Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Quoi ?! mais mais ... non pas Nestor :bawling: Pas un si beaux jour :bawling: Dit hein dit il sera libéré avant Samedi car samedi je me barre en vacances mais si Nestor est en prison je passerais pas de bonnes vacances tu comprend Enfait j'ai juste envie de beaucoup de maj avant samedi Et sinon la tete de Nestor dans ça cellule xD
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    keuwa ? je reviens toute cramée de ma semaine de vacances, et Moustique, Perle et PA ont continué leurs aventures sans moi ! ^^ et quelles aventures !! une déclaration d'amour juste après la valse-hésitation hollywoodienne dans le couloir , le mignon traquenard de Moustique, la grossesse, puis l'accouchement (à la place de Perle j'aurais eu envie de baffer PA face à son calme et ses conseils supra agaçants !! :D ouais, quand j'ai mal j'ai envie de mordre !! ^^), et le rebondissement final : ils ont pas intérêt à faire mal à mon Moustique d'amûr en tout cas... je me deande comment ils ont retrouvé leurs traces ? et qui est derrière cet enlèvement ? c'est louche, non ?

    bref, que d'émotions, j'en redemande !!! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @F-Fdraw , la pauvre Dentelle, on n'a même pas eu le temps de son savourer son arrivée, c'est vrai en même temps il ne se passe pas grand chose autour d'un berceau hein :mrgreen:

    @Helana36 , hein que quoi, qu'est-ce que t'as dit :joy: Disons qu'il y a glissement vers l'idée d'un substitut maternel avec le nouveau statut de Perle devenue maman :p

    @Missing , eh bien ravie que le malheur des uns fasse le bonheur des autres :p C'est sûr, on ne leur veut pas de mal, mais bon, on n'allait pas s'engluer plus longtemps dans la guimauve hein :mrgreen: Merci :*

    @Sakura5192 , Sakuraaaaaa, t'inquiète, je vais veiller à ce qu'on ne lui fasse pas trop de mal ;)

    @angelinette , je suis super contente de t'avoir amenée du rire au drame :) Merci pour Dentelle, j'ai adoré ce prénom quand j'ai ouvert le Petit Robert à la page Dent... :mrgreen: Je sais, j'ai de drôles de sources d'inspiration :D

    @Belwyne , oui, c'est vrai que juste après l'accouchement... j'y suis allée un peu fort :# Merci :kissing_smiling_eyes:

    @Fatachat , Samedi ? houuuuuu... mais c'est que c'est dans cinq jours ça, et comme PA n'en a que quatre, ça devrait être bon pour toi :mrgreen:

    @Parthenia_Galen , Je voulais t'attendre mais j'ai pô pu, ça me démangeait trop, j'étais à fond dans le truc :mrgreen:
    Moi aussi je l'aurais baffé le PA pendant l'accouchement. Nanmé ce type c'est du concentré de flegme ! Même pas je le mets au yoga, sinon il va virer léthargique :D
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Non mais ils sont vraiment méchants les vilains pas beaux kidnappeurs :angry: J'étais à fond dans le bonheur familial et puis BOUM ! :'(
    Prends ça Dentelle dents est un magnifique prénom très spécial <3
  • Cookie159Cookie159 Messages: 12 Membre
    Super, super, y a trop d'suspence !
    Je suis trop pressée... :D
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Bon d'accord, la guimauve ne pouvait pas continuer, bon d'accord on savait que les Fortini allait refaire surface (même si je mettais des œillères pour ne pas le voir) mais fallait vraiment que ce soit juste quand la petite venait d'arriver ?

    Bon, en fait, voyons le bon côté des choses... Au moins ce n'était pas juste avant, ce qui aurait fait accouché Perle prématurément de stress... En fait, tu as été plus ou moins gentille avec eux... Mais tu t'arranges pour qu'il n'arrive rien à Moustique hein ! :open_mouth:
    La vie est un jeu.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cookie159 , y'a jamais trop de suspense :p mais promis j'essaierai de faire vite pour aggraver calmer vos frayeurs :mrgreen:

    @Aline , d'accord, j'avoue, j'aurais dû attendre un peu que vous ayez digéré la guimauve, mais j'ai pas pu. Je suis une indécrottable adepte des ascenseurs émotionnels :mrgreen: Et puis à vrai dire, je ne me voyais vraiment pas raconter un ballet de va-et-vient autour d'un berceau pendant toute une màj :# Pour le reste, promis, juré, craché, si je mens... o:)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Naaaaan, pas le moustique!!!!! :anguished: Il manquerait plus qu'il grandisse tout seul derrière des barreaux, ça serait affreux. Pauvre petit bonhomme!!! (enfin, il a pas l'air trop terrorisé pour l'instant, ça va ^^ )
  • NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Super chapitre ! J'adore le premier screen . (Comment ça il est pas important?)
    Pauvre Nestor ! :'( La LPMN va faire de son mieux pour le protéger même si elle n'a pas du être si efficace vu qu'il s'est fait enlever. :D
    En cours de procrastination...
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Deux semaines que je suis partie en vacances et il c'est passé trop de truc :) .... j'en reste vraiment bouche bée :D ..... cette histoire est vraiment cool, a chaque instant on as envie der savoir la suite ^^ .... Moi je dit BRAVO FANFANI <3
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @valaravencrow , ça en fiche un coup oui, je sais ! Mais je lui fournis quand même à manger et il peut aller au petit coin alors ça va :p

    @Noushkaia , la LPN était en vacances, ceci explique peut-être cela. :#

    @Dargonos , et voilà, c'est que je viens de dire, la LPN était en vacances et quand tu reviens c'est le binz dans mon histoire. Ah! ben bravo ! Va falloir que PA se démène pour le retrouver maintenant. :mrgreen: Merci... :kissing_heart:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ca y est j'ai rattrapé mon retard!!!! Et il s'en est passé des choses! Quelle idée de partir en vacances, je vous jure :#
    C'est vrai que Perle a quelque chose de changé depuis son passage à l'age adulte et j'ai adoré son dilemne intérieur quand elle était ado
    Et le ballet dans le couloir, j'étais morte de rire et j'avais le souffle coupé par le suspens!! Si si les deux en même temps c'est possible ^^
    Après j'étais toutes n'émue de la guimauve et des interrogations de Perle, trop chou et toi aussi tu m'as eu, j'y ai vraiment cru à Saul
    Et là j'ai cru décédé d'angoisse, nan mais moustique!!!!! :'(
    C'est quand la suite que je puisse respirer à nouveau?
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Esirolf , en effet il s'en est passé des trucs... faut dire que j'ai mis un petit coup d'accélérateur :p Eh oui, quelle idée de partir en vacances aussi !!! :mrgreen: Ravie de t'avoir fait vivre autant d'émotions contradictoires en si peu de temps, et la suite fort probablement demain (pour ce soir c'est un peu juste... mais sait-on jamais). :kissing_heart:
    Post edited by Fanfani on
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Ouais d’ailleurs la LPN a une semaine pour agir avant de repartir en vacance donc j’appelle tout les membres disponible sur le pon car nous somme aujourd'hui en période de crise :D ... En effet vous pensiez que le retour de Voldemort est une chose grave , ba il n’est rien comparai à ce qui vient d'arriver (non je n'exagère pas du tout) XD et je propose la remise en place de la guillotine pour les Fortini ........ et et ...ah ba j'ai épuissée mon stock d'idée tarée pour ce post :joy: , on se retrouve après la pub :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top