Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Blue8white Studio - Màj 30/07

Réponses

  • wondercarlottawondercarlotta Messages: 27 Membre
    Elle est superbe, une créature vraiment lointaine qui nous fait rêver :) J'adore le décor, il est très beau avec ces tons automnaux... Très belle création :) Gros Bisou <3
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore, elle est très belle :) et son dragon est pas mal non plus ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Chiche tu le fais face recto/verso quand il y aura les CC lol!

    Très jolie petite Elfe comme je les aime hi hi... Et le dragon, je le veux bien en animal de compagnie ah ah!

    *Petit petit petit... Vient manger ton escalope* ===> RIP pour Fyfy... Elle vient de finir en brochette goût de carbonisé xD
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @12mich06 : Tu es toute pardonnée je n'ai pas crié partout sur les toits que j'avais un studio et puis je l'avais laissé inactif pendant un moment :p Je suis ravie de te voir ici en tout cas et que mes créa te plaise :) Bienvenue à toi <3 Gros bizouxXx
    @yoda6275 : Merci beaucoup maître yoda tes commentaires me font toujours plaisir :)
    @wondercarlotta : Merci également ma belle oui les couleurs automnales tombent à pic ! ;) Gros bizouxXx <3
    @SuzieRoy : Oui le dragon est superbe et contraste parfaitement avec l'apparence et le caractère de ma douce elfe :)
    @Elfydrell : Bien sûr, tout ce qui est amusant m'intéresse fortement ! :D haha le dragon remplacera la plante vache de nos chers sims ou alors tu joue justement trop avec la plante vache elle te hante :p
    _________________________________________

    Vous allez voir pas mal d'elfes ces prochains jours (si tout va bien :) ) car j'ai l'intention de créer toutes les races d'elfes (celle de ce matin ne compte pas elle m'a juste donner l'idée :p).

    Pour commencer, voici Aerin Eledhwen (ie Etoile Reine au teint d'elfe) Haute Elfe respectée et très apprécié de son peuple. Le bien être de son clan passe avant tout et n'a pas peur d'aller au combat au côté de son armée.
    rpzbfavojmhc.jpg

    10ot3jzkeavu.jpg

    Elle est bien entendu, disponible dans ma galerie :)


    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    L’âme du leader transparaît bien dans ces traits et quelle élégance !!!!! :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Quelle belle demoiselle! Je suis d'accord avec Suzie, son âme de leader se ressent vraiment :)

    Je n'aurais peut être pas utilisé ces sourcils là pour ses traits car elle a de beaux grands yeux vert (J'adore les yeux vert et je suis souvent obligée de me reprendre pour ne pas en mettre à toutes les sauces lol!)

    Et le fond est claire mais avec des petits scintillements, ce qui ne se confond pas avec sa robe. En bref, c'est magique et très jolie!
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • wondercarlottawondercarlotta Messages: 27 Membre
    Elle est vraiment magnifique, je la trouve divine, et son caractère ma plaît beaucoup car je m'y retrouve :) (l'idée du clan et son côté guerrière) Et je trouve que tu l'as vraiment mise en valeur avec ce fond, elle resplendit :) Gros Bisou <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Elle est superbe ! ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @SuzieRoy : Tu as tout résumé en une phrase ce que je voulais retranscrire : le raffinement et le charisme du leader ;) Merci beaucoup :)
    @Elfydrell : Ah mais les sourcils c'est ma hantise quand je dois choisir parce qu'aucun me plait vraiment assez même ceux en cc :D et moi zé des zieux verts nananéreuh :p Merci pour ton com :)
    @wondercarlotta : Merci et oui c'est vrai qu'elle a un peu de toi ma belle ;) Apparemment mes créa reflète ma personnalité mais aussi celle des personnes que je côtoie ;) gros BizouxXx <3
    @Cedric13 : Merci Nicole de ton message et de ton passage dans mon studio :)
    ___________________________________

    Pour continuer la série des Elfes, je vous présente la mystérieuse Elenwë (ie l'Etoilée), Elfe de Lune. Elle aime explorer le monde et ne se trouve jamais 2 fois au même endroit, ce qui fait d'elle une créature insaisissable et très active. Mais elle aime également se retrouver avec ses amis et leur jouer d'un instrument pour les divertir.

    itgemj4wjuk7.jpg

    Les étoiles n'ont aucun secret pour elle et sa magie lui permet même d'en saisir certaines entre les mains pour la guider à travers les lieux inconnus.

    4540tvvjaz7y.jpg


    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Superbe :) Et cette dernière image est tout simplement magique, je l'aime beaucoup <3
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @SuzieRoy : Toujours fidèle au poste c'est super gentil ! :p merci beaucoup et oui la 2eme photo c'est l'une de mes préférées aussi :)<3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Vraiment mystérieuse celle là :) Elle change des beautés plastiques que l'on rencontre! J'aime l'étrange et sa poésie ;)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • wondercarlottawondercarlotta Messages: 27 Membre
    Elle est magnifique, et j'aime beaucoup ta description, et le décor est vraiment très beau aussi :) C'est une création très poétique en effet... Gros Bisou <3
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @Elfydrell : Haha oui une beauté mystérieuse :p Merci :)
    @wondercarlotta : Merci ma belle, j'aime beaucoup ce décor aussi :) Gros Bisou <3

    Hier la Lune, aujourd'hui place au Soleil avec Varda (ie La Très Haute) qui, comme les autres membres de son clan est très cultivée et a une très haute estime d'elle même. Les jeux et la musique, très peu pour elle ! Elle n'hésite pas à faire partager son savoir pour se mettre en avant.

    cir5ipi7dyq3.jpg


    Son côte perfectionniste fait d'elle une parfaite conseillère.

    6v7uws97z18h.jpg

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Tu crées trop vite @Blue8white, j'ai failli rater 2 de tel très très belles créations... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top