Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh la petite Perle avec sa grande Famille , qui ne cesse de s'agrandir encore et encore hihi !
    Chouette un bébé Plume-Sam ! :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Non mais c'est déjà bien ! Félicitations à Plume et Sam !!
    Très beau moment de Perle entourée de toute sa famille :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Super ! Plume et Sam qui vont devenir parents. Par contre je sais pas pourquoi mais pour Perle je sens que ça va pas être triste quand elle va se rendre compte qu'elle sera bientôt grand mère :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2016)
    J'ai trop aimé :blush:

    Le "J'vous jure que j'ai pas pleuré" m'a foutu des frissons (et j'en ai encore en écrivant), et le "SAAAAMMMM" de la fin est magistral.

    J'adore ! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Oui, oui, oui ! Des bébés !!! C'est qu'ils vont êt' beaux leurs bébés <3
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    huuuuuuu!!!!! J'y crois pas, Perle va être mamie!!! C'est le genre de truc qui me fiche un sacré coup de nostalgie quand même...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben, tu as passé la vitesse supérieure @Fanfani, ça va super vite par ici maintenant. y a déjà la troisième génération des Martin qui arrive :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (février 2016)
    @Caro220283 , y'a de ça oui. Soixante-sept chapitres plus tard il est peut-être temps de passer la main à la 2e génération :D . Mais je dois bien admettre que je le fais en serrant les dents :# .

    @Daemonya , c'est sa façon à elle de tourner la page et d'encourager Sam à réviser sa minablitude :p . Et j'ai eu un petit pincement au cœur en me remémorant le chemin parcouru. :#

    @NOOGATINE , ouaip ! Mais ce sera le seul bébé Plam comme dirait @LEylooo :D . Mais c'est loin tout ça, ça remonte à... mai 2015 :scream: .

    @Malina , des menottes à Sam ? Perso, j'aurais rien contre :mrgreen: . EA, si tu nous entends, on veut des menottes ! :joy:

    @cassiopeia , et oui, c'est loin tout ça :# . Ha ! Ha ! Elle n'est jamais avare en faciès délurés. J'ai même souvent du mal à la screener sérieuse. :p Merci :kissing_heart:

    @chipiecyrano , ça me fait bizarre de lire ça. J'arrive pô à me faire à l'idée, même si c'est moi qui ai cliqué sur le matelas :D . J'espère que j'aurai plein de trucs à raconter avec cet embryon de 3e génération.

    @Esirolf , ça fait tout drôle hein ! :# Zeph ? Ben en fait non, ça fait pas si longtemps par rapport à ses grandes sœurs, mais comme chez moi le temps est une notion très relative... :joy:

    @Larbreenboule , nanmé toi t'es dotée d'un sixième sens contre lequel je n'essaie même plus de lutter :D . C'est étrange parce que je suis d'accord avec toi (enfin... c'est pas ça qui est étrange :p ), il s'en est passé des choses en soixante-sept chapitres, et pourtant, quand tu écris "Je n'arrive pas encore à l'imaginer dans ce rôle." c'est exactement ce que je ressens. J'aurais dû attendre le quatre-vingt douzième chapitre je crois :mrgreen: .

    @Fonsine721 , ça va, t'as eu le temps de digérer. Un petit citrate de bétaïne et ça repart comme dirait Noog' :joy: . Pour la castagne, t'as pas tout à fait tort. À situation exceptionnelle, comportements exceptionnels... mais avec le retour à la normale, chassez le naturel... :mrgreen: Je compte bien vous resservir du Plume-Sam dignes de ces prénoms :p .

    @Missing , hé ho, j'ai mis que neuf mois pour planter la petite graine de la troisième génération. :mrgreen: Mais c'est pas faux, j'ai un peu appuyé sur la pédale. Jai des ambitions moi môssieur. Je compte bien atteindre la 5ème génération avant la sortie des Sims 5 :yum: . Et si si, le feu brûlait bien comme il faut, mais c'est long à raconter à sa famille 93 pages, et le feu il s'est éteindu :p .

    @Floreliia , j'avoue que je nourris beaucoup d'espoirs en ce bébé :love: . Sinon je retourne jouer aux sims 3 :joy: .

    @Avengers7x , mouais, ça allait encore. En toute honnêteté, y'a moins de texte que d'habitude. Mais ça va, des fois y a pas besoin d'en dire trop pour dire l'essentiel :D . Et voui, j'les ai trouvés trop choux :blush: . Merci :smiley:

    @magicsismic , triste pour elle peut-être, pour nous cest moins sûr :mrgreen: . On va faire en sorte que ça passe crème.

    @GGOf19 , ben j'en suis trop contente :blush: . Et le "j'vous jure que j'ai pas pleuré" m'est sorti du self-control de mes propres canaux lacrymaux :# . A pluche dans l'buche dirait la copine qui m'a prêté son plus beau beau spécimen <3 . :kissing_heart:

    @YouDehu ♡ , on verra en fonction du premier si j'envisage un élevage :mrgreen:

    @valaravencrow , m'en parle pas, j'ai le moral au 36e dessous rien qu'à l'idée de la voir vieillir et partir. :tired_face: ça serait pas pire si mon aîné m'annonçait que j'allais être moi-même grand-mère :sweat_smile:

    @Pythonroux , t'as remarqué ? :smiley: Cool, j'suis trop fière de moi, j'ai gagné au moins douze chapitres en trois màj :joy: .

    @LEylooo , t'as tout compris ! :joy: J'adore ton esprit de synthèse :mrgreen::kissing_heart:<3


    Edit:oups ! je me suis rendue compte qu'il manquait un screen dans cette màj. Ça m'apprendra à publier entre deux courants d'air. :yum: Oubli corrigé.
    Post edited by Fanfani on
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    :cry: Ça sens vraiment le point final de l'histoire de Perle. Pourtant elle est même pas vieille quoi! :cry: Mais bon, c'est une jolie fin. Et une nouvelle histoire qui commence.
    Un chapitre tout en émotion :heart:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    PAAAAAH :o Un bébé ! déjà !!!!! :joy:"C'est que je savais pas si j'étais prête à avoir des enfants moi. Tout ça allait bien trop vite. On venait à peine de se retrouver. Je sortais tout juste de l'adolescence. On avait une maison à construire. J'vous dis pas la sueur froide qui s'est emparée de moi." :joy: Tu m’étonnes poulette ! :joy: la sueur froide ça te le fait à n'importe quel âge peu importe le temps passé avec mister :D

    Et Perle *soupir* <3 Perle, Perle, Perle *soupir* <3 elle est juste sublime dans tous les sens du terme ! Je l’adore <3

    C'est pas grave que ce soit court comme MàJ... tant que c'est "Short & Sweet"... et là, y avait de quoi se régaler ! De l'émotion, du rire , des belles tronches, des beaux screens... c'était super ! Merki :*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Morte de rire :joy: carrément !! J'ai hâte de voir sa trogne :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (février 2016)
    Perle mamie, ça, ça va être une étape ! Bon il y a pire comme situation, mais la GP et la smala seront là pour aider ;)

    Une jolie maj toute en tendresse et finesse ... Perle et ses souvenirs ... <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Moi aussi ça m'a toute retournée le moment où toute la famille est autour du feu. Elle est très chanceuse Perle d'avoir tout ce beau monde!

    Un bébé! Déjà? ... Oh ben je suis preneuse :) Ils vont vraiment être mimi! Sauf que connaissant leur caractère à Plume et Sam, ça risque pas d'être de tout repos ces enfants là!! :D
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    C'est PA qui va faire une syncope :lol:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top