Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installer objets, vêtements, coiffures, maquillage: comment faire?

Bonjour,
j'aimerais installer des contenus personnalisés, car je me lasse des objets de base. J'ai entendu parler d'un logiciel qui servait à installer des CP, mais je ne sais pas son nom et ou le télécharger. Si il y a une autre façon de faire ou que vous savez comment installer des CP, mettez un com svp.

Merci

Réponses

  • MaöMaö Messages: 24 Membre
    Il y a Thesimsresource qui est gratuit et simple! :)

    1) Tu cherche la catégorie que tu veux (c'est en anglais)
    2) Tu apuis sur le bouton vert en dessous de la création ou il y a marquer Downoald
    5) Attends 10 secondes et apres tu vas dans tes téléchargements puis tu cherches le fichier que tu a télécharger tu fais clique droit et puis tu copie le document.

    Ensuite tu le colle dans tes documents
    -->Electronic Arts --> Les Sims 4 --> Mods

    Apres, NORMALEMENT tu dois retrouver tes CP dans le CAS ! :)

    Ou alors tu télécharges sur Tumblr et apres tu choisit si tu veut télécharger avec Mediafire, Dropbox, Mega... ect! :)

    Voila!
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour @kuelin18,

    Tu as un tuto épinglé dans cette salle (clic). Tu y trouveras normalement toutes les réponses à tes questions sur l'installation de cc.

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • kuelin18kuelin18 Messages: 20 Membre
    Ok merci bcq
  • didine59didine59 Messages: 3 Membre
    Bonjour, je suis fan des sims en général mais encore plus avec le contenu personnalisé !!
    Je rencontre un petit problème j'ai télécharger plusieurs Sims 4 (visage etc..) mais je ne sais pas ou les retrouver pouvez vous m'aider ? Merci ! :)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir @didine59,

    Un tuto épinglé dans cette salle .
    Toutes les bonnes informations s'y trouvent.

    Et comme un sujet-question existe déjà, je vais y joindre le tien ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • didine59didine59 Messages: 3 Membre
    Non sa, ça va ma question est lorsque l'on est dans le jeu, pour trouver les sims que l'on a télécharger, ou les trouve t-on ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Des sims entiers sont dans la galerie/ ma bibliothèque
  • didine59didine59 Messages: 3 Membre
    Merci beaucoup Lilly ! ❤️
  • juxt_lili_sgd_62juxt_lili_sgd_62 Messages: 2 Membre
    comment peut on telecherger des adddon, si vous connaisait devovo sur youtube elle a fait une video et decu elle a dit comment on telecherge des addon mais je ne sait pas comment donc svp si quelquun c comment telecherger des addon quil me le dise svp
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bonjour @juxt_lili_sgd_62
    Si tu veux télécharger les extensions officielles du jeu, il faut les acheter. Sur Origin, ou chez un revendeur, que ce soit en version dématérialisée ou non. Dans ce cas ta question n'est pas posée au bon endroit.
    Si tu veux télécharger des CC, du contenu non officiel, qu'il s'agisse de vêtements ou d'objets, il faut te rendre sur les sites de créateurs. Un certain nombre de ces sites sont cités dans les différentes discussions de cette salle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top