Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez pulule "Maison Byers" maj 31/01/2021

Réponses

  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Merci beaucoup ! @SuzieRoy et @Fezet :)
    J'avoue qu'avec Destination Aventure des Sims 3, c'était bien plus simple pour les décos comme ça. Il faut pas mal de débrouille là.

    Je viens de finir ma toute première maison construite directement sur un des terrains de Newcrest. La voici vue d'avant et d'arrière. 1abf0plu2wad.jpg
    La voici vue du ciel avec les découpes des deux étages. Les noms des pièces sont précisés. nftxkphk5j5f.png
    wl4l6a8q540p.png
    La cuisine et la salle à manger. xoev2tvrzbeu.jpg
    Le salon, avec la vue donnant sur l'entrée. 9w5x7gfod3zb.jpg
    La chambre d'enfant.
    74lnnjeqr15j.png
    Au premier étage, la chambre des parents. 65yb99moh4vl.jpg
    La salle de bain et le bureau. u9gzlidg0vz8.jpg
    La terrace. zdg4cea7pnpq.png
    Et deux vues du jardin. sj71zings22j.png
    de2i4tdclil8.png

    Elle est idéale pour un couple voulant un enfant, ou en ayant déjà un.
    Elle est disponible dans la galerie sous le nom Pretty Cottage avec les hashtag #pulule #creationfrancaise #newcrest. Et si vous voulez me suivre, mon ID Origin est trezfre.

    A plus :D



    Post edited by pulule on
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Toute simple mais très jolie !!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est vrai qu'elle est toute simple, mais je la trouve vraiment jolie et soignée cette maison. Elle convient parfaitement à Newcrest, elle a un petit côté "maison de banlieue" je trouve :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très bien cette maison @pulule
    J'aime beaucoup l'architecture <3
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Salut !

    Je me suis lancée dans la création de terrains communautaires afin d'étoffer Newcrest. J'ai donc créer mon premier parc.
    En voilà deux vues. 0tr9ir8m7tsw.png9qlm9uvz26km.png
    Voici l'aire de jeu. k61mxd7jxkk8.png
    Le coin de pêche, où beaucoup de poissons vous y attendent. y53y0atpuhtr.pngSous le chêne, les sims peuvent jouer aux échecs. syhrlk6k7bzc.png
    Une autre vue de ce coin échecs.
    sej31ve7aa3g.png
    Non loin des tables d'échecs, quelques arbres fruitiers poussent. t9rctxq3gzxm.png
    Vos sims pourront également faire des barbecues. ckfee8hufnnu.png
    Et enfin, la fontaine centrale ! iivupax550y4.png

    Cette création est disponible dans la galerie sous le nom Parc aux Ormes. En effet, beaucoup d'ormes sont présents dans ce parc. Et les hashtag sont #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest. lh038j4sndj8.png




    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Il est simple et joli ton parc. En plus idéalement placé :)
    Bon dimanche @pulule
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très joli! N'hésite pas à mettre des peintures de terrain un peu partout, et des fleurs aussi, pour casser ce grand aplat de vert !
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir.

    Voici ma dernière création créée à Newcrest, une boulangerie. (je viens d'avoir Au Travail, fallait que je teste la création d'un magasin :) )

    Je l'ai mise sur un des tout petits terrains.
    Voici une vue de l'avant de la petite bâtisse.
    6w2r15ey13y1.png
    Et enfin d'arrière. bawjriqvuvgs.png
    Au rez-de-chaussée se trouvent quelques places pour que vos sims puissent déguster des pâtisseries, ainsi que la caisse et bien sûr, le coin cuisine ! ywey9tm4zqxy.pngxu27dozmi7ku.png
    Au premier étage, vos sims pourront encore s’asseoir et déguster des gâteaux, se rafraîchir, ou encore acheter quelques gourmandises ainsi que des pâtisseries surgelées afin d'en profiter encore chez eux !
    wnzfm163uv9u.png
    0ohzyoef72xa.png

    Cette boulangerie se nomme Newcrest Boulangerie, et les hashtag pour la trouver dans la galerie sont #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest.


    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Trop mignonne cette petite boulangerie !
    Je rattrape mon retard : le vaisseau spatial est impressionnant, très créatif !
    La maison style japonais, bravo d'avoir relevé le défi pour la déco, l'extérieur est très réussi, j'aime beaucoup l'eau qui fait le tour de la maison.
    Le parc de Newcrest est joli avec tout ce qu'il faut pour les sims ! Je suis en train de construire sur le même terrain, mais je n'y fais pas un parc alors c'est chouette aussi d'y voir un parc !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci beaucoup @Moraphoe ^^
    Je ne savais pas quoi faire de ce terrain immense, j'ai déjà d'immenses maisons, donc un parc m'est venu à l'esprit.
    Pour le moment j'essaye de créer une maison assez grande dans Newcrest, mais je ne sais pas encore mettre quelle déco xD Et les fenêtres me posent problème, mais bon, je vais bien trouver à force.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Coucou, je viens de faire un petit tour dans ton studio et j'aime tout particulièrement ta chapelle qui est très réaliste <3 . J'aime aussi beaucoup la maison "spatiale" avec son intérieur très futuriste ;) . Et la maison des simpsons, on reconnait de suite :blush: ! Ta maison japonaise, j'aime beaucoup aussi (va falloir que je tente d'en faire d'ailleurs ^^). Comme dit @Fezet , du contenu déco "autre monde" serait vraiment top pour diversifier le style d'intérieur :).
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Elle est toute mimi cette boulangerie :)@pulule
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Elle est très mignonne cette boulangerie, quand on la voit on a tout de suite envie de rentrer dedans ! :blush:

    Sinon, pense à mettre tes images au format JPG quand tu les publies sur le forum. Là elles sont au format PNG (celui du jeu), qui donne des images de très bonne qualité, mais aussi très lourdes. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel qui t'explique comment corriger ça ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci à tous, vos compliments font vraiment plaisir. :)

    Je viens de terminer ma dernière création à Newcrest. Cette fois-ci, cette maison est plus grande que les précédentes.
    La voici vue d'avant et d'arrière. iesucahie5h1.jpg
    s8ne4cscaes8.jpg
    Au rez-de-chaussée, le salon, séparé de l'entrée par deux paravents. 9l7ntety1rgq.jpg
    La salle à manger, vue ici de la cuisine. L'arche au fond donne sur le salon, et celle sur la gauche sur l'entrée. aj09p4rmnimy.jpg
    La cuisine, séparée par des palissades de la salle à manger. la porte à gauche donne sur le jardin. cbfozwof4v6o.jpg
    Une des salle de bain et le bureau. t6nb2h6wcp9p.jpg
    Au premier étage, le hall donnant sur toutes les pièces. i3rb2lmxcozv.jpg
    La chambre des parents. bu2isx7y8jfg.jpg
    Leur salle de bain, séparée par des palissades. 542jeehv978m.jpg
    La chambre d'enfant. vxcgqy4zn99z.jpg
    La chambre d'adolescente. 1otgwsr45s1n.jpg
    Et la salle de sport. ebmkgk4q2roj.jpg
    Et enfin pour terminer, le jardin. hwxq04bmn1ct.jpg

    Cette maison est disponible dans la galerie sous le nom L'Originale. Elle comporte les hashtag #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest. Elle est sur un terrain 40X30. Je l'ai placée sur le terrain nommé L'Optimiste.











    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je n'aime pas trop l'architecture vue de devant par contre de derrière c'est plutôt joli. Le jardin est simple et sympa.
    L'intérieur est réussi, juste le palier à l'étage qui est un peu vide, avec quelques plantes et une fontaine, se serait parfait :)
    Tu es très productive @pulule ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top