Bonjour bonjouuur !
Un nouveau Legacy ? SERIEUX ? oui bon, j'vous arrête de suite, c'est pas vraiment une nouvelle histoire

Pour l'anecdote, j'ai passé dix jours récemment sans avoir la possibilité de réellement jouer et me concentrer sur une de mes "parties-histoires", du coup j'ai entamé ce que j'appelle un legacy-relax, c'est à dire sans le besoin de jouer les choses pour faire une histoire. En gros, je suis juste le cours du challenge, sans prise de tête !

c'est une partie détente en gros, et j'ai décidé d'en faire un compte-rendu. Bon, faut se rendre à l'évidence, c'est un peu plus raconté que prévu, mais je ne vais pas chercher à mettre en scène quoi que ce soit quand même

C'est donc publié sur mon blog, parce que je sais pas si c'est bien utile de tout mettre ici vu l'importance du machin

et c'est par là que ça se passe, si jamais ça vous intéresse :
http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/legacy-des-quenciels-c26818998
Je repars sur un matriarcat et le délire de donner une couleur précise à chaque héritière

voilà voilà, bonne lecture petits gens d'amour

Réponses
Sa me fait penser un peu au bisounours lol .. Je sais c'est bête ^^
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Elle est jolie et tu as de la chance de lui avoir trouvé un beau mec en si peu de temps.
Bon comme c'est un ti mec, faut qu'elle recommence
[studio]angelinette
Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
(PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
C'est ce que je me suis dit au début, et ensuite quand j'ai vu qu'elle levait direct le premier goujon venu et que hop! le bébé étouça dans la foulée, je me suis dit que je n'avais vraiment pas le rythme dans la peau dans mes histoires qui traînent, qui traînent, qui traînent...
Bravo pour ce legacy-détente-sans-prise-de-tête @cassiopeia , je sens qu'on ne va pas s'ennuyer
Hâte de lire la suite de ton Challenge sans prise de tête.
Edit : ERREUR CORRIGE
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Fusain par contre ? C'est sérieux ça ?
Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
@F-Fdraw ... what ? XD
@Mareen héhé merci !
Mais sinon , cette madame Quenciel , elle s'appelle Arc ?
Histoire en cours : Numérique
Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Donc voici mon ID Origin : Fdraw
Désolé je pouvais pas m'en empêcher !
Elles sont jumelles
Mais sur le coup les couleurs, le mode relax .. Sa m'a fait pensé a sa
Par contre j'ai eu la même réaction que tout le monde : Fusain ?!