Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon tout premier studio que je décide de partager avec vous ! :)

DagermatDagermat Messages: 41 Membre
Modifié (juin 2015) dans Votre Studio
Bonjour, je décide de partager mon tout premier studio avec vous ! Ce n'est pas vraiment un studio c'est plutôt une pièce. Plus précisément un salon très moderne et très chaleureux ! Le voici : k1vd959mjy39.png
Licorne !!!!!! a écrit: »
si vous voulez télécharger la pièce aller dans la gallerie et tapez mon pseudo origin : majisian
Dagermat,
membre de la communauté et joueur des Sims
Origin ID : Dagermat

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Effectivement très moderne, j'aime bien les couleurs que tu as choisi et la décoration :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • CamCam Messages: 607 Membre
    La pièce a l'air sympa et j'aime bien le petit dénivelé. Par contre c'est dommage que la photo soit toute déformée, tu aurais pu en prendre plusieurs :wink:


    ID Origin : Camelya05
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    Modifié (juin 2015)
    SuzieRoy a écrit: »
    Effectivement très moderne, j'aime bien les couleurs que tu as choisi et la décoration :)
    Merci beaucoup !
    Licorne !!!!!! a écrit: »
    Cam a écrit: »
    La pièce a l'air sympa et j'aime bien le petit dénivelé. Par contre c'est dommage que la photo soit toute déformée, tu aurais pu en prendre plusieurs :wink:

    Oui moi aussi je trouve que la photo est déformer, la prichaine fois je mettrait plusieures photos
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, la photo est déformée, c'est dommage. Évite de trop dézoomer lorsque tu utilises le Mode TAB de la caméra du jeu, comme l'a dit Cam, il vaut mieux prendre plusieurs photos ;)

    Sinon, pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes à charger pour toi comme pour les personnes qui visitent ton studio. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça :)

    Mais autrement, ta pièce est très sympa ! Peut-être un peu vide au centre (je pense que c'est surtout la photo donne cette impression), mais les tons sont très chaleureux.
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    Fezet a écrit: »
    Oui, la photo est déformée, c'est dommage. Évite de trop dézoomer lorsque tu utilises le Mode TAB de la caméra du jeu, comme l'a dit Cam, il vaut mieux prendre plusieurs photos ;)

    Sinon, pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes à charger pour toi comme pour les personnes qui visitent ton studio. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça :)

    Mais autrement, ta pièce est très sympa ! Peut-être un peu vide au centre (je pense que c'est surtout la photo donne cette impression), mais les tons sont très chaleureux.

    Merci ! Je ferai attention aux photos la prochaine fois
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa :) ! Dans ton studio, qui est ta page de présentation de tes créations, tu peux y poster ce que tu réalises dans le jeu ;), amuse toi bien à nous en présenter d'autres!
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    Bloup a écrit: »
    Très sympa :) ! Dans ton studio, qui est ta page de présentation de tes créations, tu peux y poster ce que tu réalises dans le jeu ;), amuse toi bien à nous en présenter d'autres!

    Super merci vous m'encouragez encore plus !
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Un studio sympa, j'ai hate de voir tes prochaines créas !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    Babou27 a écrit: »
    Un studio sympa, j'ai hate de voir tes prochaines créas !

    Super, vraiment sympa ! Merci !
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup, le fond serait même un peu gourmand (chocolat) :)
  • DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    sabri1302 a écrit: »
    Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup, le fond serait même un peu gourmand (chocolat) :)
    Merci !!!!

    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • DivergenteDivergente Messages: 129 Membre
    très jolie pièce
    ID Galerie : Lostine815

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top