Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Un oublie de 6 mois? Purée, elle bat des reccords la p'tiote Plume x)
    En tout cas, bébé en cours, c'est cool :D Vive les bébés!!!! C'est mamie PErle qui va être contente x)
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Swinggg , pas toujours simple le rôle du petit dernier hein ! :p Le lien entre Perle et Sam, je pense qu'on peut le résumer succinctement au fait qu'ils démarraient tous les deux leur vie avec peu d'espoirs de réussir à en faire quelque chose de bon... et pourtant ! :)
    Oui, déjà enfin la 3e génération en route. Comme le temps passe vite :joy: ! Et Nestor était le docteur de la situation :love: , ça m'a fait tellement plaisir de le rejouer un peu (mais pas assez). Merci :kissing_heart:

    @alabdu86 , faut dire qu'en l'absence de relations avec Sam, ça lui est sorti passablement de la tête :mrgreen: . Avant bébé Plam on va se délecter un peu de cette grossesse tant pas attendue :p .
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    La grande question c'est : Plamounet ou Plamounette ? Je vois déjà Sam complétement gaga de sa Plamounette en papa ultra stressé (non ? laisse moi rêver !)
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Bon ben voilà ! après m'être tapée toutes ces pages (sans les com ) je ne peux que te dire : WAOUH ! :smiley: j'adore une fois de plus, une de tes histoires et je suis vraiment ravie d'avoir passé du temps à te lire ! (en 2 jours ça en fait ! ) Au début je détestais Plume et puis en lisant la suite j'ai fini par l'adorer ! Mais ma préférée c'est Plume ! elle est trop belle et j'adore sa personnalité ! j'ai beaucoup pleuré (oui j'suis très très sensible et à fleur de peau en ce moment ...) et beaucoup ri aussi ! Tu a une plume d'enfer (les 2 ton écriture et ton perso ! ) :lol: enfin bref tout ça pour te dire que vivement la suite !! :tongue: des bises à +
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @LEylooo , excellente question ! A ce stade là, je n'en sais pas plus que vous, je n'ai plus d'avance dans ma partie. Le suspense est à son comble :p .
    @fernandezeva , voilà un bien joli marathon-lecture, félicitations ! :smiley: Alors si tu as beaucoup ri et pleuré, je suis aux anges o:) . J'adore vous emmener faire des tours de montagnes russes. Ravie que tu te sois laissé embarquer dans les aventures de mes Blackpearl d'amûr :blush: Et... merci ! :kissing_heart:
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Ahah! *doigt accusateur* Qui qu'sait qu'avait dit qu'il allait y avoir un mouch'ron en route, hein ?! Je commence à te connaitre @Fanfani :tongue:

    C'était très émouvant le passage où Perle raconte son passé chaotique et réalise tout le chemin qu'elle a fait depuis, entourée de toutes les personnes chères à son cœur :heart::blush:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oui @MissCo , je sais bien c'est kiki l'avait dit, mais je ne pouvais qu'approuver après coup :mrgreen: .
    Moui hein, ça m'a rendue toute chose de la voir au centre de leur attention :blush: , et que de chemin parcouru avec eux pour moi aussi. C'est la première fois que j'accompagne les mêmes personnages aussi longtemps. <3 Merci d'avoir partagé ce moment émouvant avec moi... avec eux. :kissing_heart:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Petite question sans vouloir te mettre la pression : on pourrai espérer une MàJ ici dans combien de temps environ ? vu que t'as un emploi de temps de ministre IRL... une semaine ? deux ?

    (si on sait à peu près vers quand ça va être, ça évite de venir harceler quémander tous les jours... )
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Ca m'évitera de sortir les banderoles dès maintenant :mrgreen:
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @cutsiepigtails , tu organises ton agenda-lecture ? :D Comme j'ai une màj de Où es-tu? qui mijote à feu doux, faut pas espérer une màj ici avant une bonne semaine. ;)
    @YouDehu ♡ , oui oui, laisse tes banderoles se reposer au moins jusqu'à lundi :mrgreen: .

    A bientôt les filles... :kissing_heart:
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    :kissing_heart: A lundi :mrgreen:
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Pfiouuuuuuf ! Retard rattrapé de ce coté-ci aussi ! :smiley:
    Bon y a eu tellement de trucs dans ces derniers chapitres que je ne sais pas quoi dire :lol:
    J'adore Perle qui berne gentiment PA haha ! Et la nouvelle coiffure de Plume lui va à merveille !
    Ensuite la réunion de famille, j'ai adoré tout le passage sur le passé de Perle, que nous avons "vu" aussi ! Et à la fin avec "j'ai cru qu'ils ne partiraient jamais !" j'ai bien ri ! :lol:
    Puis voilà qu'on attend un bébé... Il va être aussi beau que sa mère et sa grand-mère, je n'en doute pas !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je sais bien que tu as un agenda de ministre @Fanfani, mais depuis le temps, Plume doit être au moins grand-mère maintenant... :weary:
    Finalement, t'avais pas tort, tu devrais avoir terminé ton histoire dans les années 30 ! :joy:
    J'rigooole !... :kissing_heart:
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (avril 2016)
    bah voilà, j'ai tout lu ! d'une traite ! (de deux jours)
    Bon je vais pas rentrer dans les détails parce que 67 chapitres ça fait un peu long à disserter ! Mais j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite quand tu aura eu le temps de l'écrire !
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Ouh là là, tout à la joie des retrouvailles Sam et Plume ont fêté Pâques avant les Rameaux !! à qui les nuits blanches et le changeage de couches souillées ?!? :mrgreen:
    Bon courage les jeunes !!
    J'ai hâte de les voir démarrer leur vie de couple et de parents... ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top