Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème installation VC++

2»

Réponses

  • lil_mawielil_mawie Messages: 2 Membre
    J'avais le même problème! J'ai un nouvel ordinateur avec de bien meilleure performance, alors je tenais mordicus à pouvoir jouer à The Sims 4 sur cet ordi. Mon erreur Windows était "1602" et celle produite dans Origin était "327684:1". Finalement, j'ai réussi à suivre les indications du lien suivant : https://help.ea.com/en-us/help/origin/origin/your-vc-runtime-package-has-not-installed-correctly-error-troubleshooting/ ,en ouvrant le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + supp), en allant dans l'onglet service et en arrêtant Windows update, Windows installer et update orchestrator service. Et voilà! Assurez-vous toutefois que toutes vos mises à jour Windows sont faites! Mon problème était que Windows update indiquait que mon ordinateur était à jour, mais qu'un diagnostic me confirmait qu'il y en avait en attente (alors que ce n'était pas le cas).
  • imjuliieimjuliie Messages: 2 Membre
    Bonjour j'ai acheté le jeu Les Sims 4 sur ❤️❤️❤️❤️ hier que j'ai donc installé mais le problème c'est que je ne peux pas l'ouvrir lors de la finalisation du jeu, j'ai donc payé un jeu et je ne peux pas m'en servir.
    Pouvez-vous m'aider ?
    6lcuakkfmegh.gif
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @imjuliie , tu as toutes les solutions à tester dans le sujet dans lequel tu viens de poster ;) . Je te conseille de lire les messages postés sur les 2 pages.
    Par contre tu as acheté un jeu sur un revendeur non reconnu par EA, cela n'a pas de lien avec ton problème actuel, mais sache qu'en cas de soucis le support Origin ne pourra pas t'aider car ta clé n'est pas légale : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/
  • imjuliieimjuliie Messages: 2 Membre
    @Bloup j'ai essayé les solutions des 2 pages or elles ne fonctionnent pas, la réponse de @Missing pour Visual Express je l'ai téléchargé seulement lequelle de ces réponses je dois sélectionner pour que mon jeu marche ?
    En revanche je vous remercie de m'en informé car je n'étais pas au courant ;)
    gxjhlrtx5yj3.gif
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Alors aucune garantie que le jeu refonctionne car l’informatique n’est pas une science exacte et un tas de choses peut influer sur le comportement que tu constates mais la deuxième option me semble la bonne dans un premier temps.
  • SimkoreaSimkorea Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de jouer au sims 4 sur origin avec un windows 7 ou il faut obligatoirement windows 10 ?
    Merci d'avance
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Simkorea , ta question n'a pas de lien avec la discussion en cours. Merci d'ouvrir un sujet pour la poser ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top