Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

Réponses

  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2015)
    L'image que @DuvernoyLysis a donné en lien ici (je vous le remets plus bas) donne tous les nouveaux objets (arrangés sur la première photo), il n'y en a malheureusement pas plus (ceci dit, ce n'est qu'un kit...). Il y a par contre une assez grande palette de couleur à ce que j'ai vu.
    DuvernoyLysis a écrit: »

    Et étant donné qu'il sort cette semaine, il ne faut pas espérer qu'il y ait des ajouts de dernière minute ;) (surtout qu'il y a un peu plus de 50 objets au total, ce qui est normal pour un kit).

    @cassiopeia, ce que je peux t'assurer, c'est qu'il y a bien plein de couleur différentes dont certaines bien flashi ! :p

    La vie est un jeu.
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    J'ai testé le lave-vaisselle et visiblement, personne n'a vu la petite coquille qui s'y est glissé.

    Quand on demande à un sim de "nettoyer", il va en mettre une partie dans le lave-vaisselle et une autre (comme les verres) vont être nettoyer tout de suite dans l'évier.

    La coquille vient après. Quand le lave-vaisselle est plein, on a une petite interaction à activer, c'est "remplir le lave-vaisselle" :|

    Ca serait pas mieux d'être "lancer le lave-vaisselle" ou "allumer le lave-vaisselle" ?
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Aline Ce n'est pas la quantité totale d'objets qui me pose problème, c'est le fait que j'espérais un kit davantage orienté mode achat et construction. Au final, il y en a très peu, c'est plus un kit de vêtements et coiffures. Donc, là, je suis très déçue et j'attendrais une promo pour l'acheter.

    @Valornim Le lave-vaisselle n'est peut-être pas plein en une seule fois ? C'est une simple suggestion, je n'ai pas installé la mise à jour donc je n'ai pu tester.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci @Aline ! Je vais pouvoir m'éclater je sens :p j'avais croisé la liste des noms aussi, je ne sais plus où... mais certains étaient à tomber ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    je pense que les meuble vont etre pas mal malgré qu'ils sont assez flashis, ça va ressembler un peu au couleurs du coup de la déco des papiers peint du spa je sait pas si vous avez vu, mais on a plusieurs couleurs bien fluo j'en es mise une dans ma salle de bain bas ça pète bien j'adore.
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Après avoir rempli de nombreuses fois le lave-vaisselle, je dois "remplir le lave-vaisselle" pour qu'il nettoie la vaisselle. En fait, je pense qu'il y a une fonction "remplir le lave-vaisselle" pour que les sims aillent chercher toute la vaisselle sale et qu'ils la mettent dans le lave-vaisselle. Le problème que je vois, est qu'il indique toujours "remplir le lave-vaisselle" quand il est plein. Et il faut cliquer sur "remplir le lave-vaisselle" pour qu'il nettoie la vaisselle.
    Je pense que le lave-vaisselle a été créé de manière à ce que le joueur clique dessus pour le remplir, mais que le fait que le joueur clique sur un sim et qu'on choisisse "nettoyer" n'a pas été pris en compte. Donc en faisant "nettoyer", le sim peut "remplir" le lave-vaisselle mais c'est pas pris en compte, ce qui fait qu'on nous demande toujours de "remplir le lave-vaisselle" même s'il est plein.

    J'ai fait un test en "nettoyant" plusieurs fois la maison, sans jamais cliquer sur "remplir le lave-vaisselle". Puis quand j'ai vu que mes sims ne mettaient plus rien dans le lave-vaisselle, j'en ai conclu qu'il était plein. Et la seule option que j'ai eu, c'est "remplir le lave-vaisselle". j'ai cliqué dessus et le lave-vaisselle s'est mis en route et a tout nettoyer.

    Vous voyez ce que je veux dire? Il faudrait scinder le remplissage et le nettoyage de la vaisselle par le lave-vaisselle. Parce qu'on peut remplir le lave-vaisselle sans cliquer sur "remplir le lave-vaisselle". Il faudrait un option "laver la vaisselle" en cliquant sur le lave-vaisselle quand il est plein, pour ceux qui nettoie leur maison sans cliquer sur le lave-vaisselle pour savoir quand il est plein.
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Moi j'aime beaucoup ce principe du lave vaisselle éternel! Ils veulent pas nous les faire en vrai? Parce qu'un lave vaisselle qu'on rempli éternellement et qui nous remet les assiettes, verres et couverts directement dans les placards je suis preneur! EA ferait fortune avec ça je pense, et ça leur permettra de moins assaisonner leurs packs, kits et extensions. ;)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Valornim Oui je vois ce que tu veux dire. Ça pourrait être un bug de traduction peut-être ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est beau :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,506 Membre
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui :) Le vase avec les fleurs est vraiment superbe... Les tableaux aussi ! Tout en fait :p
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai bien l'étagère avec les cadres dessus !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui, aussi ! D'ailleurs tous ces bocaux, c'est nouveaux, non ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça vient sûrement avec l'étagère :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top