Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les création d'Aconiia

AconiiaAconiia Messages: 9 Membre
Modifié (mai 2015) dans Votre Studio
Bonjour à tous je me lance à créer un studio, et à y mettre mes créations ou mes rénovations. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous montrer mais j'espère pouvoir agrandir ma collection.

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le toit est très original : on voit que tu as dû passer du temps à créer quelque chose qui sorte du lot :)
    Après, je trouve que ta maison a beaucoup d'espaces vides, ce qui est dommage. N'hésite pas à rajouter plus de décorations à l'intérieur (et des lumières aussi, car ça en manque un peu !). Pour le jardin ce serait bien aussi : le jeu propose plein de plantes, de rochers, d'arbres, et aussi des peintures de terrain très variées. Pense à en ajouter un peu partout : sous les plantes, au pied des murs... ça rendra ton jardin plus accueillant. ;)
    Sinon, petite astuce : privilégie plutôt le Mode Vie pour faire tes photos. Ça masquera la grille de construction (pour laquelle tu peux aussi utiliser la touche G) et les limites du terrain. Faire les photos en Mode Vie permet aussi d'accéder au Mode TAB de la caméra, qui est très utile pour les photos d'intérieur, mais pas que. Si tu veux, j'ai fait un tutoriel dessus, que tu peux retrouver ici.
    Pour finir sur une note positive : j'adore l'idée du kiosque dans le jardin, c'est super d'y avoir pensé ;)

    N'hésite pas à venir nous montrer tes prochaines réalisations ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AconiiaAconiia Messages: 9 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Bloup Merci beaucoup :)

    @Fezet Merci j'avais mis plus de plantes au début mais j'aimais bien en avoir peut et le kiosque honnêtement je l'ai mis et je n'étais pas sur car je le trouve imposant.j'irais voir ton tuto lors de ma prochaine création que je suis entrain de dessiner.

    Edit modération: Fusion de messages, merci d'éditer tes messages quand tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top