Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

Réponses

  • CidyleeCidylee Messages: 9 Membre
    Modifié (août 2015)
    Moi, je n'ai pas acheté le kit (ou plutôt mon père n'a pas acheté le kit, mais je ne le veux pas de toute façon). Le kit m'aurait davantage tenté s'ils auraient sacrifié les tenues et coiffures (bien que jolies) pour plus de modèles de comptoirs, de frigos, de fours, de tables, de chaises, etc. Mais j'avoue bien aimer les éléments de décorations.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je trouve que le kit offre des objets intéressants, de jolies décorations à intégrer dans nos maisons. Personnellement, les coiffures me déçoivent non pas dans la texture des cheveux qui je pense s'harmonise bien au graphisme de cet opus, mais dans les styles. Y a toujours une mèche de trop ou manquante, trop de volume ou pas assez, trop semblable les unes des autres, très peu de coiffures sont vraiment réussies. Elles ont l'air bien sur les images EA, mais en jeu, je les trouve décevantes. Encore une fois, ce kit ne fait pas exception.
  • ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Modifié (août 2015)
    Quelques gourmandises dans la nouvelle cuisine en attendant que bébé pointe le bout de son nez...

    nzjq9319ickp.png

    f5evef1xqajh.png

    ehq4edjkw52d.png

    6e1v7a983fme.png


    Bref, j'aime beaucoup les nouveaux objets, habits, coiffures de ce kit mais, comme bon nombre d'entre vous, je regrette qu'il n'y ait qu'un seul modèle de cuisine. Pareil pour les électroménagers. Je trouve ça assez pauvre comme nouveautés si on se base sur le thème même de ce kit!

    Sinon, petite question, il n'y a pas moyen de conserver la glace? c'est nul ça. Nos beaux frigos américains ne font pas l'option congélation?


    Post edited by ZanahoriaRallada on
  • Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    J'ai été conquise par la partie Cas qui est assez fournie et sympa. Niveau construction, il y a quand même globalement peu de choix : un seul comptoir, du coup ça limite assez le style de cuisine qu'on peut faire. Le petit poster qui a plein de couleurs et de motifs m'a beaucoup plut.

    La machine est glace est cool et associé avec " au travail " c'est quand même chouette de pouvoir mettre un glacier au milieu d'un parc d'enfants.

    ZanahoriaRallada, je suis aussi déçu qu'on est pas l'option congélateur pour conserver la glace dans nos frigos.
    794415Amaz.png
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2015)
    Coucou @Caroline Amaz' :wink:
    Alors en fait, si, on peut conserver la glace, mais pas le pot dans lequel il est fabriqué. Celui là va dans notre inventaire (oui, ça me fait un peu bizarre, à moi aussi !) Par contre on peut mettre le produit fini dans le réfrigérateur.
  • Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    Coucou ;).

    J'ai pas tout compris 2881672574.gif. Comment tu obtiens, uniquement le produit fini, à mettre au frigo ?
    794415Amaz.png
  • anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Je pense que tu fais se servir un sims et tu annules l'action avant qu'il la mange.
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Merci de cette information. Je vais essayer ça.
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Mon Sim reste subjugué devant les glaces du kit !! Ce kit me met l'eau à la bouche, je l'adore :mrgreen:
    bghn9po54cln.png
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    je l'achete c'est decidé vous m'avez convaincu! ^^ j'avais 2 packs en retard spa et cuisine il y a du laisser aller c'est scandaleux ma pauvre julie a passé l'ete sans spa ni glace :'( pas grave y a pas de saison pour manger de la glace !!!
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Bonne nouvelle. Avec la prochaine MAJ, il sera possible de mettre le pot de glace au frigo.
  • jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    elle est quand la prochaine MAJ @lionelmouton ??? c'etait pas possible ??
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Une maj pour ranger les pots de glaces ? Intéressant :)
    En attendant pour ceux qui hésitent encore, bah moi je peux vous dire que je regrette pas, mais alors pas du tout :
    w3krt4sifb88.png
    ep4lyabnuuxm.png

    J'aurais pas cru dire ça un jour mais ce kit détrône Soirée De Luxe à mes yeux *-* Et je ne saurais dire pourquoi c'est mon préféré... Je l'adore juste !!
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    waaah elle est vraiment belle ta cuisine @Alexmu85 je l'adore *0*
    <3<3<3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Vous m'avez fait craquer ! J'ai un peu honte vu que j'ai criée haut et fort que j'étais contre ce système de kit
    Mais ce kit à l'air juste tellement beau <3 Et puis j'ai vu pleins de glaces dans les histoires et sur l'activitée ça m'as mis l'eau à la bouche :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top