jeu, car avec peu de moyens on pourrait le rendre vraiment plus attreillant, si seulement ...

    Je sais qu'on va me "lyncher" etc ... mais sachez que je ne dit pas ça contre les Dev, je les aiguillent sur une chose importante, qui en tant que joueur Particulièrement Actif (toute le store sur le compte des Sims 3 acheté, toutes les extensions achetées depuis les sims 1) est PARTICULIEREMENT ATTENDU.
    Je préfère honnêtement qu'il y ait un mois de retard pour le prochain ADD-on si on pouvait avoir au moins de réglé ces quelques problèmes soulignés et re-soulignés.
    Post edited by Thomas_6905 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, nous prenons compte de vos retours et ne manquerons pas d'en faire part au studio, ce sujet est aussi disponible pour le faire : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769559/officiel-que-voudriez-vous-voir-dans-le-jeu#latest
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    @Bloup oui je sais qu'il y a un autre topic pour ça, mais je pense qu'il est important de pointer cette organisation à repenser en plus des nombreux problemes d'affichage, plus les extentions sortent plus c'est le bordel, et plus il devient URGENT d'y remedier. Je pense qu'en vue des sorties de la sorbetiere et du lave vaisselle qui vont là encore etre mises dans des catégories "bordel à souhait" il est légitime d'en parler et particulièrement ici.

    Je sais que ça déplait, mais si je le fais ce sera jamais contre les sims, je ne lui souhaite que le meilleur, et c'est un jeu qui me tient particulierement à coeur, je ne lui souhaite pas la même chose que les sims 3 pour le mode achat (avec le store c'était devenu une boîte à bordel et ce dans toutes les catégories)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Thomas_6905 Je suis assez d'accord avec toi. Il m'arrive souvent de perdre du temps à chercher un objet qui ne se trouve pas dans la catégorie qui me semblait la plus logique donc ça ne va pas s'arracher avec le temps et les kits. Alors bon, il y a un moteur de recherche, c'est vrai mais bon, c'est un peu facile de se reposer là-dessus pour bâcler le catalogage, d'autant qu'il ne fonctionne pas toujours top.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si on pouvait éventuellement déplacer la conversation dans le sujet indiqué par @Bloup, ça serait parfait. Merci.
    Pour la cohérence, les messages postés restent ici, mais vous pouvez continuer là bas puisque que ça concerne plus que le kit en lui-même mais le jeu en général.
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Missing je suis d'accord mais c'était important d'en parler ici je pense
    J'ai redirigé mon pavé message sur le post concerné j'invite ceux qui veulent étoffer à aller sur le lien que je remet (des fois que ...)
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769559/officiel-que-voudriez-vous-voir-dans-le-jeu/p42

    ON REPASSE AU KIT PARENTHESE FERMEE ICI (je suis pas modo je sais désolé XD)
  • Options
    SimsyyxxSimsyyxx Messages: 118 Membre
    La maj du lave vaisselle est pour quand ? :p
    Origin ID : margauxkr8
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    jeudi soir à priori, vu quelle doit arriver avec le pack qui lui arrive mardi ;) tous deux vers 19h heure francaise
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    La cuisine... pièce centrale de la maison... je compte les jours depuis l'annonce...Quoi on est que le 5 ? :( Viiittte, une petite glace pour me rafraîchir, de beaux meubles et des objets pour décorer la-dite pièce, et qui plus est quelques jolies coiffures ou tenues pour l'inaugurer. Encore une semaine à attendre en gros... Je me vengerai sur le lave-vaisselle !
  • Options
    Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    C'est vraie que je suis contente d'avoir bientôt la mise à jour ! C'est bien parce que ça nous fait patienté ( meme si c'est dur LOL ).
    Et au moins ça ne feras pas autant d'histoire que pour le jaccuzi ! Là au moins même si t'achète pas le kit, tu as au moins le lave vaiselle.
  • Options
    WalidouWalidou Messages: 159 Membre
    Youpiii !!Je vous aime!
    Histoire en cours : L'amour indiscret !
    ~Twitter~ID Origin : Walifou (Avec un F)~
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Si on n'a pas pu tester le prochain add-on à la Gamescom, nous avons eu accès au kit en avant-première et j'ai donc quelques petits clichés pour vous :

    Des simettes en train de savourer leurs glaces.

    6kzam50lpb9g.jpg

    cutbfzh3td8n.jpg

    A savoir : il y a 30 goûts différents de glace (3 par niveau de compétence de cuisine) et certains goût semblent avoir un impact sur l'humeur. Ces goûts différents ont bien sûrs des visuels différents. De plus, il y a une possibilité d'ajouter des garnitures et des "topping" sur vos glaces... que l'on pourra manger en bol ou en cornets (certains visuels de garniture en cornets sont assez étrange par contre...)

    Voici ensuite des aperçus de nouvelles tenues et coiffures (4 nouvelles coiffures femmes, 2 hommes) :

    pt83xwc45m6n.jpg
    t3dhbae1dznp.jpg
    p1avbg9mbxjh.jpg

    Et enfin, voici le fameux lave-vaisselle que beaucoup attendent avec impatience qui sera donc gratuit avec la prochaine MAJ. A savoir : il n'y aura pas d'autre lave-vaisselle dans le kit.

    srxivhwdx9g6.jpg

    Aline
    2.jpg 1.6M
    7.jpg 1.4M
    4.jpg 560.8K
    5.jpg 530.5K
    6.jpg 558.6K
    8.jpg 1.3M
    La vie est un jeu.
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2015)
    Merci beaucoup à @Aline pour les clichés.

    On y voit d'ailleurs un super bugs pour le lave vaisselle (main gauche de Madame s'il vous plait ^^)

    A voir à l'usage donc mais sa promet pas tant que ça pour ma part ... je m'attendait plus a un kit objet et c'est plus un kit vetement, le comble pour un kit Cuisine ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top