Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Euh... mais j'y pense, avec ce virus, le monde va s'arrêter de tourner, y'aura plus d'électricité ni d'eau courante... Zin va mourir :scream:
    Wow sinon, Ness peut voir au travers des yeux de sa soeur ? *.* (ou en tout cas elle peut les voir de loin :mrgreen: )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Elle nous fait un trip à la Harry-Voldemort la pauvre Ness :joy:

    Dis je viens de penser à un truc... j'me goure peut-être mais ça m'a fait tilt :D La rousseur de Ness, c'est pas censé être un changement pour passer incognito ? Pourquoi sa jumelle elle est comme son changement et pas comme elle était de base ? :o si j'ai zappé un truc, dis-le moi :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est toujours aussi bien :heart: J'espère que le plan un peu bancal de Ness va marcher ^^ ! Je l'aime bien Zin ; j'aime bien les visions de Ness aussi :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Wow ! Un nouveau super pouvoir *^* C'est vraiment une super-héroïne, enfin je le savais déjà mais là, respect...

    @Cassiopeia je dirais qu'elle a pris elle aussi le pli de se transformer pour pouvoir se faire passer pour sa sœur auprès de sa famille ? Je me suis posée la question aussi en fait ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mélie qui a des visions, c'est vraiment trop trop drôle ;)
    pas mal le coup du pisto glaçon, fallait y penser mais au moins, Zin, il était d'accord avec moi comme quoi fallait le trucider :p

    qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer comme bêtises au prochain épisode ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Daemonya J'avais pas pensé à ça :scream:
    Je vais dire à Maouss d'aller acheter un générateur de secours à la supérette du coin vite fait :mrgreen:

    @Cassiopeia Béééééh :scream:
    Pour pouvoir se faire passer pour Ness ? :p

    @Avengers7x J'espère aussi, ça m'embêterait de devoir tuer Zin :bawling:

    @Caro220283 C'est la plus grande des super héroïnes, d'abord :p
    Tu as tout à fait raison ;)

    @Pythonroux T'as vraiment pas de coeeeeeeur toi :bawling:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aaah ptain oui, évidemment :D non mais la fatigue, la chaleur, le mal de crâne toussa... je repasserai, bonne soirée ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Zin est au congélo et c'est déjà une bonne chose puisque c'est censé stopper la progression du virus, mais 14 secondes pour lui administrer l'antidote, c'est pas beaucoup... :cold_sweat:
    Espérons que les filles arriveront à fabriquer le parfum "moufette" et que Ness va vite retrouver sa mère et sa sœur pour les neutraliser définitivement... :naughty: Mais, qu'est ce qu'il lui arrive à Ness ? Un nouveau super pouvoir ? :open_mouth:
    Et puis Maouss et ses nuggets... :joy:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Cassiopeia a écrit: »

    Dis je viens de penser à un truc... j'me goure peut-être mais ça m'a fait tilt :D La rousseur de Ness, c'est pas censé être un changement pour passer incognito ? Pourquoi sa jumelle elle est comme son changement et pas comme elle était de base ? :o si j'ai zappé un truc, dis-le moi :D
    je venais de tiquer sur la même chose...

    poulet rôti ? où on a loupé un truc ?

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Cassiopeia Béééééh :scream:
    Pour pouvoir se faire passer pour Ness ? :p

    y a la réponse là @cutsiepigtails ;) parce que si son double n'est pas rousse comment elle fait pour tuer sa famille ^^ >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia N'oublie pas tes petites pilules roses :p

    @Larbreenboule C'est vrai que 14 secondes c'est tendu du string... Mais ça va bien se passer !
    Espérons oui, sinon ils seront tous morts avant la fin de la saison :scream:
    Sinon... Guacamole ! :mrgreen:

    @cutsiepigtails @Pythonroux Heureusement que j'ai un serpent à lunettes pour me faire le service après vente ! :p
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    (Je m'exprimerai seulement sur un fait : )
    J'pense que mon cerveau a pas pigé. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm Et qu'est ce qu'il n'a pas pigé exactement ton cerveau ? :p
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Episode 1 : ouch... une jumelle maléfique-maléfique! :fearful: Si j'adore l'idée, je dois avouer qu'elle m'a filé des boutons, cette Nélie. Pauvre Mélie Ness... :flushed:
    J'étais déchirée en lisant l'épisode de l'abandon et en même temps, je me disais que c'était sans doute mieux qu'elle finisse de grandir ailleurs qu'entre ces deux tarées.
    Et bien, cette saison débute sur les chapeaux de roue, j'en suis toute ébahie. Une fois de plus, me voilà retournée comme une crêpe. C'est génial :mrgreen:
    Allez zou, je veux des nouvelles de pépètes, moi :grimace:

    Episode 2 : oh misère... Elle est complètement tarée la mamounette :grimace: Je ne sais pas qui de la jumelle maléfique ou de la mère est la plus atteinte. Elles ne sont peut-être pas des zombies, mais elles sont toute pourries de l'intérieur :fearful: Et bien sûr : "- Évidemment, la porte est verrouillée..." ( :D ) ... un malheur n'arrive jamais seul.
    Allez zou, j'ai dit: où sont les pépètes? C'est que je finirais par être inquiète de leur sort moi :grimace:

    Episode 3 Et bien voilà : "Bon bon bon... FAUT QUE JE SORTE D'ICI !!!!! Ah ? Ils ont oublié de verrouiller la porte en sortant, bande de têtes en l'air va !" :mrgreen: Je savais qu'ils allaient finir par commettre une erreur, ces bouffons :grimace:
    J'ai adoré le décompte, j'étais à fond dedans: comme elle gère, notre Ness! :blush:
    Cela dit: non, on ne termine pas un épisode sur "boum- ... - argl." :grimace: et je ne voudrais pas sembler lourde mais quand même: elles sont où les filles? :triumph:

    Episode 4 : 'a y est: j'ai la larme à l’œil: tout le monde va bien (et Maouss n'a pas cracraqué avec la dame :mrgreen: ) Merci, Rak, mon héros <3 Même si tu n'es pas humain, ils t'aiment quand même et moi aussi :blush: Roooh je me sens toute "chamollow"
    Vite, la suite et j'ai trop de chance parce que je l'ai tout de suite; de l'avantage d'être partie en vacances :mrgreen:

    Episode 5 Ils sont tellement mignons, Rak et Zin: j'ai tout fondu :blush: Et qu'évidemment qu'il restera toujours le tonton adoré des pépètes :blush:
    Et je n'ai même pas peur que Ness se soit fait mordre par un zombie, on sait qu'elle est immunisée puisqu'elle ne peut pas mourir... :triumph: Hein? :grimace: Puis maintenant, les invincibles sont réunis alors il ne peut plus rien arriver et zou, 'y a plus qu'à ... sauver le monde, et oui, pas de petite mission pour nos héros! :smirk:

    Episode 6 : oh non!!!!!! :grimace: Evidemment, tout ne pouvait pas se passer tranquilou pèpère. Il a fallu que notre Zin rencontre une de ces créatures. Mais je te juuure... :fearful:

    Episode 7 : Voilà, je n'aurais pas mieux dit :triumph: "D'abord, on pète la tronche à ma mère et à ma sœur. Ensuite, on récupère l'antidote. Et enfin, on trouve un moyen de réanimer Zin. " 'y a plus qu'à... Elle est trop forte, Ness :triumph: Je l'aime trop :blush:

    Quelle saison, à nouveau! Je suis scotchée par la façon que tu as de mener l'intrigue, par tes illustrations toujours sublimes et ta plume... Vraiment quel merveilleux moment, je viens de passer. Encore! :blush:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Ma pauvre, 4 épisodes avant de savoir si les pépètes étaient en vie, ça a du être duuur ! Heureusement que tu les as tous eu d'un coup :sweat_smile:
    En tout cas, moi je suis bien contente que tu sois rentrée de vacances, je trouvais que ça durait un peu trop longtemps à mon goût. Parce que y'a des gens qui attendent la suite des aventures des Lol et de Cassie, je te signale ! Alors au boulot, tu feras une machine de serviettes de plage plus tard :triumph:
    Et merci pour ce petit commentaire, j'ai adoré suivre tes réactions épisode par épisode :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top