Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

Petit compte-rendu du Legacy-relax des Quenciel (MAJ 07/11)

«13456722
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,859 Membre
novembre 2015 modifié dans Histoires & Challenges
Bonjour bonjouuur !

Un nouveau Legacy ? SERIEUX ? oui bon, j'vous arrête de suite, c'est pas vraiment une nouvelle histoire :mrgreen:

Pour l'anecdote, j'ai passé dix jours récemment sans avoir la possibilité de réellement jouer et me concentrer sur une de mes "parties-histoires", du coup j'ai entamé ce que j'appelle un legacy-relax, c'est à dire sans le besoin de jouer les choses pour faire une histoire. En gros, je suis juste le cours du challenge, sans prise de tête ! :blush: c'est une partie détente en gros, et j'ai décidé d'en faire un compte-rendu. Bon, faut se rendre à l'évidence, c'est un peu plus raconté que prévu, mais je ne vais pas chercher à mettre en scène quoi que ce soit quand même ;)

C'est donc publié sur mon blog, parce que je sais pas si c'est bien utile de tout mettre ici vu l'importance du machin :D et c'est par là que ça se passe, si jamais ça vous intéresse : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/legacy-des-quenciels-c26818998

Je repars sur un matriarcat et le délire de donner une couleur précise à chaque héritière :p voilà voilà, bonne lecture petits gens d'amour <3 :kissing_heart:

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @CassieFlouf ★ Studio : Chez Cass' ★ Site: Cassims ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top