Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

13468922

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Avec ce kit, ils auront au moins respectés la saison...
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Ah super :p Il a l'air vraiment chouette ! :) Je pense que je le prendrais ! :) Une question : Y'aura il d'autre ''Événement social'' en plus ? Ou une amélioration d’événement social ? Ex : De nouveaux objectifs.
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    L'idée n'est pas mauvaise @Brytanny! Ca pourrait être sympathique oui. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Oui c'est clair ! :) J'aimerais bien qu'il le rajoute ! :)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    Rappel :warning:
    Missing a écrit: »
    On arrête les discussions qu'on a déjà eu milles fois sur le bien fondé des kits s'il vous plait. Ce sujet est consacré spécifiquement que kit "En cuisine".
    Il existe déjà un sujet pour le reste, merci de l'utiliser Que pensez-vous du format kit d'objets ?

    Les messages faisant suite à cette conversation postés après ce message seront supprimés.
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    je me demande a quoi les lave vaiselle vont resembler je vais voir lors que je vais telecharger la patch qui les donne
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2015)
    En allant sur le forum Anglais j'ai trouvé des dates de sorties différentes de ce qui a été mis sur le forum FR (Premier post)

    Cela signifie t il que le jeu serait pour le 12 Aout et la MAJ des Lave Vaisselle le 06 Aout ? ou faut il se référer à la date de sortie stipulée par notre chère Sim-Guru à savoir le 11 Août ? Peut on se fier ainsi à la date de sortie du patch L.V. ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir @Thomas_6905,

    La date de sortie sur le site officiel (français ou anglais) est le 11 août. Tout autre date n'est pas officielle si elle n'est pas annoncé par un Guru ou via un post sur le site. En plus le 12 ça tomberait un mercredi alors que le jour de sortie de kit et gamepack est calé sur la calendrier américain où les nouvelles sorties se font le mardi.

    Pour la date de mise à jour, ça se tient. Les mises à jour sont souvent le jeudi.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Memina11 a écrit: »
    je me demande a quoi les lave vaiselle vont resembler je vais voir lors que je vais telecharger la patch qui les donne
    Moi la question que je me pose c'est "Comment vont-ils intégrer les lave-vaisselle dans le catalogue par pièce?"
    Parce que concrètement, c'est une catégorie d'objets assez importante pour qu'il y ait un icone dédié, mais j'ai comme l'impression qu'ils vont les mettre sois avec les cuisinières, ou avec les éviers... (ce qui n'aurait pas spécialement de sens je trouve)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    @Sarangon : Il me semble de mémoire que dans les sims 3 ils ont tout regroupé avec les gazinieres, là ça se trouve sa va faire comme les jaccuzzi tout regroupé avec baignoire.
    Ce qui est dommage car faire des icones de pieces pour un menu c'est bien mais si les items correspondent pas c'est nul :/

    ==> A prévoir une MAJ qui crée des icones et séparent les différentes catégories d'objets "correctement" ^^
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Merci pour cette info @Thomas_6905, je n'avais en effet pas pensé à la façon dont ils avaient fait ça dans Les Sims 3...
    Mais j'avoue que c'est un peu dommage car les interfaces sont plutôt bien pensé dans les catalogues. Après ils attendront certainement que ça soit un "foutoir" (pour rester poli) sans nom avant de nous faire une mise à jour qui réorganise le catalogue convenablement.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si il n'y a qu'un seul lave vaisselle, ça serait un peu trop que de lui faire une catégorie rien que pour lui. Attendons la mise à jour avant de nous emballer ;)
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    @Missing: C'est pas faux. Après j'espère qu'il y en aura au moins deux histoire qu'on ait pas tous le même lave vaisselle "type" dans la Galerie.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    Modifié (août 2015)
    Dans la vraie vie, un lave vaisselle c'est un appareil électroménager ( pas sur de l'orthographe ) donc par logique ça devrait être dans cette catégorie !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben comme les gazinières/fours non ? et comme c'était déjà relié aux gazinières/fours... y a pas de soucis ;)

    j'ai besoin d'une glace moi... pourquoi j'en ai pas :'( et comme je suis méchant mes Sims ils en auront pas non plus... na
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top