Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Perle est magnifique enceinte! c'est trop mignon ! Pas évident avec la menace présente... espérons qu'il n'arrive pas malheur!
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Wouaaaaah mais ça va vite là !!! Quel changement pour Perle haha ! (elle va bientôt se détacher les cheveux)

    FELICITATIONS ET BON COURAGE POUR PAS CANER ! :joy: *sors*

    Viiite la suite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'avoue, pendant deux micro-secondes et demi, tu m'as fait flipper avec Saul. Pfff, j'ai cru qu'il était sorti de prison pour se venger...
    Bref, que de bonnes nouvelles en tout cas, tout roule, bébé est pas loin, et Nestor toujours aussi mignon. J'espère qu'il sera toujours aussi choupinet quand il aura grandi.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Nina04 , c'est vrai qu'elle porte bien la grossesse <3 Quant au reste... espérons ! :#

    @Mareen , ouaiche, un petit coup d'accélérateur ça peut pas faire de mal :) (je sais pas, ça dépendra si j'en ai envie un jour)
    La suite demain parce que j'ai eu un gros travail préparatoire pour la suite...

    @valaravencrow , c'était le but, j'suis pas sympa hein ! :mrgreen: J'avoue, j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera notre moustique, c'est l'anniversaire qu'il ne faut pas rater. :)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Hâte de découvrir le prénom et le genre du bébé... :blush:

    Sinon j'ai l'impression que les gens qui font trop de câlin sans but d'avoir d'enfant, en en plus facilement que ce qui font trop de crac-crac pour en avoir un... :# j'ai pensé à ça avec toutes les surprises qu'on a eu en 1 MAj ! :smirk:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @F-Fdraw ah bon ? Je ne vois pas ce que tu veux dire !!! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Cookie159Cookie159 Messages: 12 Membre
    Tout simplement Whouaw, je ne peut pas détacher mes yeux de l'écran, t'es super douée !
    J'attends la suite avec beaucoup, beaucoup d'impatience !!!
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'ai déjà trop hâte de lire la suite :)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Mais heu... on profite de mon absence pour changer le maillot de bain de PA ?! :tired_face:
    Manifeste toute seule et à retardement : Le moule bob ! Le moule bob !
    Trop bien la valse hésitation devant les portes des chambres. :kissing_smiling_eyes:
    Hâte de voir à quoi va ressembler le petit Perle-Alex
    Sinon, j'adore le style d'ameublement de leur nouvelle maison. C'est moderne, stylé et ce n'est pas si évident de faire quelque chose de bien avec ce dont nous disposons. Alors un grand bravo pour tes talents de décoratrice qui s'ajoutent à tes talents d'auteur.
    EDIT :Ooops, j'avais loupé une page. Finie la guimauve, v'là les ennuis qui recommencent, ça va faire plaisir à @Missing. Trop triste la photo du Moustique dans sa cellule. Allez P.A. c'est le moment de se bouger pour le retrouver.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    outch... tu nous fais dans le dramatique là @Fanfani, après la joie de l'arrivée de la petite Dentelle... l'épisode se finit en apothéose, je savais bien que la bande Fortini allait les trouver plus vite que prévu...
    je l'avais dit qu'ils étaient pas doué les flics pour la protection de témoins :p

    vivement la suite et j'imagine pas la tête de Perle lorsque Pierre-Alex va lui dire...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Noooon ils ont pris Nestor :o !! :( Méchant Fortiniii!!! Grrr...
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ils vont trop bien ensemble Perle et Pierre-Alex !! J'ai adoré la crise de jalousie de Perle, l'anniversaire de Perle avec l'hésitation des deux pour savoir qui allait faire le premier pas, la déclaration d'amour de P-A, la ruse de Nestor pour qu'ils se rejoignent dans la salle de bain, la présence de @Pythonroux en sosie de Saul (j'ai bien rigolé), la grossesse de Perle et la naissance de la petite Dentelle.
    J'ai adoré... jusqu'à ce que j'apprenne pour la disparition de Nestor :(. Et oui, les Fortinis sont toujours dans les parages :# .
    En tout cas comme d'habitude tu racontes vraiment bien, j'ai eu l'impression de regarder une comédie romantique avec le rapprochement des deux héros. Bravo !!! Et bien sûr vivement la suite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "Ça va aller ma chérie, tu es magnifique !"

    Mais bien sur oui, c'est facile ça ! :joy: il perd pas une occasion d'faire son BG celui-là :p
    "Alors, dis-moi, dis-moi c'est quoi ?"
    "Un bébé !"
    [...]
    "C'est chou !"
    "Non, c'est Dentelle."

    Là, ja mouru :D

    Nestor il fait trop rire avec son joujou dans le bain <3
    Pauv' ti' chou... je sais que PA a 4 jours pour trouver une solution et que c'est qu'un jeu, mais il me fait trop de la peine dans sa cellule :frowning: courage moustique ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Pauvre Nestor ! Ils ont trop facile de s'en prendre à lui, qui n'est qu'un petit moustique qui n'a rien demandé :( Ce sont des lâches de s'en prendre à plus petit que soi!

    Sinon, Youpie, c'est une fille! :smiley: Comment tu as eu l'idée de ce super nom? :blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top