Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Houlala rien que le début me plaît @fanfani hâte hâte de lire la suite ;) ( trépigne déjà) lol :)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Bon, inutile d'hésiter, j'adore et j'adhère!!! C'est où qu'on signe?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh, merci beaucoup pour ces commentaires encourageants @Will0426 et @valaravencrow <3 , je suis ravie de vous retrouver ici ! :)

    Bon, je retourne à mes photos et à mon clavier pour honorer ce 1er chapitre. J'me colle un peu la pression toute seule je vous avoue, du coup j'avance doucement mais sûrement. :#
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Perso @Fanfani je suis fan de tes récits ainsi que de ceux d'@ad7211 alors continuez toutes les deux de nous régaler... des rayons de soleil dans un monde de grisaille ;)
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Fanfani , c'est beau les perles (bon un peu vieillot mais bon) et noires encore plus... <3
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Génial j'adore le début ... et le côté un peu "sombre" de perle est trop bien :smiley:
    A l'abordage L'attente de l'histoire de perle :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Je disais donc presque un legacy parce que les règles et moi, ludiquement parlant, on est un peu fâchées. Mais bon, je vais quand même poser quelques principes de base auxquels je vais essayer de me tenir jusqu'à au moins... la 3e màj ! :p

    - la base sera égalitaire et traditionnelle stricte: ni matriarcat, ni patriarcat. Tout être de type bébé qui résultera d'une façon ou d'une autre d'une grossesse menée à terme par la génération précédente sera éligible (cf exception ci-après). Voilà un choix qui ne devrait pas être trop dur à respecter.

    - La loi de succession "espèce": je suis pour la tolérance, mais je préfère jouer une lignée humaine. Amis Aliens, inutile de tenter une invasion via cette famille, le bleu, le violet et le vert me piquent déjà les yeux rien que d'y penser! Tout bébé qui aurait la cage thoracique trop fluorescente se verra renvoyé sur sa planète par la première fusée, dussè-je en construire une moi-même. :p

    - L'election de l'héritier: l'héritier sera celui ou celle dont la tête me reviendra le plus. Je n'exclus pas, amis lecteurs, la possibilité de vous demander votre avis et de ne pas en tenir compte :D .

    Bon, ben voilà, il fallait quand même faire semblant de respecter quelque chose... en cas de non-respect des quelques principes sus-cités, je m'empresserai de venir les supprimer pour ne laisser aucune trace de mes méfaits!
    Voilà, ça c'est juste pour avoir des preuves des futurs méfaits :p
    J'ai bien aimé le prologue de cette future histoire passionnante ;) vivement la suite
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @Fanfani L'histoire n'a pas encore commencé que tu mérites déjà ton label PR :mrgreen:
    (Au passage bravo Pythonroux bon réflexe ! Et tu as battu ton record pour l'obtention du label :joy: )
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Will0426 <3
    @dragonos , merci beaucoup de ta visite :* Et voilà la suite...
    @F-Fdraw , eh oh, traite-moi de vieille ! :D (bon oui, je le suis un peu plus que toi me semble-t-il...)
    @Pythonroux , nan mais... je l'aurai un jour, je l'aurai... >:)
    @ad7211 , m'en vais le coller direct sur mon premier com' alors! Quel honneur! :p

    Chapitre 1



    "Bonjour jeune fille ! Honorine et moi-même sommes ravis de t'accueillir chez nous. On nous a expliqué que tu avais eu quelques difficultés à t'acclimater dans tes précédentes familles d'accueil, alors nous espérons sincèrement que tu trouveras ici ce qui a pu te faire défaut par ailleurs. Je suis Lucien Legrand. Tu peux m'appeler comme tu le souhaites, mais par pitié, pas de "monsieur" qui tienne!"

    q63r2zi31gq7.jpeg





    Et comment il espère que je vais l'appeler ? Papounet d'amour ? Pépé Lulu ? Non mais je rêve ! Je suis pas là depuis trois minutes que le mec il essaye déjà de m'attendrir avec son air bonasse. Ce sera Lucien-point-à-la-ligne !

    1orq22nihwk8.jpeg





    Et l'autre-là, comment elle me regarde avec ses petits yeux plein d'amour et de compassion! Alors qu'en fait elle flippe sa race rien que d'imaginer toutes les crasses que je pourrais bien leur faire dès qu'ils auront le dos tourné. Eh! j'suis pas née de la dernière bruine hein, je sais bien que l'assistante sociale les a rancardés et que mon dossier a été décortiqué en long en large et en travers.

    o7u3qnrj7700.jpeg





    "Bien... et si nous rentrions ? J'ai préparé des petits biscuits au sucre. Je me suis dit que tu n'aurais peut-être pas eu le temps de petit-déjeuner correctement en partant de si bon matin."

    Et allez! Vas-y que je te prends par l'estomac maintenant! Purée, ils me sortent le grand jeu ces deux-là! Les autres s'étaient pas donnés autant de mal. Bon, allons voir à quoi ça ressemble là-dedans...

    ko90fqxhln6j.jpeg





    Ah ouais! C'est bien ce que je craignais, c'est hyper raccord avec leur garde-robe niveau déco. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ma piaule dis-donc! Bon, assez plaisanté, on va jouer un peu maintenant...

    "Sinon sont où les chiottes? parce que j'ai pas eu l'temps d'aller faire popo avant d'venir et là j'ai une sacrée offrande à évacuer..."

    23z2x2do8oqt.jpeg





    Ca discutaille dur derrière moi on dirait. Serait-on déjà en train d'organiser mon extradition? Voyons voir c'qu'il y a à grailler là-dedans... Pfffff... pas de Kokakola en vue, ça craint !

    c6x58u5q5jpz.jpeg





    "Heu... j'aime pas bien qu'on cause dans mon dos en fait, alors si vous voulez que j'retourne au foyer j'préfèrerais que vous me le disiez tout de suite et les yeux dans les yeux si possible."

    "Ne t'inquiète pas Perle, Lucien me demandait tout simplement s'il n'était pas plus judicieux de te laisser t'installer dans ta chambre avant de discuter de la suite de notre cohabitation. Viens, c'est à l'étage."

    cfwlr31bi1nv.jpeg





    POUAAAH !!! Mais qu'est-ce que... nan mais ça va pas être possible là! C'est quoi cette piaule de mouflette en âge de téter sa mère ?

    vk25ni07t3jl.jpeg





    "Cette chambre a été occupée pendant quelques années par Sarah, une petite que nous avons gardée jusqu'à ce que ses parents puissent de nouveau s'occuper d'elle. Lucien et moi nous doutons bien qu'elle risque fort de ne pas être à ton goût. Alors si tu décides de rester parmi nous, sache que tu pourras choisir toi-même la décoration qui te conviendra."

    bsdh924xbodg.jpeg





    "Vous voulez dire que j'aurais carte blanche pour la déco ?

    "Exactement Perle ! dans la limite du budget que nous pourrons consacrer à ces menus travaux d'aménagement, cela va de soi."

    "Oh! Cool!"

    "Contente que l'idée te plaise. Et si nous allions profiter de ce joli soleil pour aller faire un petit tour dans le jardin ? Tu pourras faire connaissance avec Nestor, je crois que je l'ai aperçu de la fenêtre."

    e5rwq1k6asmd.jpeg





    Nestor ? C'est qui celui-là, le jardinier ? Pffffff... encore un vioque à se coltiner, pitié !!! En tout cas, le jardin est super bien entretenu, ça a de la gueule. Nestor fait du bon boulot apparemment.

    "Le jardinage, c'est la grande passion de Lucien tu sais. C'est lui qui s'occupe de tout à l'extérieur: les fleurs, le potager, le verger..."

    Ah ben flûte, il est doué le Lucien, l'est vachement mignon son petit coin de verdure ! Mais alors au fait... c'est qui c'Nestor... c'est peut-être le nom du nain de jardin à moitié à oualp qui traîne au bord de la piscine. C'qui voudrait dire que les vieux débloquent à mort du capuchon! Ouhlaaaa!

    5o6boao9yryn.jpeg





    "Bien entendu, tout cet espace ainsi que la piscine sont à ta disposition. Tu viens ici quand tu le souhaites, je te demanderai juste de bien faire attention à mes parterres de fleurs, ce serait vraiment dommage d'abimer de si jolis pétales, tu n'es pas d'accord avec moi Nestor?"

    Ah bah voilà qu'il m'appelle Nestor maintenant ! Ma parole, mais il est complètement grillé l'ancien !

    zsazuzj9vsy8.jpeg





    "Pardon m'sieur... enfin j'veux dire Lucien... mais moi c'est Perle. P.E.R.L.E ! Pas Nestor... ou alors y'a eu maldonne avec mon dossier et on vous a pas refourgué le bon numéro !"

    "Ah mais je sais bien qui tu es Perle, ne t'inquiète pas! En fait je m'adressais au jeune homme que voici et qui occupe la chambre juste en face de la tienne... Ecoutez, je dois aller arroser mes plantes aromatiques avant qu'il ne fasse trop chaud, alors je vous laisse faire connaissance tous les deux. Tu peux venir m'aider Honorine?"

    qbuuqijfiis2.jpeg





    "Mais t'es qui toi l'moustique en fait? Leur petit fils ?"

    "Heu... non, j'suis placé ici comme toi, sauf que moi j'suis là depuis que j'suis tout bébé. Et oui, du coup Lucien et Honorine c'est un peu comme mon papy et ma mamie."

    lkjbivosdeox.jpeg





    "Et ousqu'ils sont tes vieux pour qu'on t'ait placé en famille d'accueil?"

    "J'en sais rien. J'sais même pas qui c'est mon père vu qu'il est parti juste avant ma naissance, et ma mère j'sais qui c'est mais j'l'ai jamais vue parce qu'elle m'a abandonné juste après ma naissance."

    "Ah ouais, z'ont eu un problème au niveau de ta naissance quoi! C'est c.on pour toi ça!"

    lpd55qvzp9x9.jpeg





    "Et toi, il parait que tes parents sont en prison ?"

    "Nan mais, est-ce que j't'en pose des questions moi l'moustique ?"

    "Ben ouais, c'est c'que tu viens de faire."

    "C'pas faux! Mais j'aime pas trop parler de moi tu vois, alors si tu pouvais juste répondre aux miennes hein, ça m'arrangerait à mort et je te promets que tout ira bien dans le meilleur des mondes entre toi et moi, okay ?"

    hdtcgprh2mh4.jpeg





    "Okay, mais j'aurais bien aimé savoir quand même."

    Rhaaaannn... il va commencer à m'énerver celui-là avec sa petite bouille de premier de la classe et son regard de chien battu. J'ai pas envie d'lui causer de ce qu'ont fait mes parents pour finir en taule. J'ai pas envie de causer de mes parents tout court.

    arvyamlsdrru.jpeg





    "Bon, tu comptes me coller aux basques longtemps comme ça le rémora ? T'as pas des trucs à faire ailleurs, genre une petite copine à bécoter, une grenouille à torturer ? Allez oust! de l'air ! tu me fais de l'ombre et j'suis en train de bronzer. Qu'est-ce que tu regardes comme ça, t'es coincé ?"

    "J'regarde tes tatouages. Sont grands dis-donc. Ca t'a fait mal ?"

    "A mort! et si tu dégages pas illico, j't'en fais un au milieu du front pendant ton sommeil! Bon allez, laisse béton, j'retourne dans ma chambre... et interdiction de me suivre le moustique."

    7pjf4jvbrazb.jpeg





    Mais qu'est-ce que je fous là sans blague ? J'suis pas à ma place ici. Bon, c'est vrai que j'me sens à ma place nulle part à vrai dire! Mais tant qu'à faire j'aurais préféré qu'on me colle chez des gros nazes, au moins j'aurais pas eu le temps de m'ennuyer, y'aurait un peu plus de répartie. J'aime pas les gens qui se sont trop gentils, sont chiants!

    a1bbbtttu8y0.jpeg


    (à suivre...)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Perle est trop <3 Le moustique n'a qu'à bien se tenir s'il ne veut pas se retrouver avec un tatouage sur le front :joy:

    (edit : et non je ne t'attendais pas en embuscade mes pop-corns à la main :mrgreen: )
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    J'A-DORE ! <3 Les expressions faciales de Perles sont énormes, sa façon de parler j'adhère forcément, caractère comme j'aime :D bravo ! :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    J'aime beaucoup le répondant de Perle ... je l'imagine même pas si elle était tombé chez des gros naze :joy::joy:
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @dragonos je l'imagine bien moi et c'est pire :joy:
    Et sinon Perle est comme j'aime un poil déjanté avec une sacrée répartie :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'adore les vieux, ils me rappellent Louise et Albert :heart:
    Moi je sens que Perle va être heureuse ici, qu'elle le veuille ou non :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @ad7211 , menteuse, t'as encore du sucre aux coins des lèvres :D
    @cassiopeia , oh oui, celle-ci aussi a des mimiques terribles, j'vais bien m'en amuser.
    @Dargonos , si tel avait été le cas, je classais mon histoire en Pegi16 minimum. :p
    @magicsismic , je vois que tu imagines bien ce que ça donnerait en Pegi16 ;)
    @NOOGATINE , je crois que tu sens bon bien (sinon, au risque de paraître nounouille... c'qui Louise et Albert ?)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top