Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Une prison à gérer, seul(e)... [Défi-Histoire]

Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
J'invente une sorte de petit défi, où il faudra construire une prison.
Vous devrez la gérer, et faire en sorte que vos prisonniers ne meurent pas. Qu'ils mangent de la bouffe dégueu, on s'en fout.
Et puis, il ne doivent pas sortir.

REGLES POUR LA PRISON
-Un minimum de 10 places et de 5 cellules (Vous pouvez faire dix cellules pour dix places ou ce que vous voulez...). A vous de voir en fonction de ce que vous voulez faire. Si vous faites des cellules avec plusieurs lits, il vous faudra alors 2 douches au lieu d'une et 2 toilettes au lieu d'une.
-Un endroit clôturé où il pourront faire du sport. Cet espace doit être à l'exterieur, sans porte et avec la cloture "Barrière de sécurité soyez prêt"
-Une cantine, avec un cuisinier. ( pour les règles du cuisinier, il est plus bas)
-Une salle d'interrogatoire (une table simple, deux sièges, une lampe "Eclairage Interrogatoire" et si possible les fenêtres "Fenêtre glace sans tain"

CELLULES
Pour les cellules, il faut que chacune ait :
-Un lit "Solitaire"
-Un lavabo "Aristocrate"
-Des WC "Acier froid"
-Une douche "Cabine de douche postmoderne"

CONSTRUCTION
-Des barreaux, de la hauteur que vous voulez
-Une porte (que vous pourrez enlever après).
-Des murs
-Pour le revêtements de sols : Métal ou Pierre ou Maçonerie
-Murs : Rien, Maçonnerie

Facultatif :
-Une bibliothèque
-Un fauteuil
-Un banc de prison
-Fenêtre "Complainte de prisonnier"

Il vous sera possible d'utiliser une fois ces codes, pour la construction de la prison :
-kaching et pas motherlode
-bb.ignoregameplayunlocksentitlement pour débloquer les barreaux et autres.

Je vous demande d'utiliser ces codes avec respect et de les utiliser juste pour les raisons correspondantes. Il est conseillé de désactiver les code après utilisation, pour éviter de tout faire buger.

REGLES
-Pour payer vos factures, utilisez le code d'argent, et quand la prison sera remplie, vous pourrez si vous le voulez prendre un emploi.
-Chaque personne mourant (de vieillesse, de feu) devra être exposée dans la cour.
-Vous devrez trouver un uniforme pour vos prisonniers.

EMPLOYE A AVOIR
Voici vos "employés", ceux qui seront dans votre foyer.
Il vous faudra au minimum 3 Sims.
Le flic, qui s'occupera d'emmener les prisonniers en prison.
Le prisonnier qui côtoiera les prisonnier.
Le cuisiner, qui devra être malchanceux, dans sa cuisine, il devra avoir son appartement, puisqu'il n'en sortira pas. Il faudra deux plats par soir pour les prisonniers.Les plats destinés au prisonnier ne pourront pas être conservés au frigo. Il resteront jusqu’à être terminé (même si ils deviennent gâtée)
Le frigo n'est réserve qu'au cuisinier et au flic (puisque si vous avez deux frigos, la bouffe se téléporte).

Mode de jeu :
Ici, des idées pour votre mode de jeu

-Vous pourrez ajouter des cellules en sous sols, ou en étage, mais celle ci seront individuelle, c'est à dire, avec de quoi survivre dedans. Aucune sortie de cette cellule, pensez à de quoi divertir vos prisonniers.

Pour plus d'intimité, les prisonniers n'auront pas de barreaux, mais des murs.
-Quelques barreaux peuvent être ajouté pour faire prison.

-Que des cellules de 2x3 ou 3x3.
-Des toilettes, des douches.
-Ces toilettes et ces douches devront correspondre à la moitié des pensionnaires maximum. Exemple : Je peux accueillir 10 prisonniers, il me faudra 5 toilettes et 5 douches.



Voilà ! Mais pour commencer, il vous faudra construire votre logement, en étage ou en sous-sol, avec un budget de starter.

Voilà ! Si vous aimez, dites moi, ce défi est très simple, donc si vous avez des idées de règles supplémentaires ou des variantes, postez les !!
Je pourrais les rajoutez au fur et à mesure.



N'hésitez pas à partager vos prisons sur la Galerie !!

Voilà, moi je le posterais ici !
Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
Faut que j'arrête mon délire.!


Mon studio !


Mon idée ID Origin : Babou2727
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • ninifonzyninifonzy Messages: 7 Membre
    @Babou27
    J'adore ton idée ! Le concept et amusant et original !
    Mais comment va tu faire pour mettre de vrais prisonnier (en tenue) dans les cellules ?
    Pourquoi de pas faire également un salle d'interrogatoire ?
    J'ai également vu un mods permettant d'avoir des voitures de police.
    N'oublie pas de faire une cour ou les prisonnier pourrait se battre ;) !
    Je crois que pour avoir une porte en barreau il faut être policier.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @ninifonzy pour les mettres en tenue, je ne sais pas, j'y avais pas pensé ! Je pense qu'en faisanr le mode débug, on pourrait leur changer leur tenue.
    L'endroit cloturé, c'est justement la cour, qui permettra aux prisonniers de s'exercer comme il faut, et de montrer leur muscles.... :wink:
    Avec le 2ème code possible, on peut débloquer tous les meubles bloqués par les carrières ou les compétences et justements les barreaux ! Mais justement, j'ai essayé avec des barreaux "portes" et je n'ai pas trouvé....

    La salle d'interrogatoire, c'est également une super idée !!

    Je vous conseille d'avoir 2 Sims, dont 1 qui pourrait être prisonnier par exemple, car si vous vous absentez du terrain, et qu'il n'y a plus personne, vous perdrez l'intégralité de vos prisonniers !!

    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Babou27 : Le défi
    Je joue en Mod Mini :

    Je suis : Zeia Flick

    "Prison de la Justesse"
    Ma prison : 8 cellules pour un total de 12 places.
    s0sxqqiojh5d.png

    Une cuisinière, un BBQ, quatre tables de pique-nique, une table d'ébenisterie, 2 machines de muscu, qques bancs, 5 toilettes, 5 douches, un évier.
    7bj7wx5vh6rp.png

    J'ai crée une deuxième Sim, en l'occurence sa soeur jumelle, qui va très vite rejoindre la prison de la Justesse. La voici, venant d'arriver dans sa cellule, avec deux autres prisonnières, une fatigués d'être là, l'autre.... hilare
    dsal7ensr5g9.png

    d2mfqkab8h5e.png

    jdfci0zbqc4x.png


    On part, avec celle toujours en mode happy, sur une conversation, qui commence bien, alors qu'avec l'autre...
    fyllyqpluahk.png
    kl8zyo6zqahy.png

    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • ninifonzyninifonzy Messages: 7 Membre
    @Babou27
    J'ai trouver un site qui permet de télécharger une prison : http://modthesims.info/d/530087
    Sauf que si on part de la prison, les prisonnier pourront s'échapper, si cela ne sont pas de vrais prisonnier et ce serait dommage !!
    Pourquoi ne pas n'ont plus crée une pièce vide ou on pourrait place les babiole de la carrières criminelle !
    Je pense que ce serait sympas de crée une salle de bain ou ils pourrait tous se retrouver pour se faire un brin de toilette !!
    Je trouve que ce serait pas mal de trouver des lits superposer et moche si possible :p !!
    Il faudrait que le cuisinier soit le plus merdique possible et malchanceux !!
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @ninifonzy Sur le site, il est marqué que c'est pour les Sims 3...
    Après, ce que j'ai fait, j'ai créé une Sims, prisonnières, qui ne bouge pas.
    AU fait, voici ma prison, elle est dans mon précedant commentaire et elle est sur la galerie :
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • ninifonzyninifonzy Messages: 7 Membre
    @Babou27 Ha oui en fait c'est pour les sims 3 désoler !!
    Ce sera cool de faire une ambiance vraiment lugubre comme pour le stéréotype de la prison.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @ninifonzy , t'as totalement raison, mais il reste des inconvénients due au jeu.
    J'ajouterais des règles au jeu, pour le cuisinier etc..
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top