Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Se qui me fais rire : j'ai lu le défi Repeuplement d'@angelinette et je me suis rappeler de la peur des bébés de Sunny, je me suis dit que Perle pouvais faire partie du club... :p
    Arrête j'ai eu trop peur pour Perle, t'imagine devant Saul... enceinte en plus ! :fearful: Stephen est partout...
    T'appelle ça des problèmes... :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @cassiopeia , ton commentaire l'est aussi... parfait. Tu as tellement bien résumé tout ce que je voulais faire passer, un petit mélange de tout ça à la fois... et je suis tellement contente d'y être parvenue. <3

    @angelinette , bien vu !!! et ouais, lui et moi c'est une longue histoire maintenant. :p C'est vrai qu'elle porte magnifiquement le petit et moyen bidon. Merci Angel :kissing_heart:

    @Swinggg , ben désolée mais c'était fait pour... je sais, c'était vache ! je suis une coquine hein ! :mrgreen: Un bisou pour me faire pardonner :kissing_smiling_eyes:

    @Chichi22 , oui, c'est un très beau film qui m'a bouleversée et qui par certains aspects me rappelle les errances identitaires de Perle. Le titre s'est imposé là, je ne sais pourquoi... Merci beaucoup <3

    @Floriane21 , désolée pour cette frayeur sadiquement calculée :D . Et je crois bien que Perle fera une maman très maternel ;)

    @Mathilde , j'ai presque hâte de le voir grandir, presque... mais je me retiens ! :p Merci ! :smiley:

    @F-Fdraw , bien vu toi aussi ! Oui, il hante mes parties ! Mais on est devenus de bons amis depuis le Campement. :mrgreen:Ravie désolée pour la montée d'adrénaline !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Huhuhu <3 faut pas croire, je relève toujours plein de trucs mais le temps d'arriver en bas de MAJ et de commenter, je sais plus c'que je veux dire :p du coup là j'ai envie de prendre le temps <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ooooooh ! :heart: Non mais le Pierrot n'a vraiment aucun défaut ?? A qui tu veux faire croire ça Fanfan ? :p
    Et Nestor non plus ??? Elle a vraiment de la chance d'être tombée sur ces deux là, Perle, ils l'ont complètement changée, et en bien...
    Je me demande si tout ce qu'elle a du vivre étant enfant ressortira une fois que son bébé sera né, et j'ai hâte de voir quelle mère elle sera, avec toutes les casseroles qu'elle se traine.
    Quand j'ai vu la silhouette de Saul je crois que mon coeur aussi m'a fait une mini crise cardiaque, mais je suis rassurée, ce n'était "que" un serpent à lunettes :mrgreen:
    En tout cas c'était merveilleusement bien écrit, j'ai adoré :heart:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @Fanfani moi j'ai juste une chose à dire ;) Surtout ne change rien ni tes personnages ni ton écriture rien tu es parfaite ;) Merci de nous régaler avec cette merveilleuse histoire :)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    La photo du moustique au-dessus du bureau de Perle <3

    Pierre-Alex et Perle ensemble, c'est beau, c'est très touchant et tu l'as très amené. Tu écris toujours aussi merveilleusement bien <3 (non pas que j'en doutais, je renouvelle des compliments amplement mérités ;) ).
    Le serpent à lunettes n'est pas trop traumatisé de son entrevue avec Perle ? :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop cool les deux maj ;)

    j'ai un conseil à donner à Perle même s'il est trop tard :p : "si elle veut pas que quelqu'un rentre dans sa chambre et sa salle de bain, elle n'a qu'a verrouillé la porte ;)"

    Trop :lol::joy: le demi-tour de Stephen, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai rit ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Toujours aussi calme le Pierre-Alex! :blush:
    Mais, mais, mais... Pourquoi il y en a qui parlent de problèmes? :o Ils ne vont pas rester heureux? Trop de suspense :s En tout cas j'espère que ça sera une fille :smiley:

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia , ben re-merci tout plein alors :kissing_heart:

    @NOOGATINE , hé ho, c't'un jeu hein, j'en profite pour rêver au prince charmant :mrgreen: De battre ton coeur s'est arrêté aussi ? Purée, j'ai failli être responsable d'une vague de décédage™ sur le forum :# Sinon ben merci merci merci <3

    @Will0426 , que dire ? :blush: et :kissing_heart: et <3

    @ad7211 , merciiiii :kissing_heart: Et... non, il n'avait pas l'air traumatisé, il a le sang chaud mais il sait se montrer courtois avec les femmes enceintes :mrgreen:

    @Pythonroux , elles étaient verrouillées, mais pour les besoins de l'histoire j'ai refilé les clés à Nestor :p Tu ne t'y attendais pas hein ! Moi si, et je me marrais d'avance en imaginant ta tête devant ton écran :mrgreen:

    @Helana36 , je ne parlerai pas, même sous la torture... et même si j'ai Perle a accouché hier soir :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fanfani : je reconnais que j'ai été très surpris bien que la bêtise que j'ai posté il y a quelques semaines avec Stephen dans ce costume à bien du t'aider ^^ pour mettre le souk dans les esprits de tout le monde ;)
    ad7211 a écrit: »
    Le serpent à lunettes n'est pas trop traumatisé de son entrevue avec Perle ? :p
    @ad7211 : on est pas des sauvages quand même ;)
    Fanfani a écrit: »
    @ad7211 , merciiiii :kissing_heart: Et... non, il n'avait pas l'air traumatisé, il a le sang chaud mais il sait se montrer courtois avec les femmes enceintes :mrgreen:
    merci @Fanfani ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah mais oui, je confirme, c'est entièrement de ta faute @Pythonroux , faut pas me donner de bonnes idées comme ça :mrgreen:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Mais... mais... comment c'est possible ? On a pourtant fait attention
    mdr ça, c'était du temps de ma grand-mère que c'était éventuellement possible ! ;) Depuis il y a mieux pour se protéger d'une envolée de petits coeurs :)
    Bon une chance sur deux pour que le sexe soit celui que chacun voudrait, c'est mathématique !
    Quant à la suite des événements, on attend gentiment que cela fuse chez l'auteur, cela coule si bien qu'il est plus agréable de se laisser mener ;) à bientôt :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est déjà parti pour le bébé ? Va falloir que Pierre-Alex rende des comptes.
    Me demande si ça va pas leur attirer des ennuis !

    Et le rappel de la menace (fantôme) qui plane au dessus de leur tête ... Allez, moi je dis que les Fortini vont les retrouver et Pierre-Alex va donner sa vie pour sauver Perle et le moustique.
    Voilà vous pouvez me détester :p
  • NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    J'ai raté autant de trucs que ça ... :cold_sweat:
    *Va relire toutes les pages.*
    En cours de procrastination...
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Pythonroux , mais y'a pas de quoi, Stephen et moi on est comme frère et soeur de campement, je sais que c'est un garçon sanguin dehors, mais gentil dedans :p

    @Anmi , c'est à dire que c'est moi qui leur ai fourni la boîte de 32, mais comme ça m'arrangeait bien que... ben... :mrgreen: Et merci beaucoup pour le vote de confiance ;)

    @Missing , un peu trop fastoche ton scénar' , j'ai plus tordu que ça en stock, mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et il est aux Bahamas (oui, c'est la destination en vogue en ce moment) :p Quant au fruit des galipettes, je pense effectivement qu'il va falloir en référer à quelqu'un un de ces jours mais j'ai pas encore choisi lequel. :mrgreen:

    @Noushkaia , bon ben écoute je me fais un petit café et j'attends ton retour ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top