Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez pulule "Maison Byers" maj 31/01/2021

«13456712
pululepulule Messages: 767 Membre
Modifié (janvier 2021) dans Votre Studio
Bonjour à tous et à toutes,

depuis que j'ai repris les Sims, j'ai fait quelques création.
En voilà déjà une première. C'est une petite chapelle où vos sims pourront se marier et faire la fête. Ce terrain est classé comme étant un bar.
u5auejg29ymy.png La voici vue d'extérieure.
u42t38ae33he.png Le rdc, là où il y a l'arche.
1ih44nmu9o1l.png Et l'étage, avec bar, chaises et tables ainsi qu'un coin cuisine.

Vous trouverez cette chapelle sous le nom Lil'Chapel dans la galerie.

Je vous mettrez prochainement mes autres créations !

origin ID : trezfre
Intagram : pulule.trezfre
Post edited by pulule on

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour une première publication de créa ici, tu commences bien ! :)
    Cette chapelle est rustique, ça fait très réaliste, j'aime beaucoup. Je suis sûr que bon nombre de Sims seront ravis à l'idée de se marier dans un tel endroit. Le seul truc qui manquerait peut-être, ce serait plus de fleurs et de plantes à l'extérieur, pourquoi pas avec un petit chemin qui fait le tour. Mais telle qu'elle est actuellement, cette chapelle a beaucoup de charme ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Un lieu charmant pour s'épousailler, avec de la place pour faire la fête pour les invités (enfin, si le curé est d'accord !)
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très réussie ta chapelle! Tu as bien fait d'ouvrir un studio pour nous montrer ce que tu fais!
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Magnifique cette chapelle ! J'aime beaucoup la toiture <3 , l'étage est un peu rustique pour moi, bien que pour une fête de mariage cela peut avoir du charme.
    Comme @Fezet je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose à l'extérieur, des plantes, oui, mais pourquoi pas quelques bancs et des tables pour faire la fête dehors si il fait beau ;)
    En tout cas, tu mets la bar haute, j'ai hâte de voir tes prochaines créations :smiley:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci à tous,

    je mettrais les autres dès que possible. Il faut juste que je prenne les photos :)
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Coucou à tous et à toutes,

    je vais vous présenter une des maisons que j'ai créée.

    La voici vue de devant et de derrière. k1gdao6t1ztt.jpg

    L'entrée au rez-de-chaussée
    fxlfryj1naz0.png

    Le coin salle-à-manger et petit salon pour regarder la télévision. Ainsi que la cuisine. dcdl17kcrcpj.jpg

    La salle de bain du rez-de-chaussée et l'autre salon, cette fois-ci avec une cheminée.
    c2gfb6wi417g.jpg
    Un bar se trouve entre la cuisine et le salon où il y a la cheminée.

    Passons maintenant à l'étage. La chambre de princesse, la salle de bain et la chambre des parents. 8i8a6i7cipii.jpg


    La chambre du petit prince et le bureau-bibliothèque. 14ia379inve0.jpg

    Et enfin, le dernier étage, lieu pour apprendre tout en se divertissant. Voici tout d'abord la salle de musique et la salle de jeu. fhkovq77znii.jpg

    La salle d'art, la salle de sport et la salle de bain de l'étage. 0i09vp6nv65c.jpg

    Cette création se trouve dans la galerie sous le nom Pink'N'Blue Castle. Elle est sur le plus grand terrain, 50x50.

    Encore deux maisons déjà créées vous seront présentées dans pas très longtemps.
    Merci de me dire ce que vous en pensez.

    pulule







    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    très sympa l'architecture extérieure, elle fait très château, d'ailleurs la chambre de princesse va bien avec l'extérieur !
    Certaines pièces me paraissent un peu vides (l'entrée, la salle de sport et la salle d'art), c'est volontaire ?
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Je ne suis pas fan du rose mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ;)
    Mais j'aime beaucoup l'architecture <3 et l'intérieur est sympa même si il manque un peu de décoration dans certaines pièces comme te l'a dit @Moraphoe.
    J'attend les prochaines avec impatience @pulule :smiley:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Coucou,

    pour la déco du château c'est vrai que ça en manque, mais je n'en trouvais pas qui me convenais ^^ Il y a cependant quelques tableaux que l'on ne voit pas sur les photos :)

    Je vais vous présenter les deux maisons restantes.
    La première, vue de devant et d'arrière.31jtw32qyrzi.jpg
    Au rez-de-chaussée, le salon et le bureau qui donnent chacun sur l'entrée.q5vqh0jq92zh.jpg
    La cuisine rustique et la salle de bain simple. amcfm6c06u3z.jpg
    La salle à manger, décoration simple, et un bar. a1rea8xhp8mb.png
    Au premier étage, la chambre d'enfants, dans des coloris naturels. Et la salle de jeu, qui se trouve en face de la chambre des parents.n69e1y6jp9yr.jpg
    La chambre des parents, et la salle de bain. 6bj2scvhzyya.jpg
    Au deuxième étage, la chambre d'ado, cette fois assez colorée ainsi que la salle de bain, elle aussi colorée. 8xjnu0pkqq10.jpg
    Et enfin la salle de sport et la salle d'art simplistes24ppi8drtzld.png
    Cette maison est dans la galerie sous le nom Sunlight House. Elle est idéale à Oasis Springs, même si pour le coup les photos ont été prises à Willow Creek.

    Et maintenant, une toute autre maison, bien connue.
    db3avm68pv8a.jpg
    Au sous-sol et le garage. 8v5f7bgudge7.jpg
    La salle de jeu, qui donne face au garage et accolée à la cuisine. 5x8xirw4reqx.png
    La cuisine et la salle à manger. vbnvtz5nzgbg.jpg
    Les deux salons. 8gdypdpta1g7.jpg
    L'entrée, vue du premier étage. Un placard se trouve en face de la porte d'entrée. 75w3d94fwtu2.png
    La chambre des parents et leur salle de bain. f6ti56gtzwxt.jpg
    Les chambres des enfants. tbysjgfr2swc.jpg
    Et la chambre de bébé et la deuxième salle de bain. r7fd4le9x64p.jpg

    Elle est dans la galerie sous le nom The Simpsons'House. Idéale à Willow Creek comme je l'ai placée. Elle a juste un problème de toit qui se voit sur la photo vue d'arrière, qui est simple à corriger comme vous pouvez le voir sur celle vue d'avant.

    Et voilà :)

    Maintenant que je vous ai présenté ce que j'avais déjà créé, je vais me mettre à de nouvelles créations.













    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @pulule tes dernières maisons sont toutes les 2 très jolies :)
    J'aime bien l'architecture de la première par contre tes photos de l'intérieur sont parfois trop sombre, c'est dommage on ne profite pas de tout ton travail.
    La deuxième est très colorée, j'aime beaucoup <3
    Tu fais de très jolies maisons, juste un petit regret pour moi, tu oublis les jardins :/
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Merci @SuzieRoy :) Les jardins ne sont pas mon fort, je ne trouve jamais que mettre et où, mais je vais essayer de m'améliorer.

    Je vais présenter ma dernière création. J'avais déjà l'idée en tête, donc pour ça qu'elle arrive vite.
    La voici tout d'abord vue d'ensemble d'avant et d'arrière. z8p2zebc3lv9.jpg
    Une autre vue de la façade, cette fois-ci le devant de la maison. gz4cl7m4ifai.jpg
    La vue aérienne de la maison, avec les indications des pièces. ktpgi5suvnxd.png
    La chambre des parents et la salle de sport. yapponwliznk.jpg
    La chambre d'enfant. Elle fait plutôt masculine, mais une fille peut tout autant s'y plaire. sujkvyzccbot.jpg
    La cuisine-salle à manger. Étroite, mais fonctionnelle. rzyod0lfsqz8.jpg
    La salle principale, qui fait office de salon et bibliothèque. yx9fx1z8ku50.jpg
    uvi0ex6gw3qv.png
    La salle de commande ;)a8q4vdct04gb.jpg
    Et enfin, pour cet étage, le couloir qui relie plusieurs salles ensemble ainsi que la salle de bain. f47n70v0rlcw.jpg

    Passons à la cale, ou sous-sol comme l'appelle les sims. Elle est dédiée aux activités artistiques et manuelles. nuzl52eo5kbs.jpg
    Et à l'opposé du piano et des toiles, vous pourrez retrouver le microscope et l'établi. epo6raesfc1t.png

    Et pour finir, le jardin. La maison étant posée en plein désert, il n'y a pas beaucoup de plantes y poussant.
    Voici tout d'abord la piscine.d8jd7omz46yg.png
    Et enfin, la terrasse où vos sims ou Jedi pourront faire un barbecue ou siroter de bons cocktails (avec modération bien-sûr). Vous retrouverez également un coin pour vos fusées, afin d'aller dans une galaxie lointaine, très lointaine. Un petit coin tranquille à l'ombre et les jeux pour enfants. kbdmi14co75o.jpg

    Et voilà pour cette création. Elle est disponible sous le nom de Millenium Falcon. Elle comporte les hashtag #pulule (celui-ci sera présent sur toutes mes créations), #starwars et #creationfrancaise.

    A bientôt !
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    @pulule tu t'es surement bien amusé avec cette dernière création, on dirait qu'il est prêt à décoller ton vaisseau ;)
    Cela n'a pas du être facile de faire le découpage de tes pièces mais tu as très bien réussi. Tu as bien gardé l'ambiance vaisseau avec la décoration à l'intérieur, j'aime beaucoup <3 . La salle de commande m'a bien amusé :D , je n'y aurais pas pensé.

    Pour les jardins, il faut juste te lancer, moi ça me prend beaucoup temps pour arriver à quelque chose de correct et je reviens souvent faire des retouches car ce n'est pas mon truc non plus, mais tu m'as l'air très créative alors je ne m'inquiète pas cela devrait te prendre moins de temps qu'à moi :p
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Coucou,

    voici ma dernière création que je viens tout juste de finir. Une jolie petite maison style Japonais traditionnel.
    La maison vue de devant et d'arrière. dgr7vyowl6o0.pngplbtomzh8o4o.png
    Au rez-de-chaussée se trouvent le salon, la salle à manger et la cuisine.
    Voici le salon qui est tout juste à l'entrée. omgdbw5biq9z.png
    La salle à manger qui est séparée du salon avec des barrières en bois. 6mo4uf2jdux6.png
    La cuisine, qui se trouve à côté de la salle à manger. jl608gihad52.png
    Au premier étage se trouvent la chambre, le bureau et la salle de bain.
    Tout d'abord, une vue de la cage d'escalier. p4lzptr0pmu8.png
    Le bureau. l6ng70g8q3mf.png
    Plusieurs vues de la chambre. Elle est séparée du bureau par des cloisons. u4o3nfeqhj39.png0rb19p1gxl0i.png
    La salle de bain. srgvn2464xyg.png

    Et enfin, plusieurs vues du jardin. Vu de l'entrée. v6cp9i03z5uc.png
    Vu des deux côtés de la maison. t6jfo0s7kule.png
    ptu1ijouqwta.png
    Et vu de l'arrière. Cette partie est accessible par la porte se trouvant dans la salle à manger ou par la petite barrière donnant sur l'arrière du jardin ou se trouvent deux arbres imposants. Un chevalet se trouve sous le cerisier. n59jd4abwfps.png

    Cette maison est disponible dans la galerie sous le nom Traditional Japanese Home, avec les hashtag #pulule #newcrest et #creationfrancaise. Elle est idéale pour un couple de sims, peut importe leur âge à Willow Creek ou pour Newcrest, là où je la placerais une fois le quartier disponible.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à bientôt !

    ps : pour la vue d'arrière, les fenêtres n'apparaissent pas, au lieu d'elles il y a des trous. Et le toit est comme sur la photo vue de devant. Et pour les meubles de la chambre, les bonnes couleurs sont celles de la seconde photo.




    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    @pulule elle est mignonne cette petite maison style Japonais traditionnel.
    J'aime bien l'extérieur et surtout l'architecture de ta maison, superbe la toiture :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Sympa comme idée ! Le jeu manque cruellement de meubles et de revêtements muraux de ce style (d'ailleurs, ça ferait un super thème de pack de jeu ça :p ) mais tu t'en es bien sortie avec un peu d'astuce et d'imagination :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top