Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Pfiou ! Mon petit coeur n'en peux plus de faire badaboum et boum :love:
    J'ai vraiment bien fait de te le prêter mon Sam, je surkiffe ce que tu en as fait :o
    C'est pourri de guimauve depuis deux chapitres et pourtant ça passe crème, comment tu fais ? Tu as mélangé avec du citrate de bétaïne pour nous éviter l'indigestion ou comment donc ? :mrgreen:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ecoute Sam, tout ce que je sais, c'est que quand t'es là, j'ai clairement envie de te baffer tellement tu peux être exaspérant, mais quand t'es pas là j'ai juste envie de mourir.

    Ohhhhhhhhh :cry:

    Très beau chapitre, très bien tourné. Et à la fin, l'arrivée de la brigade des moeurs ... J'ai hâte de lire la suite ! Bravo, bravo ! :sunglasses:

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "Mes journées passées au coeur de la forêt, tronçonneuse à la main." J'aime cette image :mrgreen:
    Ces explications émouvantes dis donc, mais ils ont enfin mis les choses au clair ! :grin: Bon maintenant les explications avec le reste de la famille, mais tout ira bien ou pas ^^
    N'empêche, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux :love:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rhô c'était trooop beau! J'ai fondu et j'ai adoré!
    La tête et le "Faudra qu'un jour je réfléchisse avant de parler" :joy: C'est tellement vrai! J'adore son caractère à la grande petite Plume.

    Oh moi je m'en fais pas pour la famille qui arrive, je suis sûre que ça va bien se passer :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quand je regarde Plume, je vois sa mère : les mêmes expressions, les mêmes gestes et la même détermination :hushed: J'adore... :heart:
    En mettant leur cœur à nu, Plume et Sam ont enfin levé leurs incertitudes, leurs doutes, et ils vont désormais pouvoir construire ensemble leur avenir, en partant de (presque) zéro, mais le résultat n'en sera que plus gratifiant pour tout les deux :relieved:
    Un très beau chapitre émouvant (snif), mais plein de promesses :blush:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout rentre dans l'ordre tout doucement :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Mennnnnnnh C'trop bien ! J'ai hâte de voir leurs futur demeure et leurs futur bébés :smiley:
    Ils vont être heureux , j'en suis persuadé :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ah fierté quand tu nous tiens, y'a du boulot quand l'opération destruction parents est passée sur un enfant !
    IL a complètement perdu les pédales le Sam, heureusement pour lui que poids Plume est là !

    Et puis sauf s'il la rend malheureuse, je ne vois pas ce qu'il a à craindre de la belle-famille !

    Superbe mises à jour <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Fanfani a écrit: »


    Alléluia ! Mon coeur s'est lancé dans un triple salto arrière.

    jy2dartdj0ol.jpg

    Ouais bah le mien aussi <3 J'en reviens pas de verser ma petite larme devant mon écran, excitée comme une gamine de 5 ans devant le dernier épisode de Miraculous Ladybug ! Ils sont trop beaux tous les deux, je peux être leur voisine ? Hein ? Où si un jour ils cherchent une nounou pour leurs enfants, je cherche à me reconvertir en ce moment, j'ai un CV en béton !

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Tu te relances dans un legacy avec Plume et Sam ? :open_mouth:
    Ils sont mignons tous les deux mais bon on le savait qu'ils n'allaient pas se séparer, pas après la nuit de flolizes qu'ils ont passé! :tongue:
    Et sinon tu es sûre qu'il n'y a pas eut un couac pendant les galipettes et un bébé en route ? Non mais je demande ça comme ça hein ! :kissing_smiling_eyes:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'ai adoré comme toujours, ce chapitre rempli d'émotion avec toujours les incertitudes de Sam et la crainte ainsi que le réconfort de Plume. C'était magnifique <3. J'ai eu peur à un moment que Sam ne reparte, surtout lorsqu'elle lui a demandé où il en était désormais. Mais ouf, plus de peur que de mal. Ils vont faire de beaux bébés :o
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    De la guimauuuuuuuuve <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @cassiopeia , j'peux avoir une vidéo ? :mrgreen: Non ? Rhoooo... dommaaaaaage ! :D Merci tout plein, ça me fait trop plaisir :blush::kissing_heart:
    @NOOGATINE , d'ailleurs je ne saurai jamais assez te remercier de me l'avoir confié <3 . Je n'imaginais pas alors à quel point il allait m'inspirer :love: . Du citrate de bétaïne ? Purée, qu'est-ce que tu m'as fait rire :joy: .

    @Missing , rhooo... Plume a touché ton petit coeur tout mou ! :yum: Merci ! :kissing_heart:

    @Daemonya , figure-toi que j'ai fortement pensé à toi en écrivant cette phrase, je savais que ça allait te plaire :D .
    Ouaip ! là je crois qu'ils sont à point pour se tourner enfin vers leur avenir. Sous la surveillance la bienveillance de papa et maman :mrgreen:
    @Esirolf , je crois que les filles Blackpearl auront surpassé toutes mes autres familles pour ce qui est des mimiques, j'en reste souvent baba devant mon écran :flushed: . Meuh oui ça va bien se passer... :p

    @Larbreenboule , c'est ça ! un chouïa différentes mais tellement semblables dans leurs expressions que c'en est troublant. Alors est-ce parce que le jeu en a décidé ainsi ou est-ce moi qui insinue ces similitudes dans ma façon de les jouer ? je n'sais point, mais je suis ravie du résultat. :smiley: Ravie de t'avoir de nouveau émouvée :blush:

    @Avengers7x , enfin, oui ! Ils en ont mis un temps. :p

    @Floreliia , oui, ça en fait des jolis projets à deux hein ! Maison, bébés... et un chien si EA nous en offre un jour :D

    @Anmi , c'est sûr, il n'a pas été gâté par sa famille le pauvre. À s'entendre répéter qu'on est un bon à rien depuis sa plus tendre enfance, on peut finir par s'en trouver convaincu. :# Mais Plume va se charger de lui prouver qu'il est bon à plein de choses :p . Merci :kissing_heart:

    @Caro220283 , c'est fou c'que je peux être toute z'émue de savoir que je vous ai z'ému(e)s :blush:<3 . Et passe-moi ton CV en MP, je le glisserai sur un plan de travail dans le mobile home, sait-on jamais. :D

    @MissCo , c'est peu l'idée oui, repartir sur un pseudo-legacy avec la 2e génération, et puis ça collait bien à l'idée de permettre à Sam de se sentir sur un pied d'égalité avec sa dulcinée en repartant ensemble de pas grand chose. Un couac-galipette ? Tttttt... j'avais glissé ce qu'il faut sur la table de chevet :mrgreen: .

    @syl97169 , merci :blush:<3 . Il aurait pu repartir oui, mais ça ne m'arrangeait pas vraiment, j'aime trop ma petite Plume pour la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'a déjà été. :p

    @Swinggg , ouiiiiii ! <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah ben non, j'ai pas eu le réflexe de la faire :D
    :kissing_heart::kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Haaan c'était pleins de rebondissements mais tellement mignon <3 Deux chapitres de guimauves tu nous gâtes ! :love:
    Et puis c'est tellement bien écrit que tu arrive à me mettre en état de stress rien qu'en lisant quelques lignes :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top