Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    On lit en moi comme dans un livre ouvert :lol:
    J'adore cette famille, ils sont vraiment soudés, adorables avec leurs histoires compliquées et de la guimauve pour agrémenter le tout et en plus ils sont tous beaux :love:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben elle est où la dispute sur le pourquoi du comment il est pas revenu de ses vacances ce gros "Nullos" de Sam ??? même pas une petite tape >:)>:) rien du tout :'(
    sinon, ben, c'était pas mal quand même les retrouvailles, il a quand même mis le temps avant de comprendre qu'on voulait de lui ici et que ceux d'ailleurs ils peuvent aller se faire cuire un oeuf ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais bien sûr que ça va bien se passer <3
    Quel joli chapitre, magnifique. Euh Plume aurait pu se lancer dans une carrière de bavard: son réquisitoire était fabuleux! De toute façon, quand j'ai vu Sam aux fourneaux, j'avais compris :p même pas eu peur... ou alors juste un peu :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    T'en as pas marre de recevoir des compliments et de nous faire passer par toutes les émotions possibles ? ;)
    Il est so BG Sam <3 et Plume est tellement wouaw ! Tous les deux ils sont juste : <3<3<3
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    J'avais peur que Sam se sauve si Plume le brassait trop, mais elle a fait ça comme une grande :wink: Longue vie au couple :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fanfani a écrit: »
    A coup sûr, elle a cru que je m'étais enfui... lâchement. Je ne m'en suis pas offusqué. Voilà en gros à quoi on s'attendait avec moi.

    Ahem... C'est de la faute de Fanfan et de la manière dont elle a pris la photo. Moi j'y croyais pas, j'me suis dit "Oh bah quand même", mais fallait vérifier tu vois :grimace:

    Un très très beau chapitre. J'ai tout aimé. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @UnPoulpeetDesChats , vi, double dose. Profitez, ça va pas durer ! :D Allez faut pas stresser, chez les Blackpearl y'a souvent plus de peur que de mal o:) . Merci :kissing_heart:

    @Daemonya , faut dire que Daemonya et tronçonneuse ça coule de source :p . Oui, ils sont trop trop mignons, je les aime d'amour :blush:

    @Pythonroux , rhoooo... j'allais quand même pas les faire se battre comme des chiffonniers avec une barre rose au taquet du taquet, c'était au-dessus de mes forces :tired_face: . C'est vrai qu'il est un peu long à la comprenure... le blond :mrgreen: .

    @pytisa , mais oui, ça va trèèès bien se passer :mrgreen: . C'est vrai que quand Plume prend le temps de ne pas s'emballer elle sait trouver les mots qui font mouche. Merci Pytisa :kissing_heart:

    @YouDehu ♡ , mais comment pourrais-je en avoir marre ? vous êtes si gentils, exquis, mignons... que j'ai juste envie de vous offrir encore plus de plaisir et d'émotions <3 . C'est un adorable cercle vicieux :blush: . Si tu voyais mon air béat quand je les joue tous les deux... et Perle et PA... et Dentelle et Seth... Faut être complètement dérangé pour être in love de ses sims à ce point, mais j'assume :mrgreen:

    @servule , la connaissant on pouvait redouter un faux pas ou un mot de travers, c'est vrai ! :D Mais là l'enjeu était trop important, alors ouais, elle a bien géré. :smiley:

    @GGOf19 , il faut toujours vérifier, on ne sait jamais :p . Bon oui, allez, d'accord, je plaide coupable, mais c'était pas malintentionné de ma part :mrgreen: . Merci :blush:<3
  • YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    C'est pas compliqué : on est tous dérangés ici (faut avouer hein :D) donc on est tous <3<3<3 de tes Sims et de ton histoire ;)
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    OMG comme ce chapitre est magnifique ... ni trop, ni pas assez juste ce qu'il faut ;) Fanfani tu es une magicienne de la plume <3
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    j'adore :heart: sont trop mignons tous les deux. Bravo @Fanfani pour ta plume tu arrive en quelques mots à faire passer tout un tas d'émotions et je sens qu'on est encore loin d'avoir fini avec toi les montagnes russes emotionnelles :wink:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fanfani a écrit: »
    d'accord, je plaide coupable, mais c'était pas malintentionné de ma part :mrgreen:

    Menteuse ! :tongue::mrgreen: Mais je t'en veux pas, c'est rigolo :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ouf! Ça s'est pas trop mal passé. J'ai eu des sueurs froides quand j'ai cru qu'il s'en allait.... Mais non, Plume l'a rattrapé. Une chance, c'est que j'aime les voir heureux moi!! ;)
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Yahoooo ! Le grand nigaud a enfin compris ce qu'il avait à faire pour être heureux, et pour rendre Plume heureuse ! :mrgreen: Un futur à deux, c'est bien mieux qu'un passé tout seul ! :)
    J'ai trouvé Plume un peu gonflée de lui dire qu'il se l'était coulé douce avec les ours, entre le fait d'être rejeté par sa propre famille et d'être séparé de sa Plume, c'était pas non plus des vacances pour le Sam ! :tongue:
    Bref, encore un super chapitre que tu nous as écrit là ! ^^

    Au fait, maintenant que j'y pense... Plume a eu de la chance quand même. Parce qu'à force de bûcheronner, si Sam l'avait joué façon Brokeback Moutain, elle pouvait faire une croix sur son blondinet ! :lol:
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    HA HA HA :joy: Elle est trop bonne @MathooSalamboo! J'avoue que l'histoire aurait pris une toute autre tournure :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @YouDehu ♡ , merci d'être aussi dérangée alors :blush::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

    @chipiecyrano , pfiouuuu... :flushed::blush:<3:kissing_heart:

    @magicsismic , tout le plaisir est pour moi. Enfin... J'en garde un gros peu pour vous quand même. Merci :kissing_heart:

    @GGOf19 , moi ? Mentir ? Naaaaaan... je me permets juste quelques petits arrangements avec la vérité ! :mrgreen:

    @Mathilde , ravie de t'avoir offert cette petite douche écossaise. :p Eh oui, ça y est, ils ont gagné le droit d'être heureux à la sueur de mon leur front :smiley:

    @MathooSalamboo , "Un futur à deux, c'est bien mieux qu'un passé tout seul ", comme c'est joliment dit <3<3<3
    Plume un peu gonflée ? Mais c'est un pléonasme ! :D Et merci de m'avoir mis en tête la version Brokeback Moutain :joy: Ceci dit, ça aurait pu être une autre belle histoire... :blush:

    @servule , c'est ça, rigole de ses bêtises toi ! :p Faut pas encourager un esprit aussi fécond, ça nous met de drôles de scénarios en tête après :D .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top