Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'adore! J'adore! J'adore!!!! Voilà :smiley: (oui c'est très constructif comme commentaire je sais ^^)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Moi j'adore, mais quand y a une suite quoi. Là j'aime pas ! *sors*
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh! merciiiiiii tout plein d'être passée @Esirolf , et on s'en tamponne d'être constructif (à part dans le CUS) c'est l'intention qui compte :*

    @Mareen , merciiii aussiiiii, une suite demain, je joue cette partie ce soir... sauf guet-apens indépendant de ma volonté :p
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Je ne veux pas savoir ta vie s*x*e*l* !!! :expressionless:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Super ... moi j'attent la suite avec impatience :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    :joy:@Mareen , je pensais plutôt à une soirée Scrabble avec mes enfants ou à une séance de cinéma avec mon mari mais j'aime bien aussi ta façon de penser :joy:

    Moi aussi @Dargonos , ma main s'apprête à ouvrir la partie sauvegardée nommée "Perle Blackpearl" ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Perle ne se sent peut-être nulle part à sa place mais il me semble qu'elle va prendre beaucoup de place dans la famille d'accueil et la vie du Moustique, trop mignon et trop curieux.
    J'adore l'idée, évidemment, de la jeune fille perdue comme point de départ et Perle me plait vraiment beaucoup. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Ca va, j'ai l'esprit tordu, dis le !!!! Ma foi ! Les guet-apens le soir, on ne sait jamais !!!! :smirk:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ne t'inquiète pas sa arrive à tous le monde... :joy:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)

    Chapitre 2



    "Perle ! Honorine m'envoie te dire que c'est l'heure du petit-déjeuner !"
    "Gruuhhhmpfpmm... 'tain, lâche-moi moustique, je doooors !"
    "Ouais, c'est bien pour ça qu'chuis là. On est dimanche, et le dimanche y'a plus de petit-dèj' passé 10h... voilà voilà !"
    "C'est boooon... j'arrive !"

    q5e1piwi7u9q.jpeg





    Visiblement, ils sont vachement à cheval sur les horaires Honorine et Lucien, ça doit être une lubie de vieux encore c'truc-là. Sans blague, je suis descendue c'était quoi... 11h00 - 11h15 grand max... ben pas moyen d'accéder au frigo, la vieille montait la garde dans la cuisine. J'ai halluciné ! Qu'est-ce que ça peut foutre que j'me lève à 8h00 ou à midi, c'est pas comme si on allait faire plein trucs intéressants ensemble hein !

    Je venais juste de finir un bout de pain tout mou que j'avais réussi à chiper en douce quand Lucien m'a convoquée dans son bureau... 'fin, son jardin quoi. Misère de moi-même ! je sentais bien venir le prêchi-prêcha à deux balles: et fais bien ceci, et fais pas ça... Ca me saoule déjà!

    kq7qu3jsyhso.jpeg





    "Bien ! ma petite Perle, je suis sûr que c'est une discussion à laquelle tu aimerais échapper, alors nous allons essayer de faire bref. Il n'est pas question que je te dicte ici un quelconque règlement. Il n'y a pas véritablement de règles à respecter ici, juste des principes à suivre. Tu vois de quoi je veux parler?"

    "Han-han..."

    qs6ikq5fy4gz.jpeg





    "Prenons pour exemple ce qui s'est passé ce matin pour le petit-déjeuner. Nous pensons que ce jour doit être consacré à la vie de famille et que c'est l'occasion de pouvoir passer du temps ensemble quand Nestor et toi n'êtes pas à l'école, ce qui n'est pas envisageable si vous passez la moitié de la journée au lit."

    "Ouais ben, excusez-moi si j'me trompe mais on n'est pas vraiment une famille hein! Vous vous faites juste un peu d'blé pour arrondir votre retraite en gardant des gosses paumés."

    vclhsrjqd9na.jpeg





    "Penser que seul l'appât du gain nous motive à vous accueillir chez nous est un jugement un peu hâtif et réducteur jeune fille, j'espère que tu le comprendras au fil du temps. Peu importe... nous ne sommes pas une vraie famille au sens littéral du mot, c'est vrai, mais rien ne nous interdit d'en adopter le mode de fonctionnement. C'est important pour Honorine et pour moi. C'est important pour le petit Nestor. Et ce sera peut-être important pour toi aussi un jour..."

    xjnb1nyp7vus.jpeg





    Gnagnagnagna... blablablablabla... il croit vraiment qu'il est le premier à me la sortir celle-là ! Une famille ! Et pour faire quoi ? Aller se faire ièche au parc en famille, cueillir des fleurs sauvages et s'choper une allergie en famille, aller boire un jus de goyave insipide au bistrot du coin en famille, visiter le musée et regarder des croutes en famille...? Désolée mais c'est pas franchement mon trip son mirage familial là. Pis de toute façon dans six mois je sais même pas si je serai encore là, alors à quoi ça sert de faire semblant d'être une famille ?

    b3a3lrod3vjs.jpeg





    "Ecoute Perle, je sais que tout ceci n'es pas évident pour toi. Laissons venir les choses tranquillement, à chaque jour sa peine. Sache juste que nous attendons de toi un minimum de savoir-vivre ensemble dans notre quotidien commun. Etre polie et respectueuse, aider un peu au jardin, débarrasser la table, participer à quelques activités avec nous, travailler convenablement à l'école... Tu crois que tu peux faire deux ou trois petites choses toutes simples de ce goût-là ?"

    "Ouais, j'vais voir c'que je peux faire... mais n'allez pas vous mettre en tête que vous allez me transformer en petite fille modèle hein, c'est peine perdue ! Y'en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes !" (*)

    pz45i17uf67r.jpeg





    "Parfait ! Je suis convaincu que tu ne manqueras pas de bonne volonté... Au fait, après le déjeuner Honorine te propose d'aller faire les magasins avec elle au centre commercial des Magnolias pour que tu puisses choisir toi-même la nouvelle décoration de ta chambre."

    Ouaiiiiiis, j'suis supeeeeeeer contente, j'vais faire du choppingue avec la vieille ! Ca c't'un dimanche après-midi de ouf !

    um11opf8ddtg.jpeg





    "Allo Lola ? C'est Perle ! ... ouais, ça y est , j'suis installée."
    (...)
    "Bah, chez des vieux en mode bisounours en fait, gentils mais relous ! Et en plus je dois me coltiner un mioche de 9 ans qui va pas tarder à me gonfler s'il continue à me coller au train comme ça."
    (...)
    "Nan... j'peux pas lui faire ça... enfin, pas encore ! Ecoute, j'te laisse, j'dois aller faire des courses avec la mémé, j'te raconte tout ça demain au bahut. Ok, adeum' !"

    4hvcw8z5vayc.jpeg





    Après un repas "familial" qui a duré des plombes, me voilà donc en train de suivre Honorine jusqu'au centre commercial. A tout hasard je garde un oeil ouvert pour m'assurer que personne de ma connaissance ne me verra faire les magasins avec la vioque. Déjà que ça me saoule, alors si en plus je dois me taper la honte auprès des potes !

    ais7ribxpnc1.jpeg





    On a commencé par les meubles où j'allais pouvoir choisir un lit, un chevet, une commode et un bureau à mon goût...

    "Voilà, je te laisse regarder. Tu choisis ce qui te plairait tout en essayant de faire attention à ne pas dépasser le budget."

    4nzbjsjgw82j.jpeg





    "Et ça vous fait rien si j'meuble tout en noir comme le canapé juste-là ?"

    "Eh bien, ça n'est pas ma couleur favorite, mais c'est ta chambre, l'endroit où tu vas passer une bonne partie de ton temps libre, alors autant qu'elle soit à ton goût à toi."

    uxr75dp2k4bm.jpeg





    J'avais pratiquement trouvé tout ce qu'il me fallait quand l'autre ectoplasme à lunettes est venu m'asticoter !

    "Recommence encore une fois espèce de bouffon et j'te fais bouffer tes roubignoles sale pervers !"

    "Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Quel est le problème Perle ?"

    d0gv5wrp25c7.jpeg





    "Le problème c'est que ce bouffon était en train de mater mes nichons, le v'là le problème ! Et je supporte pas qu'on mate quoi que ce soit de ma personne avec ce regard de vicelard."

    sb0wk8mbs8iq.jpeg





    "Je comprends Perle ! Mais ça n'est pas une raison pour s'emporter avec tant de... véhémence ! Veux-tu que je te montre comment t'y prendre dans ce genre de situation dans un lieu public."

    "Ben... ouais, allez-y toujours..."

    atimo1e5ht9d.jpeg





    "Jeune homme, votre conduite est totalement inconvenante. Je vous prie de bien vouloir vous excuser sur le champ auprès de cette jeune fille."

    "C'est ça ouais, c'est elle qui m'allumait avec ses frou-frous et ses dentelles j'vous signale... Elle n'a qu'à mettre des fringues qui n'attirent pas l'oeil si elle veut pas qu'on la regarde."

    "Bien... si vous le prenez sur ce ton ! Ecoute-moi bien le freluquet, tu t'excuses tout de suite ou toute mémé que je suis, je t'en colle une devant tout le monde et je te mets la honte de ta vie ! Suis-je plus claire ? "

    mu9zbqu5poty.jpeg





    "Heu... oui bien sûr m'dame ! Veuillez agréer mes sincères regrets mademoiselle pour ce regard malencontreux sur votre gracieuse personne..."

    "Voilà qui est mieux! allez, viens Perle, passons à la caisse. Ils nous livreront nos achats à la maison dès demain."

    Raaaahhh... comme elle l'a plié le gars avec son remontage de bretelles gnangnan ! J'suis sûre qu'elle l'a retourné au bénéfice de l'âge !

    7ophjdrvs4bi.jpeg





    Et puis une fois nos achats terminés, on est rentrées tranquillou toutes les deux. Je suis allée me planquer dans ma chambre pour lire un bon bouquin de Science-Fiction. J'adore la SF !
    Pour le repas du soir, Honorine nous a préparé un plat de macaronis au fromage... une vraie tuerie entre nous ! Elle est pas manchot question cuisine l'ancienne.
    Et puis j'ai retardé autant que possible le moment fatidique de la corvée des devoirs... ben ouais, demain faut retourner au lycée. Mais qui dit lycée dit Lola... et Saul...

    k18shvx6fprs.jpg


    (à suivre...)

    (*) Chevalier & Laspalès :p

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Y'en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes !

    Toi, je t'aime ! <3

    Je trouve que ses expressions me rappellent un peu Charlotte, en fait ! :blush: Et la fin est bien intrigante, j'ai hâte d'en savoir plus !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Saul... c'est quoi, c'est qui ???

    Si j'ai bien compris Lucien c'est la sagesse absolue, c'est ça ?

    Perle est horrible <3 :
    "Ouais ben, excusez-moi si j'me trompe mais on n'est pas vraiment une famille hein! Vous vous faites juste un peu d'blé pour arrondir votre retraite en gardant des gosses paumés."
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je l'adore la vioque, ça c'est de l'autorité :D
    Du mystère pour la prochaine màj ? ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Les expressions de Perle sont juste trop marrantes :D<3
    Les vioques déchirent grave dis donc, leur technique d'éducationnage™ est redoutable :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top