Pif paf pouf, me r'voilou

Pour cette histoire, j'ai opté pour une espèce de mixe de challenges... on a donc une idée de catastrophe --> repeuplement, et comme je voulais repartir sur un legacy, ça en sera un aussi d'une certaine manière

Je ne suis pas vraiment les règles respectives à chaque défi cependant, pas de contrainte de budget et tout ça, ça va se faire surtout au feeling pour raccorder au background que j'ai choisi ! Je m'inspire d'ailleurs complètement de la série "
the last man on earth"

Y'aura cependant une histoire d'héritier/ère, puisque vous savez que j'voulais repartir sur un legacy pour avoir au moins une histoire où la génétique suit les générations par elle-même. Du coup, le représentant de chaque génération sera choisi sur la ressemblance du précédent, et il est possible que ce soit des hommes aussi, cette fois

Donc celui ou celle qui aura le package le plus complet tiré de Hope, etc... cheveux, yeux, forme du visage, toussa toussa keuwa. Et comme j'avais envie de faire une BD, nous y voilà ! J'espère que ça vous plaira, c'est évidemment tourné poilade plutôt qu'autre chose en tous cas, et que le format vous conviendra

Je bosse sur le montage du premier chapitre, évidemment ils seront plus courts que ce que j'ai l'habitude de faire, c'est pas le même travail

SOMMAIRE : Chapitre 1 /
Chapitre 2 /
Chapitre 3Chapitre 4 /
Chapitre 5
Réponses
Et tu as fais sa au top !
J'avais une grosse flemme en moi de lire tes legacy, avec leurs nombreuses pages !
Mais sa m'embêter car d'après les lecteurs ils sont au top du top , alors je loupe pas celui là !
Hâte de voir ton premier Montage , je l'ajoute à mes favoris !
A bientôt et bon courage pour tout le boulot
Moi je dis, si elle avait pas été un peu folle ça n'aurait pas été une histoire de @cassiopeia.
Mais juste une question? Comment qu'elle va faire un legacy repeuplement sans mec?
Ah oui je sais, je le saurais au prochain épisode ou presque.
[studio]angelinette
Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
(PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
@SimGuru_Pouchka Oh merci beaucoup, très contente de te voir par ici !
@Fanfani je vais tâcher de bien m'a-nous-muser !
@angelinette héhéhé ça va arriver, you'll see
@Pythonroux yeeeees
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
et aussi, très original le format BD.
Et voilà pour la première planche/le premier chapitre ! Je pense pas faire vraiment plus long en moyenne, sauf si j'suis bien inspirée. J'ai mis 2h, quand même
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Elle a piqué le générateur?
2h de boulot ben c'est pas rien
[studio]angelinette
Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
(PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Le premier chapitre est court, mais pas tant que ça, elle a déjà aménagé son terrain
Et comme dirait @angelinette, il manquait juste le mec
En tout cas, tu as décidé de t'amuser avec ses traits de caractères
Hope Less maladroite, immature et folle... ET débrouillarde... ça me va super bien!
La voilà bien installé avec son petit fauteuil d'amûr, y'a plus qu'à savoir quoi faire maintenant...
Ben oui une invasion de blondes c'est pas rien
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
y a que sa maladresse qu'on a pas encore remarqué ^^
@ad7211 oui quand je l'ai créée j'étais certaine de vouloir une tarée avec des traits funs, ça me change un peu à ce point là
@Fanfani Merci beaucoup !
@magicsismic t'as vu un peu ! Faut dire qu'à par deux trois blondes chez les 100 bébés, je n'en ai quasiment pas ailleurs dans mes challenges
@Pythonroux super, j'suis contente !